ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ssouri7




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 15:58

frederic a écrit:
Bonne chance, bon courage et mes pensées vont vers votre fille.

Au plaisir.

c gentil Fred merci !

per2
Revenir en haut Aller en bas
ssouri7




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 15:57

Denis a écrit:
Oui tu avais même employé un mot et j'avais été chercher ce que ça voulait dire ce mot.

Ça voulait quelque chose comme ossification si j'avais bien compris. Le corps fabriquent de l'os, c'est comme une tumeur mais ce n'est pas malin.

Mais si déja elle remarche si tôt après l'opération, tout devrait rentré dans l'ordre je le suppose.

Denis

je disais qu'on lui avait ôté un ( 2 en faite) ostéome qui c'est formé à la hanche durant son coma .

pour la marche il a fallut la stimuler mais elle est courageuse c vrai !

merci !

per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 14:55

Bonne chance, bon courage et mes pensées vont vers votre fille.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 17:48

Oui tu avais même employé un mot et j'avais été chercher ce que ça voulait dire ce mot.

Ça voulait quelque chose comme ossification si j'avais bien compris. Le corps fabriquent de l'os, c'est comme une tumeur mais ce n'est pas malin.

Mais si déja elle remarche si tôt après l'opération, tout devrait rentré dans l'ordre je le suppose.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
ssouri7




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 16:44

ben mince j'avais répondu mais le post ni est plus !

donc je disais que l'opération c bien passée , elle recommence aussi à marcher malgrés la douleur mais elle est courageuse !
les drain seront levé demain , il devait l'être aujourd'hui mais c J5 ! donc c mieux.

c très gentil pour ce topic !

je vous embrasse !

Nath.

per2
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 8:09

Idem. j'espère qu'elle nous donneras prochainement des nouvelles rassurantes...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 15:24

oui tu as raison denis , envoyons plein de pensées positives vers ssouri7.................. je croise mes doigts , mes orteils et tout ce que je peux ............... per2 @#@ per2 @#@ per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 11:42

C'est aujourd'hui que la fille de Ssouri7 se faisait opéré. J'espère que tout c'est bien passé et qu'on va voir de bonnes nouvelles lorsque Ssouri7 repassera sur ce site.

!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!   Bonne chance à la fille de Ssouri7 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à la fille de Ssouri7 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: