AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Novembre 2006, l'hiver arrive.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nathou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 14:34

Petite question pour Fanny "Où as tu commandé ton chandail avec la petite boucle rose pour le cancer du sein"? Ça m'intéresse......

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
nathou

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 14:33

Bonjour à tous!!!!!

Merci optimiste pour les nouvelles de Faty. Comme tu es passée sur le forum Faty, je veux simplement te dire de bien te reposer, c'est super important...... !!bec

J'espère que tout va pour Rodolphe, plein de belles pensées pour lui et Marie.

Je quitte tout à l'heure pour un rendez-vous avec la chirurgienne pour un autre remplissage de mes extenseurs.

Sinon rien de particulier, il fait froid un peu et le beau tapis blanc qu'il y avait ce matin au réveil était bien joli. Les enfants étaient super-excités.

Bonne fin de journée à tous......
fanny

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 13:30

per2

Bonjour,

J'ai recu par la poste un chandail (noir avec la boucle rose sur le coté) que je m'étais acheté pour le cancer du sein commandité par Mitsou pour la revue Clin d'oeil du mois d'octobre (mois du cancer du sein) ceux du Qc vont savoir de qui je parle en tout cas il est tres beau ....la madame était ben contente
et bonne journée a tous en attendant de recevoir des news de .........
a +

Fanny
soso

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 13:01

coucou tout le monde!!!
j espere que vous avez passe un bon week end moi j ai travaille et aujourd hui j etais en repos je reprends demain le boulot
je vois qu il y a encore de l ambiance ici c etait si calme avant et apaisant
j espere qu on retrouvera cette ambiance je n en dirais pas plus
je vous souhaite une bonne fin de journee et je vous fais de gros bibi
Denis

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 10:47

-J'espère que 119 est une faute de frappe, déja 19 c'est énorme à mon point de vue. Je dois en prendre 7 ou 8 par jour et c'est déja trop car j'en oublie beaucoup.

C'est bien si tu trouves les soins compétents parce qu'à un moment quelqu'un qui prend autant de médicaments mérite d'avoir une surveillance adéquate 24h/24.

-J'espère que Rodolphe est sur pied maintenant.

-Petite précision ici : Avant de me rendre responsable pour un petit problème qui arrive comme une image qui ne s'affiche pas ou un autre problème de cet ordre, vous êtes prié d'attendre au moins d'être sûr que c'est de ma faute. Je ne suis pas une des compagnies que vous payez pour les différents services que vous utilisez dans votre maison et dont vous êtes en droit d'exiger un service. Je suis quelqu'un qui a ouvert un forum pour son plaisir, comme vous pouvez le faire aussi si, tout bien pesé, ce forum, ou ma personnalité, ne vous convient pas.

Vous pouvez également choisir de participer à un autre forum que "Espoirs". Pour ma part, je ne prétends à rien sauf à une certaine cohérence : c'est-à-dire que personnellement ce sont les recherches sur le cancer qui m'intéressent et j'essaye de me rendre utile et rassemblant des articles ici. Par ailleurs, comme je comprends ce que c'est que d'avoir le cancer et quelles angoisses cela peut susciter, j'essaie de rester serein et encourageant dans la mesure du possible spécialement lorsque je sais que telle ou telle personne a le cancer où vit des problèmes reliés au cancer.

Je ne suis pas plus que les autres ici mais je ne suis pas moins non plus. Et je ne suis au service de personne, si vous avez compris ça : vous avez mal compris. Donc, si voulez quelque chose de moi les rêgles de politesse normales s'appliquent. Je suis "ben parlable" mais chacun à un coté par où rien ne peut être porté, si vous commencez par me dire que mon forum est bordélique, c'est très possible que vous attendiez longtemps pour le service que vous sollicitez ensuite.

Denis
Grâce

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Lun 20 Nov 2006 - 10:18

Bonjour à vous tous (tes)

Je viens juste de découvrir les nouvelles de Faty et je te remercie beaucoup Optimiste pour nous avoir fait part de ce que Faty traversait en ce moment. Merci à toi également FATY pour être venue ici nous donner toi-même un complément d'information. J'espère de tout coeur que les choses vont s'arranger pour toi ma belle car cela m'a fait tellement peur de savoir que tu prenais 119 médicaments par jour (je ne pensais même pas que cela était possible). Le principal est que tu recouvres une santé et que tu sois également pris en charge par des soignants attentifs, attentionnés et compétents. Je suis de tout coeur avec toi Faty comme tous ici. Soigne toi bien ma toute belle et fais ainsi très très attention à toi !

Le Cerf, j'espère que tes problèmes de connexion ou d'avartar sont résolus. Ici tout semble correct quand tu postes, ton avatar est bien visible ! Sinon, je souhaite que Marie vienne nous faire un petit signe histoire de nous rassurer quand même.

Fanny, j'espère que les choses vont bien également pour toi. Quant à toi Marlène, je pense que tu es à fond dans ton travail et que tu n'as pas trop une minute à toi !

J'ai une pensée pour tous ceux qui ne postent pas en ce moment mais qui qui ne tarderont pas à nous donner quelques nouvelles.

Denis, j'espère que d'un point de vue moral, les choses sont au beau fixe !

Messagère 54, que deviens-tu ? J'espère que tu vas bien Nicki !

Ici sur Angers, le temps est plus que gris et très pluvieux. Nous passerons la semaine entière sous la pluie comme annoncé par Météo France ! Les températures ont un peu chuté tout de même !

Bonne journée à vous tous (tes)

Bisous

Grâce

Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 13:27, édité 1 fois
LE CERF

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 21:23

Bonsoir Faty

Merci pour les nouvelles.

Repose toi quand meme.

Content que tu sois en de bonnes mains. Des fois cela fait du bien de changer de doc et de ne pas toujours avoir le meme.. Surtout pour le diabete, car lorsque l'on a le meme, il nous connait peut etre trop bien et peut passer a cote de certaines choses... Je l'ai experimente moi-meme.

Mais la, je crois que je vais m'attirer les foudres de certaines personnes, dont une personne d'ici au Quebec.

Bisous a toi la belle et merci d'etre venue nous donner de tes nouvelles.

fatima

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 20:50

merci grande soeur pour les nouvelles malgres que je me sens pas mais je tiens a venir vous dire bonsoir et envoyait des douces pensers a notre chere Marie Rodolphe et Samantha
meme si je ne viens pas souvent mon coeur est avec vous le gang
je vous fais des tonnes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumlunion.discutforum.com
LE CERF

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 20:10

fanny a écrit:

Le cerf tu l.as ton avatar bec

Ben merci Fanny de me rassure...Ca doit etre la borne d'ou je me connecte qui fait des caprices.....

Heureusement qu'elle est bien scellee au sol, sinon je crois qu'elle aurait ete passer la nuit au frette pour se remettre les idees en place.

bon je vais me deconnecter, car pas moyen de me connecter a ma boite courriel sous yahoo.... Et dire que j'en avais un besoin urgent... Je crois que je vais me prendre un "savon" demain a cause du non-envoi de ce courriel..... Mais pas grave, j'ai les flancs larges, surtout en ce moment... !@@!

Denis, ne te donne pas la peine de me repondre, car Fanny m'a rassure.

a tous.
fanny

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 19:52

Bonsoir,

Fin d'une petit dimanche relax---venteux----et fret pas encore habitué mais qd ca commence on se rappelle l'hiver

Une de mes copine est supposé de partir demain alors je lui ai souhaité un bon voyage et de revenir car j'aimais bien nos petites parlottes

Le cerf tu l.as ton avatar bec
pas de nouvelles de Marie croisons nous les doigts
et bon courage faty
et Bonne Nuit la gang :rir:
LE CERF

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 19:51

Bonsoir Denis

Ma boite courriel qui est notee sur le forum va fermer dans quelques jours. J'aimerais changer ma boite courriel qui est mise dans mon profil et mettre ma boite actuelle. C'est celle qui est sous yahoo messenger.

Or je ne sais pas comment on fait. Peux-tu m'aider s'il te plait, tu m'enleverais une epine de mon sabot

Merci d'avance.

Bonne soiree
LE CERF

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 19:42

Denis, c'est quoi ce bordel : je n'ai plus d'avatar ; on me dit qu'il est bloque..... :rir:

Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 20:11, édité 1 fois
LE CERF

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 19:38

Bonsoir

Ici temps gris et bien frette ce jour : 2 degres a peine brrrrrrrrrrrrr.

Optimiste, je pense que l'on est tous interesse par les nouvelles de Faty, etant donne qu'elle est un membre de ce forum. Du moins cela n'engage que moi. Mais quand un membre du forum ne donne pas de ses nouvelles ou bien qu'elles ne sont pas bonnes, je m'inquiete pour eux.

Bon je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps ici, car je me suis connecte sur internet par une borne dans un restaurant et c'est un peu la galere. Alors excusez les fautes d'accent, car je n'ai pas trouver les touches sur le clavier pour les mettre.

Et comme pourrait le penser ma biche, ce n'est pas parce que j'ai @#$#

Bonne soiree ici et bonne nuit aux Europeens, sans oublier ma future biche

a tous
Optimiste

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 17:48

Remoi , je viens de lire des nouvelles de faty qui sont pas geniales ..
Je vous les mets ici :

Citation :
c est vrai je suis un peu faible mais le courage est la
sa fait plus de un mois j avais des malaises tout le tempts fatigue je mange peu nerveuse a chaquefois tout le monde me fait la remarque meme mon mari s inquieter pour moi mais heureusement il etait tres attentif en vers moi et tres doux je l ai jamais vu aussi bien avec moi
mais le dimanche passe a mon retour de l aeroport je ne pouvais plus tenir j avais froit je tremblais de tout mes forces et mon coeur me fesait mal mais je l ai suporte jusqu a 3h du matin et la ma fille m a appele l ambulance pour me transporter dans un autre hospital qui n est pas la ou s aller parceque il fallait que je change de medecin depuit un an et demi mes soins ne s amiliore pas mon goite fait que monter depuit ma redecive de mon cancer je n ai pas eu d autres soins apres mes chmios toujour me bourer des medicaments toxique je prenais plus de 119 comprimers par jour et il y a certaines qui ont des effets segondaire tres difficile a supporter mais aumoins depuit un an et demi je supporte
mais les 5jours que j ai fait dans cette hopital cette semaine j ai eu des vrai soins avec des medecins attentifs aimable et qui regrette mes premiers soins dans l autre hospital et en suis certain si j avais commencer dans cette hopital depuit mon arriver ici j allais meme oublier que c etait venu au usa pour mes soins et meme que j avais le cancer et les autres maladie que j ai
j ai rende vous vendredi 24 prochain avec un medecin pour mon cancer et aussi un medecin de diabete et le lundi 27 avec un gynocologue que je n ai pas vu depuit d un an et aussi pour mes yeux qui gratte beaucoup acause de diabete je vais avoir un billant complet dans deux semains
mon operation du goitre etait prevu mardi le 21 dans deux jours mais je l ai reporte jusqu a le jeudi 30 parceque mon mari veut assiste a l operation et actuellent il est en mission au Mali mais normalement il rentre sur Dakar en fin de semaine prochaine
si vous arrivez a me lire avec mes fautes et si vous avez des questions aller ci je repondrais avec plaisir
je vous aime tous

Tout cela me chagrine .... Mais bon , si maintenant elle est entre de bonnes mains ....

Si elle ne passe pas ici regulierement , j'essairais de vous donner de ses nouvelles plus regulierement et n'hesitez pas à me demander pour ceux que cela interresse ...

Bonne fin de journée à vous et à demain .
Optimiste

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 16:52

Bonsoir du dimanche à vous tous ...

Je ne sais pas chez vous mais ici il a fait tres gris pluvieux et ce serait ainsi toute la semaine à venir ..

J'ai eu une journée plus calme qu ' hier , et n'ai eu à faire que la choucroute pour ce soir , un peu de couture et aussi de repassage ..
Là ,l'appart est calme , ma fille couchée , l'ainé devant son pc et l'adolescent en train d'ecrire la musique qu'il créée ....

Marie si tu nous lis tu nous fais un signe s'il te plait ?

Je trouve Grace que tes projets d'activités sont tres interressants .
Le soutien scolaire est une tres bonne chose pour les enfants à qui cela s'adressent et souvent cela marche mieux qu'avec les parents ..
Quand aux restau du coeur ,je suppose qu'ils cherchent toujours des volontaires ..

je vais sur le forum arts car je vous ai induit en erreur hier et vais donc vous mettre l'info adequat de ce pas ( de doigts ;-) )
à plus tard .
Grâce

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 16:45

Bonsoir à vous tous (tes) !

Tout d'abord j'espère que vous allez tous parfaitement bien depuis ces deux derniers jours. J'ai eu le plaisir de lire vos messages de ces derniers jours et je vois que les choses ne vont pas trop mal et c'est tant mieux.

Moi, de mon côté, je suis assez fatiguée et encore plus ce soir. Je vais dire que la nuit a été plutôt courte car rentrée vers 1H45 ce matin de chez nos ami(e)s mais aucun regret du tout car cela a été une soirée délicieuse ! Et sinon tout ce week-end, je suis donc allée au forum de la vie associative sur Angers et de très nombreuses associations étaient présentes. Vraiment un week-end riche en partage si bien que je me suis engagée à faire du soutien scolaire (1 fois par semaine) auprès d'enfants en difficulté. La responsable de l'association reprendra contact avec moi pour définir un peu tout cela afin que je sache exactement à quel moment également je vais démarer cette nouvelle activité. Je suis vraiment contente car c'est ce que je recherchais, apporter un peu d'aide à des enfants (primaire ou collège) en difficulté scolaire ! Donc finalement, j'ai eu raison de me déplacer et d'assister à ce forum ! Je me suis arrêtée au stand "des restos du coeur" et je me demande si je ne vais pas aller aux portes ouvertes prochainement et peut-être m'investir auprès des plus démunis.

Voili, voulou pour les news du week-end en espérant que le vôtre se soit déroulé parfaitement bien.

Bon, je crois que je vais aller me coucher présentement car je suis "crevée" et j'espère récupérer afin d'être en forme dès demain.

La bonne soirée à vous tous (tes) et je vous embrasse bien bien fort

Au plaisir de vous lire. J'espère comme vous que nous aurons prochainement des nouvelles de Marie, Rodolphe et Samantha.

Grâce
nathou

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 15:01

Bon dimanche!!!

Petite journée relaxe, je suis allée me faire vacciner contre la grippe ce matin. Cet après-midi, je fais de la peinture, de la couture, toutes les petites choses que je n'ai pas eu le temps de faire dernièrement.

Bonne fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
jade

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Dim 19 Nov 2006 - 4:54

Juste pti coucou pour vous dire que grâce à vous j'ai beaucoup voyagé sur internet..... de liens en liens .. de port en port.....
Merci dame Tortue et les autres bec
J'suis bien contente d'être avec vous
JeM'm
Denis

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 23:33

C'est formidable alors, je te trouvais bonne mais je ne n'avais pas fait le lien que tu pouvais avoir pris des cours là-dedans.

L'histoire c'est que je voudrais un peu la bannière un peu dans le même style en plus jolie et qui intégrerait les nouveaux membres. Une sorte de patchwork des photos ou avatars pour faire une sorte de photo de famille.

J'avais essayé mais le résultat ne payait pas de mine. Si tu as du temps pour travailler ça. Et puis ce n'est pas nécessaire de t'en tenir strictement à l'idée du patchwork non plus, je me fie sur toi pour faire quelque chose de beau.

denis
Tortue

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 22:17

Youhouuuuuuu les amis ! Oulala il y a plein de bisouXXXXX ici bec per2 :rir:

Denis, j'ai pas trop compris ton histoire de bannière en haut du forum, tu veux la changer ?

Je ne sais pas si tu es au courrant, mais il y a une certaine Dame Tortue qui depuis un an qu'elle s'em***de à cent sous de l'heure a un peu appris le graphisme. Alors si tu lui disais ce que tu veux elle te le ferait surement car il me semble bien qu'elle t'aime bien beaucoup pas mal
JeM'm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dame-tortue.com
Optimiste

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 16:51

Bonsoir les ami(e)s ....
Et bien ce fut une grande journée pour moi !!!
je travaillais ce matin , ai eu de mauvaises nouvelles a annoncé à des collegues par telephone ..
Ensuite retour chez moi , sieste de presque deux heurs puis menage durant deux heures , puis confection de tratiflette pour mon fils ainé et moi ce soir et me voilà enfin peut être tranquille !!
Demain matin repos puisque c'est propre et l'aptrres midi un peu de repassage et mijoter une choucroute pour le diner du soir et le retour des deux autres ..
Il n'a pas fait beau ici mais pas froid du tout , j'ai laisse ouvert apres ma sieste jusqu'à presque 19 h !!! et je n'avais pas froid ..
Je pense comme Fanny , Denis tu n'as rien dit de mal bien au contraire , m
Marie doit etre debordée , beaucoup à l'hopital ..
J'espere juste que Rodolphe commence à aller mieux et moins souffrir ?!

bon ,je vais aller chiner et voir si je vous trouve de belles choses à decouvrir ..
Denis

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 16:24

Merci Fanny, je me sens facilement coupable, je ne sais trop pourquoi, ça semble s'être développé à partir de l'annonce de la maladie. Ça ôte de la confiance en soi une annonce comme ça, enfin...entre autres.

Denis
fanny

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 16:16

Denis
Non je croirerais pas que Marie ait pensé cela
d'apres moi elle est vidée et inquiete et elle doit pas penser a venir poster on a pas toujours les idées a ca meme si on sait que tout le forum (nous) attends des nouvelles
ca se refroidit ici comparé a hier

Denis

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 15:38

Je suis un peu inquiet de ce que j'ai écrit à Marie, j'espère qu'elle ne m'en veut pas pour ça...

Je voulais juste dire que le processus de guérison doit se poursuivre et qu'il faut se fier au médecin pour ça.

J'espère seulement avoir dit ça d'une façon compatissante en même temps...

Denis
nathou

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   Sam 18 Nov 2006 - 15:31

Bon samedi à tous!!!

Enfin je peux jouer dehors aujourd'hui, je regarde mon homme rentrer du bois dans le garage, quoi je suis encore ne convalescence moi­..... :rir: donc je gère......

C'est vrai qu'il y a quelque temps qu'on a pas eu de nouvelles de Marie...je t'envoie plein de belles pensées....

Bon samedi à vous tous!!!!!!

Nathou xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2006, l'hiver arrive.......   

Novembre 2006, l'hiver arrive.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant