ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message de bons voeux de la part d'un inconnu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Message de bons voeux de la part d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Message de bons voeux de la part d'un inconnu   Message de bons voeux de la part d'un inconnu Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:06

Optimiste tu peux effacer direct, personne ne lira ton avertissement. Ce sont des messages automatiques postés par "des robots".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Message de bons voeux de la part d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Message de bons voeux de la part d'un inconnu   Message de bons voeux de la part d'un inconnu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:13

Il semble que ce post soit le fait d'un laboratoire pharmaceutique ... Donc une publicité de plus ...
Pour vous dire franchement mon avis , c'est pour ce style de post que Denis et moi avons rediger l'avertissement poste ce soir ( enfin ce soir en France , pardon ) ..
il ne tiendrait qu'à moi , ce post serait déjà effacer et le membre inscrit banni , parce que lorsque je pense au mal que vous avez vous de l'autre coté de l'atlantique pour obtenir les meilleurs medicaments , cela me fait " ech " une telle pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc celui là de post je le laisse si par hasard il sert d'exemple , mais je serais moins patiente avec les suivants ..
Denis et moi tenons à la tranquilité d'ici ..
Donc pour la énième fois ( et cela ne me derange pas de passer pour une radoteuse si c'est pour votre bien !) , je vous recommande la prudence devant toute pub pour quelques traitements que ce soient !!!
Si le nom d'un medicament vous interresse , toujours toujours vous en referer au medecin en qui vous faites confiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Message de bons voeux de la part d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Message de bons voeux de la part d'un inconnu   Message de bons voeux de la part d'un inconnu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:50

Appel aux administrateurs de ce forum :

Il serait bon de mettre une annonce disant que les personnes qui postent ici postent en langue française, ou sinon qu'ils fassent la traduction eux-mêmes.

Je sais que pas mal de personnes parlent en anglais, mais il y a encore des personnes qui ne le comprennent pas.

C'est juste une suggestion, vous en faites ce que vous voulez.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
hjokieu3
Invité




Message de bons voeux de la part d'un inconnu Empty
MessageSujet: Message de bons voeux de la part d'un inconnu   Message de bons voeux de la part d'un inconnu Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 3:10

Hello!


Hope you'll get better soon.

With best regards
Dr Antony Kenington.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de bons voeux de la part d'un inconnu Empty
MessageSujet: Re: Message de bons voeux de la part d'un inconnu   Message de bons voeux de la part d'un inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de bons voeux de la part d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: