ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:55

Fanny, je suis heureuse de te voir passer ici. Je te souhaite à toi aussi bien sûr la SANTE avant tout et aussi une année remplie d'émotions et de joie intense. Quant au bilan fait par Denis, il est bien fait tout simplement et surtout avec un grand coeur et une très grande générosité ! Mais c'est ce qui caractérise Denis et nous le savons parfaitement. Denis tu as dit que tu ne faisais rien de spécial mais ne me dis pas que tu es tout tout seul quand même car pour un Nouvel An une petite compagnie serait appréciée.

Optimiste, nous avons mangé le ragoût de coquille Saint Jacques et je t'assure que c'était vraiment délicieux et mon mari rafolle de la noix de saint Jacques. Je vais vous mettre la recette dans le forum en question et surtout tentez là car vous ne regretterez sûrement pas. Par contre nous n'avons pas pu manger les petites quiches car les saint jacques nous ont vraiment gavés et franchement nous n'avions plus de place pour le reste (les parts sont très copieuses).

Nathou, passe une magnifique soirée chez ta maman et les mamans cocottent toujours des recettes sensationnelles et préparées avec amour surtout. Amusez-vous bien ce soir et en famille car cette nuit est une nuit mémorable ! Je suis bien contente que l'on t'aie mise en appétit toujours !

Biz à tous !

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:21

Bonjour,


J'étais dans la meme situation que Marie j'etais incapable de me connecter alors j'ai changé d'ordi non je l'avais déja
Denis c'est bien ton chapitre-bilan t'écris pas pire (pour un homme)lol je te taquine il faut bien l'année commence bientot et avec du verglas ca c'est moins le fun mais je sors pas
alors a tous Santé Santé Santé c'est ce que nous souhaitons tous et aux Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9 autres
BONNE ANNÉE 2007 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:07

Hum, c'est appétissant vos menus Optimiste et Grâce. Je quitte dans quelques minutes pour aller chez ma maman mais je n'ai aucune idée du menu de ce soir mais je sais bien que comme d'habitude, on va se régaler. Ma fille Élodie amène son jeu de société "Cranium" alors je sens qu'on va bien rigoler. J'attends après mon homme qui est en train de gratter la patinoire qu'il tente de faire pour les enfants depuis quelques jours, oufff c'est pas facile on dirait..... Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Cm

Voila, bonne soirée à vous tous!!!!!!!

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:39

Denis a écrit:
Rien de spéciale. Dis donc vous mangez drôlement bien chez vous: des maigrets de canard et pavé de biche (?)

Un pavé je suppose que c'est un morceau épais ?

Denis

Oui Denis , un pavé est un morceau epais qui souvent doit etre "saisi " et servi assez saignant ...
Mais bon , pour ce soir ,je me suis arretée au magret de canard !! pour deux c'est largement suffisant !
J'aurais aussi aimé ce que tu as fait pour diner Grace , j'adore les coquilles St Jacques clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:33

Bonsoir tout le monde,

Je vois que la soirée est déjà commencée pour Optimiste ! Chez nous le dîner n'est pas encore commencé (enfin je veux dire que nous n'avons pas encore mis les pieds sous la table) mais dans une petite heure à peine : exceptionnellement nous commencerons plus tard et nous ne sommes que tous les deux car mes deux grandes sont parties cet après-midi sur Nantes avec des amis pour fêter le réveillon, nous ne les reverrons que demain en fin d'après-midi (car le programme a rechangé entre temps et Mélanie revient sur Angers pour repartir le 4 sur Nantes). Et ma pitchounette Katy est partie avec son petit copain (eh oui elle a un petit copain depuis un an déjà) chez un ami pour fêter la nouvelle année avec d'autres amis encore qui ont la maison pour eux tout seul (on fait confiance à nénette car elle est très très raisonnable).

Pour nous deux ce soir ce sera un ragoût de noix de Saint Jacques avec des champignons frais. J'ai pris la recette sur le forum de Dame Tortue et il paraît que c'est fameux donc j'essaye cette nouveauté. Puis des petites quiches et plus tout le reste avec fromage dessert et à la fin ON VA FAIRE PETER LA BOUTEILLE

Bon appétit à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:19

Rien de spéciale. Dis donc vous mangez drôlement bien chez vous: des maigrets de canard et pavé de biche (?)

Un pavé je suppose que c'est un morceau épais ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:07

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ...

Je n'etais pas encore venue vous saluer ...Mais je sais bien qu'avec le decalage horaire , la fete chez vous n'est pas commençée ..
Ici , ce sera une soirée tres tres tranquille , je suis seule avec ma louloutte de 11 ans .Le grand est parti à 100 km en train faire la fete avec des internautes , l'adolescent est à une 15 km de chez moi chez des amis à lui pour une fete d'ados ...

Pour nous deux , nous avons dejà largement entamé notre petit reveillon car ni elle ni moi n'avions mange aujourd'hui ..
Au menu nous avions : quelques toasts , avec tomates cerises et petites saucisses cocktails ..
ensuite entre un pave de biche et un magret de canard , ma miss a choisi le magret de canard grillé , accompagne de quelques potatoes ( perso , j'aime pas bien , mais elle si , donc ?! ) ...
Là nous faisons une pause et ensuite viendra le formage et le dessert ( petit gateau ) ...
à la place du champagne ( que je ne saurais peut être pas ouvrir seule ) , pour elle c'est coca ( elle n'y a pas droit durant les repas habituellement ) et pour moi de l'eau gazeuse ..
Voili , voilà ...Sinon confirmation de radoucissement et donc pluie ..

Je pense avoir largement le temps de revenir d'ici mon minuit et meme apres pour vous adresser les voeux de 2007 ...

Tu fais quoi , mon Denis ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:29

Ton ESPOIR et donc Ton SOUHAIT est tout à fait légitime Denis et j'espère que le CANCER sera VAINCU dans un avenir très proche. Je ferai ce voeu A MINUIT pile poil.

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche RadC8487
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:48

Il parait que l'espoir fait vivre alors espérons qu'éclate cette année la nouvelle que le cancer est vaincu.

Je l'espère pour moi et pour les personnes dont j'ai connu un peu l'histoire sur ce site.

Bonne année tout le monde !

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Fete_117


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Tantdansejd1

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:20

Dans ce temps-là regarde si je n'aurais pas poster dans un autre sujet Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:16

Denis à la page d'accueil est bien marqué ton message écrit à 18H10 mais sur la page discussion ton message n'y figure pas du tout !! Pardon c'est la ligne en dessous "sujets plus légers"
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:02

Nathou et Optimiste, il est 18h00 en France à cette heure précise et en ce moment précis je vois les images (pour information) !!

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche RadB5A42



Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Rad8E87A

ET PASSEZ LA PLUS SUBLIME DES SOIREES
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:10

Bonjour à tous!!!!

J'attends impatiemment de voir tes images moi aussi Grâce..... !!bec

Pour l'instant ici tout est tranquille, mon fils joue dehors, ma fille regarde un DVD qu'elle a reçu pour Noël et moi je fais un peu de lessive. Ce soir nous allons souper chez ma maman pour défoncer l'année.

J'espère que 2007 sera pour tous et chacun d'entre vous une Belle Année remplie de petits bonheurs quotidiens.

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:47

Bonjour Optimiste,

Je viens te répondre que l'hébergeur qui contient les photos que j'ai sélectionnées doit être saturé actuellement et vu l'approche du jour de l'An cela ne va pas aller en s'améliorant. Par contre moi qui les ai insérées ici sur cette page, je peux vous confirmer les avoir bien vues mais en retournant un peu plus tard elles n'apparaissaient plus. Soyez patients et tentez votre chance de temps en temps en espérant que cela se décante sinon attendez que le passage de l'Année 2007 se fasse, il y aura moins de monde sur le réseau. J'ai fait la même chose avec d'autres images sur d'autres forums et idem car je suis retournée voir. En ce moment sur le net, je ne peux pas me connecter sur la page de l'hébergeur donc c'est bien saturé.

De plus, j'aimerais bien que vous puissiez les voir car je les ai choisies spécialement pour vous tous !!

Grâce et Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9 à chacun
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:02

Bonjour à vous tous ....

Est ce qu'il y a que moi qui vois pas les images que Grace nous a mis pour ce dernier jour de l'année ?
Je reviens plus tard , j'espere que quelqu'un m'aura repondu ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:11

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche RadDA80B LES AMI(E)S


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Rad174D6
Faites bien péter le bouchon pour le passage à la nouvelle année

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Rad94E22


Que cette nouvelle Année 2007 vous apporte à tous SANTE BONHEUR JOIE PROSPERITE PARTAGE RIRES AMITIE et le MEILEUR DU MEILLEUR


QUE TOUS LES ARTISANS DE LA PAIX SE METTENT A L'OEUVRE


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche _rad77B3C



Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche RadE4C86


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Rad0C723
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 23:11

Bonjour à tou(te)s

Trés contente Marie d'avoir des nouvelles de Rodolphe et Samantha, puisse cette année nouvelle leur apporter beaucoup de bonheur et d'espérance, que les douleurs de Rodolphe soient moindres et même disparaissent.
Passez de trés bonnes fêtes de nouvel an tous les 4. Et toi, Marie soignes toi bien et prends du repos. Bisous tendresse à vous 4. !!bec

Moi je n'arrive pas à dormir. Ma petite tribu est dans l'avion depuis hier soir 23h 55 heure de Djibouti , soit 21h 55 heure de France et dans 2h, ils se posent à Roissy. Mon mari est parti les chercher. Je suis vraiment impatiente de les serrer dans mes bras. Je n'ai qu'un regret , mon petit gendre est resté là-bas, il ne viendra qu'au mois de mars pour la naissance du bébé.
En pensant à ma petite famille dans cet avion, mes pensées vont automatiquement vers notre Faty, qui elle a dû maintenant rejoindre les siens. Je devine et je m'associe à sa joie. Sois heureuse ma Faty et profites de ta famille. !!bec

J'espère du fond du coeur que cette journée soit aussi heureuse pour vous qu'elle va l'être pour moi.
Comme le dit si bien Faty, je vous souhaite tout le bonheur du monde. !!bec !!bec !!bec

Denis, vous me manquez beaucoup, alors même si je ne poste pas aussi souvent que d'autres, finalement si tu veux toujours de moi, je reste avec vous. Bisous doux Denis, !!bec !!bec

Trés bonne journée à vous tou(te)s Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:00

Bonsoir les Espoirs , j'espere que vous avez passe une bonne journée ?
J'ai lu dejà depuis plusieurs heures de vos nouvelles Marie et je suis contente que Rodolphe et Samantha aient passe de bonnes fetes de Noel ...Par contre ,j'espere ma douce Marie que tu es bien remise de cette mechante grippe car les avoir tous les deux pour Nouvel an et vouloir les gater , bien sur , risque de bien te fatiguer à nouveau !!!

Tu sais parfois , le corps nous rappelles qu'il existe et que nous devons prendre soin de lui ...Nous n'en avons pas de rechange ..
Prends bien soin de toi Marie et demandes à Samantha de t'aider , ainsi cette toute jeune fille apprendra aussi ...

La pluie est arrivée dans l 'Est et les temperatures se sont beaucoup radoucies ..Je suis allée acheter mon dessert pour demain soir à pieds avant qu'il pleuve , cela me fait du bien malgre la fatigue generée et aere mes neurones clindoeil

Sourires , je ne savais pas que je parlais jedi , mais si c'est le cas , tant mieux !
Petit clin d'oeil taquin d'une athée : pas besoin forcement de religion pour etre autre qu' egoiste(s) , replié(e)s sur soi , intolerent(e)s .......
et j'espere bien qu'ici tout le monde a , un jour , rencontré quelqu'un d'aimable , de bon et tolerant bien que ne se referant à rien d'autre qu'en l ' Homme ?!!!!! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Clin-o

Bonne fin de journée à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:25

Bon samedi à tous!!!

Marie je suis extrêmement contente de lire de tes nouvelles ainsi que celles de Rodolphe. J'espère que tu te reposes bien Marie pour soigner cette vilaine grippe.

Sinon ici je suis dans la confection de petites annonces car imaginez vous donc que mes enfants ont retrouvé un chat tout gelé dans la neige avant-hier et depuis ce temps, il est toujours aux alentours de la maison et il miaule. Il est bien beau, dégriffé mais moi j'en ai déja deux en plus du chien donc je ne tiens pas à le garder alors on l'as pris en photo et on va aller accrocher le tout sur les boites aux lettres des alentours. Ce sera ma B.A. de la journée......hi,hi,hi. En espérant retrouver le propriétaire bientôt.

Il tombe une belle petite neige ici, la température s'est adoucie un peu alors la journée est très agréable pour un peu de plein air.

A+ Nathou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:51

Ouf je suis enfin en vacances pour 8 jours Wink

flower Bien contente d'avoir des nouvelles de Marie flower
Bai... optimits tu parle en jedhi ... mignon, tout plein, c'est clindoeil

Allez Jess tiens bon !!! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire1 bonne fête à toi,
L'aïd ,je crois , c'est la fête du pardon et de la reconciliation .

Personnellement , je crois vraiment que toutes ces fêtes religieuses sont une belle façon de s'ouvrir aux autres et de de partager JeM'm
Belle journée à chacun (e)rt bon préparatifs pour quitter 2006
per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:15

Bonjour tout le monde,

Je suis venue en passant pour vous souhaiter une bonne journée.

Marie, je viens de découvrir ton message à l'instant. Tu as donc eu des problèmes de connexion hier. Denis, je voulais te préciser que j'ai moi aussi eu des problèmes hier en soireé (et pourtant ce n'est pas une histoire de code Lol car pour venir quotidiennement ici, je le connais parfaitement bien et il est bien ancré dans la tête comme dirait l'autre). De plus, hier, je n'arrivais plus pour finir à me connecter à ton site seulement alors que je pouvais aller sur d'autres forums en parallèle. Je ne comprenais plus rien du tout et puis plus tard tout est revenu à la normale. Une histoire de fou.

Marie, je suis ravie des nouvelles que nous attendions impatiemment. Je suis contente d'apprendre que Rodolphe et Samantha aient pu passer Noël ensemble en amoureux et partager ainsi ! Quant à ta grippe, c'est vraiment embêtant et on s'en passe comme on dit.

Je vous souhaite à vous 4 donc pour cette nouvelle année qui va débuter Santé (surtout) Bonheur Joie Rires Partage et le meilleur du meilleur !

Bises à tous

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:54

Bonjour

Oui Denis ça fonctionne ce midi..
quand je viens sur 'espoir'
un message me dit que 'je ne peux pas répondre au sujet

losrque je clique sur 'connection' avec mon pseudo + mot de passe
on me dit qu'un autre utilisateur a déjà ce pseudo!!!

bon,je profite d'être ici pour vous donner quelques nouvelles

Rodophe est oligé de reprendre de a morphine ,les douleurs sont 'déjà' de retour
nous attendons un 'IRM' pour ses prochains jours..
en janvier ,nous allons à Paris Villejuif pour le protocole avec le gleevec..

J'ai passé noël avec du bouillon..une mauvaise grippe m'a cloué au lit.. avec beaucoup de fiévre
Rodolphe est resté chez Samantha ,ils ont passés un trés bon noël
inutile qu'il attrape cette grippe ,il a assez de probléme ..

cet aprés midi,je vais les chercher ,nous allons fêter la nouvelle année ensemble autour d'un repas et quelques petits cadeaux..

que cette année 2007 ,vous apportent joie ,bonheur et santé..

gros bisous à tous (tes) Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:18

C'est bien ça Marie, j'ai obtenu se message en suivant les instructions pour m'enregistrer et en mettant mon pseudo de Denis :

Citation :
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.

CLique sur le bouton "connexion" sur la même ligne et donne ton pseude de "Marie" et ton bon mot de passe et il n'y aura ps de problème.

bec

denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:07

Marie, fais-tu bien la différence entre s'inscrireet se connecter? parce que, avec ce que tu me raccontes on dirait que tu cherches à t'inscrire.

Je peux me tromper mais suis bien les instructions pour te connecter, si tu mets ton pseudo qui est "marie" et ton bon mot de passe, il n'y a pas de raison qu'il ne te connecte pas.

Si le système te réponds que "tu ne peux pas répondre" c'est normal si tu n'es pas connecté mais que le système te dise que "ce mot de passe est utilisé par un autre" il me semble que c'est dans la situation ou tu veux t'inscrire (or tu veux te connecter et non t'inscrire.

Je vais essayer de vérifier ce que je dis, je n'en suis pas complètement sûr.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
laaguid




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:58

Denis,je passe par un ami pour te répondre,quand je mets mon pseudo et mon mot de passe ,on me répond que ce pseudo est déjà utilisé par un autre utilisateur,j'ai réussis ce matin mais ce soir ça recommence,tu as mon adresse mails ,peux-tu me venir en aide,si je demande un autre mot de passe,la réponse "vous ne pouvez pas répondre au sujet"je ne sais pas ce qui se passe.Gros BISOUS marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: