ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier

Aller en bas 
+7
soso
fatima
Optimiste
Grâce
Denis
frederic
LE CERF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:57

bonsoir Espoirs
je vous souhaite un tres bon mois Septembre qu il nous apporte beaucoup de sante avec du bonneur et surtout le meilleur pour nous tou(te)s
ainsi qu a nos familles
moi dieu merci je me porte bien appart il fait frais depuit deux jours je suis sous mes puls
pleine de douce bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:22

Oups ! c'est vrai ! Je fais le nécessaire maintenant.


!@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:17

Bonsoir Espoirs ....

Je vois que cela bouge ici ...
Pour moi journée chargée de travail ...
Il a fait beau et chaud et j'ai pu me detendre au soleil 15 mns avant mon repas de 13 h ..
Ensuite reboulot ... jusque 19 h .

Voilà le week end et j'espere que le soleil sera là ..
Demain un peu de repos et taches de week end ..

bonne fin de journée à vous tous ..
Eh flute mon denis on a encore loupé , on est en SEPTEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:37

Bonjour tout le monde !

-Une nouvelle encourageante aujourd'hui au sujet d'une méthode pour faire que le système immunitaire guérisse une personne avec le cancer.
(C'est copié dans le forum recherche...)

-J'ai mis un forum "alimentation et recettes" à la demande de Grâce. Il me semble que c'est vrai que ça mérite un forum particulier avec toutes les questions qu'on se pose ( ou au moins que je me pose...) là-dessus par rapport au cancer. Mais les gens qui ne sont pas préoccupé par le cancer pourront mettre leurs recettes aussi. J'en avais mis des recettes quelque part sur le forum, quand je vais les retrouver je vais les envoyer sur ce fourm.

-Marie me demande si j'ai déménagé. -Je n'ai pas encore déménagé et je me rend compte que je n'ai pas de place ou je veux aller particulièrement. J'ai comme un deuil à faire de cette place et de la petite vie tranquille que j'avais avec ma soeur. Je ne vais plus la voir dans son hopital maintenant pour des raisons que je ne veux pas expliquer ici mais je continue à espérer qu'elle se sortira de sa maladie, ce qui me parait de moins en moins sûre maintenant aprés 9 mois de psychose quasi constante.

-Également le Cerf m'envoie par message personnel des articles sur le cancer. Je vais les mettre petit à petit je crois. Je les garde en réserve pour les jours ou je n'en trouve pas. Je le remercie évidemment.

Quand c'est moi qui trouve les articles, j'aime bien les lire avant et ôter les bouts de phrases qui pourraient déprimer ou choquer une personne qui a le cancer. Par exemple, je ne suis pas chaud sur les articles qui disent qu'il faut faire de l'exercise pour éviter le cancer ou qu'il faut éviter le stress ou faire ceci ou cela parce que lorsque tu as le cancer, souvent t'as pas le goût de te culpabiliser en cherchant la cause ou que quelqu'un te dise tu aurais dû faire attention à telle chose. Il me semble que j'avais déja mis ce genre de choses et que je me l'étais fait reproché alors comme les articles qui m'arrivent par mp vont être compris comme venant de moi, je prends le temps de lire pour voir ce que ça dit...



Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:44

Tu es bien sûr Denis (sourires). C'est la voiture qui en jette !! Mais je suppose que les femmes qui désirent profiter de ce style de véhicule doivent être très très gentilles avec celui à qui la voiture appartient. Tu vois bien ce que je veux dire. Ce n'est pas le bonhomme qui attire dans ces cas-là mais sa fortune !! lol !! D'où ta petite remarque bien placée !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:40

Excellente Denis. malheureusement, ce n'était que l'espace d'un instant n'ayany pas le budjet pour ce genre de voiture. Et encore moins pour entretenir les femmes qui viennent avec. C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:48

Wow ! Il me semble que ça te rajoute tout de suite un paquet de qualités d'être assis au volant d'une ferrari ;-) Je suis sur que les femmes te trouvent plus beau... ;-)

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 A

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:33

J'ai magasiné une ferrari aujourd'hui.


C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 1000231zn6

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 1000230kr9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:29

Denis, ne bouge pas, je t'envoie encore des articles en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009 sous zéro.
» Septembre 2012
» Septembre 2014
» Septembre, bye bye l'été
» Les bonjours de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: