AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ça l'a laissé plutôt froid ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur

MessageSujet: Ça l'a laissé plutôt froid ;-)   Jeu 2 Nov 2006 - 15:47

Le candidat à la direction du PLC Scott Brison pose nu pour une bonne cause
Presse Canadienne

Membre de la Chambre des communes et candidat à la direction du Parti libéral du Canada, Scott Brison peut maintenant ajouter la mention "mannequin nu" à son curriculum vitae.

Le député de la circonscription de Kings-Hants a posé nu pour un calendrier dans le but d'amasser des fonds pour lutter contre le cancer des ovaires et de la prostate.

Le calendrier a été produit par Women of Wolfville, une troupe de théâtre de la Nouvelle-Ecosse.

Mais les gens qui achèteront le calendrier ne verront pas grand-chose, finalement. Dans la photo publiée, M. Brison se tient debout derrière la porte d'un réfrigérateur.

"On peut voir son flanc droit", a déclaré Wendy Elliot, qui a pris la photo.

Selon Mme Elliot, M. Brison paraît plutôt bien sur la photo. Elle n'a toutefois pas voulu dire si elle l'avait elle-même vu flambant nu.

"Il a quand même reconnu que ça faisait longtemps qu'il s'était déshabillé devant une femme", a-t-elle dit de son sujet, qui est homosexuel.

M. Brison a dit à la blague que l'expérience l'avait laissé plutôt... froid.

"C'était un peu frisquet, étant donné que je suis resté debout devant un réfrigérateur pendant 15 ou 20 minutes", a-t-il lancé.

Mme Elliot a demandé à M. Brison de poser devant un frigo parce que son premier emploi consistait à louer des petits réfrigérateurs à des étudiants universitaires.

M. Brison a dit avoir accepté de poser en tenue d'Adam parce qu'il s'agit d'une bonne oeuvre.

"Mon père a eu le cancer de la prostate, a-t-il affirmé. Toutes les familles sont affectées. Je vais toujours faire mon possible pour aider à combattre le cancer."

L'an dernier, Women of Wolfville avait produit un calendrier mettant en vedette des femmes de Wolfville, qui avaient également posé nues. On avait alors amassé 12 000 $.

Le calendrier de cette année sera disponible mercredi de la semaine prochaine et se vendra 20 $.

La troupe amassera 30 000 $ si tous les exemplaires sont vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ça l'a laissé plutôt froid ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1