ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Appel à votre générosité du coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Appel à votre générosité du coeur Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité du coeur   Appel à votre générosité du coeur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 13:05

moi aussi j ai rempli le formulaire et j ai fait passe l adresse sur d autre forum
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Appel à votre générosité du coeur Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité du coeur   Appel à votre générosité du coeur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:28

Je l'ai signé et je pense l'avoir déja signé sur le site de Tortue.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Appel à votre générosité du coeur Empty
MessageSujet: Appel à votre générosité du coeur   Appel à votre générosité du coeur Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:24

Bonjour à tous.

je solicile votre participation à une pétition qui aiderait grandement une personne qui est au prise dans la bureaucratie des fonctionnaires insensibles.

Le pourquoi de la pétition est expliquée et ça prend quelques minutes pour lire le tout. Par contre, si vous ne pouvez pas tout lire, signez au moins la pétition, ça prend quelques secondes pour le faire.

En gros, cette personne souffre et elle devrait subir des interventions chirurgicales au visage pour être enfin soulagé. Mais ce genre d'intervention n'est pas couverte par son régime de santé. Cette personne a donc décidé, malgré les désagréments quotidiens dans sa vie comprenant la douleur constante, de faire bouger les choses.

Rendez-vous ici: http://perso.orange.fr/beautifulscarlett/m9.htm

Je soutiens entièrement son combat et j'ai même mis un lien sur mon site internet.

Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Appel à votre générosité du coeur Empty
MessageSujet: Re: Appel à votre générosité du coeur   Appel à votre générosité du coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à votre générosité du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour j'ai besoin de vous, de votre vécu, de votre courage, de vos témoignage
» APPEL AUX NORDISTES
» Appel à tous
» APPEL AUX JEUNES NORDISTES
» Coups de coeur de vos vies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: