ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Peinture au sable

Aller en bas 
+3
Grâce
Optimiste
Arnold
7 participants
AuteurMessage
valerie7913

valerie7913


Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : limoges
Date d'inscription : 20/03/2007

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 9:59

vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:02

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:04

Merci Arnold d'avoir partagé cette vidéo avec nous. Ma préférée c'est celle de la femme tenant dans sa main des oisillons. L'artiste à un faible pour les oiseaux.

Bonne journée!!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:39

Merci pour tout Arnold car en allant sur le lien Youtube, j'ai pu en regarder d'autres toutes aussi belles ! Je ne m'en fatigue pas tellement c'est magique ! Heureuse de savoir que tu as enfin pu les apprécier à nouveau vu que tu connaissais déjà Optimiste !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:02

Merci beaucoup Arnold , c'est effectivement mon Flash Player qui est pas bon , je verrais cela demain ou plus tard ,..
Par contre grace à Youtube.com j'ai pu voir ..Sourires et en fait je connaissais cette video et ces dessins ..
c'est impressionnant cela semble couler de sources et j'avais aimer dejà la premiere fois ..
Merci de ce partage ..
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 18:00

Bon, ne vous découragez pas en France, car ici au Québec, j'ai cliqué et j'ai vu "Loading....".

J'ai attendu bien 5 bonnes minutes et je n'ai rien vu..

Et on ne dit pas que mon ordi n'est pas rapide, car je suis sur le cable avec plus de 1 Go de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:58

Optimiste a écrit:
Arnold , il y a un probleme avec tes liens , je n'arrive à en ouvrir aucun ?! Tu aurais oublier un truc ?
Tu ne sais pas ce que tu manques.... Wink Smile

Non, il ne manque rien, mes liens sont corrects. C'est simplement ton navigateur qui n'est pas configuré pour lire les fichiers FLASH de Adobe-Macromedia.

Normalement, le Flash Player est installé par défaut lorsque tu installes ton navigateur. C'est LE standard maintenant sur le web pour lire les fichiers videos.

Cliques ici pour tester ton installation du Flash Player (ça va te dire ta version de FLASH):
http://www.macromedia.com/software/flash/about/

Est-ce que tu arrives à lire les vidéos sur Youtube.com?
https://www.youtube.com/watch?v=bv_LU2lV3m4
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 17:07

Sourires bien sûr car je n'ai eu aucun problème pour visionner les magnifiques peintures ! Cela doit effectivment venir de nos pc ! lol ! C'est vraiment dommage que tu ne puisses les voir car ça vaut vraiment le coup !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:55

Sourires , bon et bien Grace , ce doit être nos pc qui ouvrent certains trucs et pas d'autres , moi je vois les photos mais pas les oeuvres de sable et toi l'inverse ....................

Mais si quelqu'un peut m'aider et me conseiller pour que je vois , je serais enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:53

Arnold, c'est sensationnel de voir ce qu'elle peut faire avec du sable ! Oeuvres éphémères mais non moins STUPEFIANTES !!

Quel don !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:51

Arnold , il y a un probleme avec tes liens , je n'arrive à en ouvrir aucun ?! Tu aurais oublier un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Peinture au sable Empty
MessageSujet: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:41

Ilana Yahav est une de mes artistes préférées sur le web. Ses peintures de sable sont tout simplement stupéfiantes. En voici un exemple:...

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture au sable Empty
MessageSujet: Re: Peinture au sable   Peinture au sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture au sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: