AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

avatar

Nombre de messages : 398
Age : 57
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Jeu 27 Juil 2006 - 17:46

BONSOIR GRACE,,,

Comme tous je te souhaite la bienvenue sur ce forum
bisous de marie per2 bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tortue

avatar

Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 24 Juil 2006 - 6:09

per2 Hello Grâce, bienvenue sur Espoir. Je ne sais pas faire de grands discours comme notre Denis bec mais ma bienvenue est sincère.
En fait, je crois bien que je ne sais faire que le clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dame-tortue.com
fatima

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Lun 17 Juil 2006 - 12:35

BONJOUR ESPOIRS
je suis absente ses deux jours c set parceque je suis venu a Peladelpia dans l etats de Pennsylvia por le weekend
merci beaucoup Denis de cette accueille avec ton petit monde qui t aime tant qui sont la pres de te soutenir jusqu au bou
Y LOVE YOU DENIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumlunion.discutforum.com
Grâce

avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Sam 15 Juil 2006 - 17:48

Bonsoir Denis,

Je suis très honorée et touchée par ton mot de bienvenue. Il est très tard chez nous en France, bientôt minuit alors je reviendrais te répondre bien sûr car j'ai été très sensible à ton chaleureux accueil. Je tiens beaucoup à t'adresser mes remerciements. Je te dis pour cela à très bientôt dès ce lundi car demain je serai absente de la journée.

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 16385
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Sam 15 Juil 2006 - 9:36

Il va s'en dire que je suis très heureux que Grâce vienne faire un tour sur ce forum et je lui souhaite la bienvenue.

Grâce est membre actif du forum de Fred et Fred lui-même est quelqu'un de très important ici. Pour quelqu'un qui ne le saurait pas et qui lirait ceci,
Fred avec Optimiste, en plus d'être les membres qui ont le plus en terme de nombre de messages (après moi), sont devenus des amis, ce qui est quelque chose de beaucoup plus important pour moi.

On partage nos petits secrets sur un forum qui nous est réservé.

Comme je me suis un peu spécialisé sur les articles sur la recherche contre le cancer, je n'ai pas pu rendre à Fred sa générosité en terme d'implication dans son forum. Mais dire que je n'ai pas pu n'est pas complètement la vérité.

Fred est quelqu'un qui a bien organisé ses affaires, frappé aux bonnes portes pour faire connaitre son forum et qui est secondé admirablement dans sa tâche par Le Cerf qu'on connait un peu sur ce forum et par Grâce qui arrive aujourd'hui.

Je suis toujours surpris par la bonté qui ressort de la motivation de ces gens qui viennent nous encourager dans notre maladie. Peut-être que je suis tellement sans coeur que je n'imagine pas les gens comme ça, enfin passons, je veais me faire chicaner par Soso.

Je pense à Soso et à Mamamary en pensant à de gens généreux. Il y a aussi Marie qui est quelqu'un dont j'apprécie la présence sur ce forum depuis un court temps.

Pour présenter un peu Marie à Grâce: Marie est la mère de Rodolphe qui a un chordome, maladie qu'on a pris à connaitre avec Chris qui a une femme qui a cette maladie. Si tu lis un peu là-dessus dans la section des témoignages, tu verras qu'il y de belles histoires d'amour sur ce forum.

Il y a Fatima aussi qui nous honore de sa présence et de ses messages mais tu connais déja. J'ai sûrement oublié des gens, je pense en flash à Trucking Joe que je connais dans la vraie vie, et au Cerf qui me semble une vraie bonne personne mais tu connais bien je crois.

Enfin, ce n'est pas exhautif mais je voulais te présenter mon petit monde. Pour moi, c'est rare que je fais de long message comme ça, je m'occupe plus souvent des nouvelles sur le cancer pour que le forum reste une source de renseignements utiles pour toute personne qui cherche sur google à calmer son angoisse face au cancer. Cette à cette personne que je destine mes "espoirs'"

Il va s'en dire, mais ça va encore mieux en le disant, que je suis reconnaissant aux personnes qui le fréquente et le font vivre de leurs commentaires, nouvelles etc.

Pour avoir lu tes textes, je sais que tu es un + pour n'importe quel forum et c'est pour ça que j'active mes doigts sur le clavier pour te souhaiter la bienvenue comme il se doit.

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grâce

avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Sam 15 Juil 2006 - 9:00

Bonjour Fatima,

Je te remercie beaucoup pour tous tes mots bien réconfortants. C'est vrai que toi aussi tu as vécu des moments immensément douloureux en voyant partir ta soeur dans tes bras. De plus, tu vis cette maladie au quotidien et tu regorges de courage Faty. Tu es pour moi un magnifique exemple de courage et de ténacité. Avant de mourir, mon frère était tombé dans un coma qui a duré deux jours. Puis il a expiré dans les bras de sa femme. Et maman demandait dans ses prières qu'il s'en aille très rapidement car la phase finale de son cancer a été un vrai cauchemar pour maman et pour nous tous. Il fallait désormais que tout finisse rapidement car lui-même avait énormément souffert de ce fichu crabe. Je suis très contente pour toi Faty car tu as pu bénéficier de soins qui t'ont donné plus de chance, celle que ta soeur n'a pas eue. Ton témoignage est très touchant Faty et je te remercie d'avoir trouvé les mots pour me rebooster car comme tu le dis si bien, ce n'est pas facile de voir disparaître ceux que l'on aime.

Je t'adore Faty et je t"embrasse bien fort : coeur

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatima

avatar

Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Sam 15 Juil 2006 - 1:37

bonjour Grace
soyez la bienvenu chez toi Espoirs je te comprend tres biern de ce que tu viens de raconter merci beaucoup je n ai pas facile de voir tes plus chers disparaitre
moi meme j ai vu ma peite soeur mourire sur mes bras d un cancer de foie presque jusqu a ma maladie je n arrivais pas a oublie cette belle Mariam mourire sous mes yeux mais mon cancer j ai pu me calmer et s occuper de mon crab surtout j ai eu plus de chance qu elle j ai pu venir ici au Etats Unis parcontre elle n a pas eu les soins en afrique
du courage ma chere Grace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumlunion.discutforum.com
Grâce

avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

MessageSujet: Une petite nouvelle   Ven 14 Juil 2006 - 18:58

Bonjour à tous les membres ESPOIRS,

Tout d'abord je voulais remercier Denis pour avoir eu la merveilleuse idée de créer ce forum. Je venais le parcourir depuis un certain temps déjà et apprécie cette mine d'or à l'état pur. Les sujets abordés sont passionnants et encore le mot que j'emploie n'est pas assez fort pour exprimer ce que je pense en réalité. Un grand merci à toi Denis pour ce travail de Titan. Alors je me suis décidée à m'inscrire car après tout j'y étais beaucoup tentée. Maintenant, c'est chose faite mais c'est toujours la première démarche qui est la plus difficile.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une habituée du forum de Frédéric, un membre voulais-je dire et pourtant assez nouvelle aussi. Bon, mes des liens se tissent sur ces différents forums et c'est très appréciable. Pour les autres, il n'est plus utile que je donne des détails car vous avez l'habitude de me lire.

Je suis une maman de trois enfants, trois filles mais surtout une maman poule bien que mes filles soient assez grandes désormais. Je suis venue ici pour explorer encore davantage ce forum et exploiter toutes les richesses que je découvre. Mais comme un forum est aussi une aventure humaine passionnante, je suis également venue faire votre connaissance et comprendre mieux cette maladie qui touche tant de personnes. C'est une maladie pour laquelle il m'a toujours été pénible d'en parler car mon frère aîné est décédé d'un cancer du pancréas. A vrai dire, je n'ai jamais pu en parler avec mon frère qui ignorait quel mal le rongeait et cela m'a beaucoup fait prendre du recul par rapport à cette maladie. Je n'arrivais même pas à en parler après le décès de mon grand frère. Un jour que mon frère dormait sur son lit, malade, quelques mois avant son décès, alors qu'il était encore bien à ce moment là, je suis restée auprès de lui, silencieuse, un certain temps, et à ce moment là je me disais toujours en silence que dans quelques mois je ne le verrais plus du tout. Cela m'a brisé totalement. J'avais très mal à ce moment là, l'idée de savoir que je ne le reverrai plus par la suite m'était insupportable et j'étais une révoltée à l'état pur quand je parlais de ce foutu crabe.

Désolée de vous mettre peut-être le moral à zéro et en plus je pleure tout en vous écrivant tellement cela me remue encore. Je ne m'étais jamais livrée ainsi !!

En tous les cas, je vais me ressaisir et compte sur vous tous aussi.

Je suis très heureuse de vous rejoindre et de faire bientôt votre connaissance.

Amitiés,

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle !
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle bien curieuse
» Petite Nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: