ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche

Aller en bas 
+14
marlene
Christine
mamymarie
jade
fanny
soso
Julie
jess
Optimiste
nathou
Grâce
Tortue
Denis
Marie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jess

jess


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/06/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:46

Coucou la compagnie,

Eh ben Marie dis donc tu nous a manqué, ravie de voir ton message dans les parages bec .

Pour ma part, toujours ces révisions qui n'en finisse pas, parfois c'est amusant comme la génétique Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 A et parfois ben c'est barbant; la botanique en est un excellent exemple Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire4(ben oui j'aime pas, c'est comme ça Shit ). Et je suis tellement épuisée que j'ai volé le portable de mon dentiste hier, bousillé son crédit et engueuler sa femme, ben la totale Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire3 , pour une bourde 2006, ben la je pense que j'ai battu le record lol! , je tiens a préciser que voler n'est pas dans mes habitudes et que j'ai rendu le portable a son propriétaire Smile , mais faut dire qu'il était tout pourri, rien a y gagner tongue .

Désolé pour le retard Nathou et joyeux anniversaire a ton petit Mathieu, vous avez eu droit a une belle fête et c'est l'essentiel Wink .

Moi aussi je suis au bilan de cette année, et j'ai de nouvelle résolution cette année, on verra si je pourrait passer a l'action Cool et appliquer mes plans Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire5 .

Voila, bon aid a Fatima, normalement c'est pour demain Confused et je vous épargne les détails de cette fête.

Je vous embrasse très fort

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:37

Bonsoir Jess, comme je te vois connectée, laisse-nous un petit mot en passant ! Je passais et j'ai besoin de te demander quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:32

Bonsoir à vous ...

Bonsoir Marie , je suis contente de te lire meme si peu d'informations tu as données ( oui ,je sais ma construction de phrase n'est pas top mais bon , ce sera ainsi ce soir !)
Lorsque j'ai lu ta difficulté de te connectée , je me suis demandée si tu n'avais pas attrapé un virus sur ton pc ?
En tout cas , il faut trouver solution à ce probleme afin que tu nous rejoingne plus souvent ..Nous etions en manque de nouvelles de vous 4 !!

Ici , journée assez calme sauf pour les courses car forcement c'est encore pire à cette periode ! Mais bon , il faut les faire ..
Je pense pour ma part que c'est sans doute demain que je vais un peu trainer ..
Il a encore fait bien froid , mais la meteo annonce du redoux donc forcement j'aurais moins froid ..
J'espere qu'Arnold , tu as passe de bonnes fetes de Noel ?! Je te vois connecte parfois ..
J'espere d'ailleurs que pour la plupart d'entre vous cette periode est une periode de repit !!

Messageres54 doit avoir du mal avec sa connection , j'espere que bientot nous aurons des nouvelles ?!
Ainsi que de tous les autres ..

Je pense et j'espere que notre Faty a enfin decollée pour son Afrique natale , arrivée et enfin aupres des siens ?!
des que j'ai des nouvelles je vous en donnes ..

Voilà , bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:18

Bonjour tout le monde !

Un bonjour spécial à Marie. Je ne comprends pas trop Marie pourquoi tu as des difficultés pour accéder au site.

As-tu noté qu'il y a en haut à droite une fonction qui te demande si tu veux te connecter/déconnecter ? Lorsque ça te demande si tu veux te déconnecter, c'est que tu es déja connectée, il te suffit alors de poster.

Si elle te demande si tu veux te connecter, tu n'as qu'à fournir ton pseudo qui est "marie" et ton mot de passe que tu dois savoir puisque tu as réussis à te connecter.

Parfois c'est assez frustrant ces choses et ça survient surtout lorsqu'on ne poste pas souvent sur un forum et ordinairement c'est parce qu'on ne se souvient pas précisément de son mot de passe. C'est dommage, on s'ennuie de toi ! et on veut avoir des nouvelles de Rodolphe.

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:10

Bien contente pour toi et les tiens Nathou. Faut que tu sois bien reposée pour le Nouvel An Nathou !! Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Rad4128A
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:06

Bonjour tout le monde!!!

Je suis extrêmement tranquille aujourd'hui, une vraie journée de repos, j'ai flâné en pyjama jusqu'à 13:00 en écoutant un DVD que mon fils a reçu hier en cadeau, rigolo à écouter en famille. Je suis un peu fatiguée aujourd'hui mais la fête de hier s'est bien passée et mon fiston était bien content.

Bon vendredi à tous!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:27

Bonjour tout le monde,

C'est curieux de ne pas pouvoir se connecter Marie, je ne comprends pas quel pouvait être le problème ? Marlène a eu des problèmes récemment mais elle ne se rappelait plus son mot de passe je crois.

Enfin bienheureuse que tu puisses revenir nous faire un petit coucou. Comment vas-tu et ton fils Rodolphe. J'espère que vous avez pu passer les fêtes tous ensemble et que les choses ne sont pas trop douloureuses pour Rodolphe et que le moral reste bon ! Raconte-nous si tu le souhaites Marie !

Rien de bien spécial ici, beaucoup de boulot à la maison et de nouveau des préparatifs pour les prochaines fêtes de fin d'année.

Gros bisous à chacun

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:03

@#@ Bonjour

Enfin je viens de réussir a rentrer à nouveau sur ESPOIR
ça fait des jours et des jours que je n'arrive pas à me connecter !!!!!

bisous à tous(tes)
à bientôt
@#@ !!bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 4:47

!?! Bonjour à vous tou(te)s !?!

Petit coucou en passant , pour vous dire bonjour et que je ne vous oublie pas.
Je suis en plein préparatifs, pour accueillir ma fille et mes petits-fils dimanche. J'espère que leur vol se passera bien. J'ai hate de les serrer dans mes bras.

Le temps se radoucit dans le Berry et c'est trés bien, car ma petite tribu va avoir froid. Il fait si chaud là-bas ... Enfin....

J'espère que vous tou(te)s passerez de trés bonnes fêtes de fin d'année.

Douces pensées pour tous ceux et celles qui souffrent ou qui sont seules. Je vous embrassent trés affectueusement.

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9 Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9 à vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:58

Bonne soirée les ami(e)s

COUCOU

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Rad2EDE5

Ne vous inquiétez pas, je m'initie et fais des essais d'insertion d'images

Bisous à chacun d'entre vous Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 RadA3555

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:29

Bonsoir , et oui une journée de finie ..

J'espere que la votre fut douce et agreable ..
Toujours beaucoup de gel chez moi , mais mon chauffage est repare ..
Pas grand chose d'interessant à raconter ..
J'ai lu que notre Denis est dans le bilan de l'année ..
Sourires doux , j'attends qu'il ait fini pour y apposer ma patte ou pas clindoeil ..
en fait , je supposes que ce sont mes désirs pour l'année à venir qui seraient consequents : desirs pour les autres et quelques desirs pour moi aussi pour une fois ..
Enfin , peut être , en reparlerais -je plus tard clindoeil
....

à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:05

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre journée a été bonne. Eh bien Nathou, je vois que tu as une belle soirée en préparation alors fêtez bien l'événement du jour !

Ici toujours aussi froid (-2° et 2°) donc des températures du matin comme en journée assez basses.

C'est bien calme sur le forum, chacun à ses occupations de la journée.

Il est 20H00 et je vais préparer le dîner car Katy rentrera dans 3/4 d'heure de sa leçon de code. Je repasserai donc plus tard !

Biz

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:43

Bonjour!!!

Juste un petit passage rapide pour vous souhaiter une agréable journée!!! Je suis dans les préparatifs pour la fête de mon petit Mathieu, grosse soirée en famille en perspective donc il me reste encore des préparatifs.

Bon jeudi!!!!!!

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:06

per4 bonne patinoire
bec! flower j🤡 yeux anniversaire flower bec!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:40

Bonsoir " Les Vous tous " !!!!!

pppppfffff , journée finie , et je peux m'asseoir et vous saluer ...

Journée de travail puis conference , appels , bref ,je n'ai quasi pas pris le temps de diner !!!

Ici , il a fait vraiment tres froid encore aujourd'hui et nous avons eu quelques flocons de neige , mais bien sur pas autant que vers chez vous !!

Demain , je me reposes , mais devrais aussi aller en ville ...
J'espere que votre journée fuut bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 16:15

Juste deux petits mots pour souhaiter à Nathou un joyeux anniversaire à son fils qui aura 8 ans demain. Passe une excellente journée en compagnie des tiens et gâtez-le bien !!


Bisous bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:56

bonjour tout le monde!!!!

J'espère que vous vous portez assez bien. Ici il fait un soleil éclatant, avec la belle neige d'hier, le paysage est tout simplement magique. Les enfants sont bien heureux de pouvoir enfin jouer dans la neige et hier mon conjoint s'est mit dans la tête de faire une patinoire pour les enfants sur le terrain en arrière....toute une aventure encore une fois !@@!

J'arrive des magasins, j'avais quelques courses à faire puisque je suis dans la préparation de l'anniversaire de mon fiston qui va avoir 8 ans demain, je reçois la famille de mon conjoint, ma maman, on devrait être environ 15 personnes dans la maison, beaucoup de plaisir en perspective...... !?!

Voila, je retourne à mon petit ménage, bonne journée à tous!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:44

OK Denis pour ta réponse au sujet de ma petite suggestion. C'est vous qui jugerez entre vous du bien fondé de cette proposition. Si vous décidez de le faire, chacun bien sûr pourra déposer ses photos s'il le souhaite.

A+ Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:54

Je ne pense pas qu'un site comme le nôtre, genre forum, puisse donner plus de sécurité qu'un autre parce que n'importe qui peut prendre un pseudo n'importe quand et avoir accès à tout ce qu'il y a sur le site.

Je viens de restreindre l'accessibilité aux seuls membres du forum. On pouvait jusqu'à aujourd'hui avoir accès même en étant pas membre et je trouve ça dommage puisque c'est arrivé dans le passé que des gens qui avaient des problèmes avec le cancer nous contactent spontanément par ce moyen.

J'ai dû le faire parce qu'une personne détournait l'attention sur ses problèmes à elle qui n'avaient rien à voir avec le cancer. Elle en était rendue à nous expliquer pourquoi elle s'était fait interdire un autre forum...

Je ne veux pas continuellement vivre "le jour de la marmotte du cerf" et je dois prendre les moyens pour éviter ça. J'espère que le site reste accessible à tout le monde qui s'intéresse à la recherche sur le cancer et non à quelques rares personnes qui savent ce qui s'est passé entre "Le CErf" et "Cathy" sur tel forum en tel année, tel mois etc.

Ainsi, la "sécurité" est la même que sur le site de Dame Tortue présentement, mais c'est vrai que j'espérerais rétablir cette accessibilité spontanée (sans avoir besoin de s'inscrire comme membre) dès que possible.

J'essaie de garder le focus sur le cancer et l'espoir dans les recherches et ce qui tourne autour de ça, c'est la raison d'être de ce forum. Quant à un endroit spécifique pour mettre tes photos de famille, et bien que ta fierté soit légitime, je dois voir avec les administrateurs ce qu'ils pensent de ça, et si ça peut se faire dans ce forum


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 10:25

Bonjour les ami(e)s d'Espoir,

J'espère que vous allez parfaitement bien ce matin et je suppose également que vous vous préparez pour le passage à la nouvelle année. Je ne sais pas si vous tous ici avez l'intention de fêter le réveillon et donc la nouvelle année, mais je souhaite à tous que ces nouvelles fêtes qui approchent se passent dans la joie la plus totale.

Ici il fait froid comme les jours précédents, ce n'est pas pire toujours dans le sens où les températures restent identiques et que nous ne subissons pas les grands grands froids. Je pense souvent à vous mes ami(e) canadiens et je me demande souvent comment vous faites pour résister à vos températures d'hiver !

J'ai une pensée particulière pour nos absents Marie, Rodolphe, Samantha, Chris, Fanny et Soleil 26. J'espère que tout va bien pour vous ou mieux tout au moins. De gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9 pour vous qui nous manquez beaucoup.

Je voulais te remercier Optimiste pour ta gentillesse au sujet de mes filles, merci aussi Jade et Jess. Mais c'est vrai que je vous parlais d'elles alors j'ai voulu que vous les connaissiez un peu. Seulement j'ai une toute petite question à poser à nos administrateurs. J'aurais bien laissé le lien ici mais comme toutes les photos sont visibles par les visiteurs aussi sur le forum, j'aurai voulu savoir s'il n'y avait pas une possibilité, comme sur le site de Dame Tortue "la Palette Magique" ou le "Salon de Dame Tortue", de pouvoir avoir un coin "album photos" seulement visible des membres du forum ?! Sur la "Palette Magique", j'ai pu mettre le lien en toute confiance. Enfin, c'est juste une question car je ne veux surtout rien imposer à qui que ce soit et reste à savoir si les autres membres de ce forum accepteraient cette petite proposition. C'est vrai qu'avec un forum "Album photos" propre à nous seulement, cela m'inciterait à remettre les photos que j'ai ôtées. Vous comprenez qu'entre nous bien sûr c'est plus aisé de mettre ici des photos de soi ou de sa famille.

Je vous souhaite à tous une très agréable journée bien sûr ! @#@ !@@! !!bec bec

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:41

Bonsoir les ami(e)s d'Espoirs bonsoir ...
Journée finie , ce fut boulot , diner , synthé ..

Grace ,j'ai oublie de te dire hier que j'avais ete voir tes filles et elles sont vraiment ravissantes toutes les trois , comme je me rappelles ta photo sur Tous , je sais qu'elles tiennent de leur maman , sourires espiegles , mais je suppose que le papa est un bel homme aussi ..

Ici , il a gele dur dur cette nuit , mais je suis tout de meme allée travailler à pieds car c'etait sec et ensoleillé ..
j'ai un souci avec mon chauuffage et ce n'est vraiment pas le moment vu le temps dehors !!

demain , je travaille de 9 à 17 h ..

j'espere Marie , si tu nous lis que la fete de Noel s'est bien passée pour vous 4 ?

à demain tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:17

Bonne fin de journée à tous!!!

Denis je suis très contente que ta nièce se soit déplacée pour aller te voir, ça doit faire partie de la magie de Noël....

Aujourd'hui a été une petite journée assez agréable, une belle bordée de neige qui tombe, un petit feu dans le foyer, les enfants qui jouent au hockey avec plein d'amis dans la cour arrière et une petite randonnée en véhicule tout terrain pour aller admirer les arbres chargés de belle neige blanche, voila de quoi a été composé ma journée. Bien entendu un peu de déneigement dans l'entrée..... !@@! Et un bon chocolat chaud avec les enfants en entrant dans la maison.

Voila, je vous souhaite une belle soirée!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 7:16

Bonjour à tous,

Alors ces lendemains de fête, pas trop dur ? Je pense que le bilan n'est que positif y compris pour Denis qui a reçu la visite des siens.

Jade, c'est vrai que les jours heureux, faut se les "tricoter" et d'ailleurs j'adore ton terme employé. Et quant aux jours de tempête, j'essaie d'en avoir le moins possible car je n'aime pas avoir une vie bousculée par les soucis alors j'évite ces petits soucis de la vie tant que je peux et j'aime embrasser la vie de par ses bons côtés ! Lol !! Y'a bien assez de pépins qui nous tombent dessus sans qu'on les demande ! Donc je prends les choses du bon côté tant qu'à faire ! Quant à nos âges canoniques ou (et) plutôt à l'âge canonique de Denis, j'ai bien rigolé quand notre Denis en à parlé.

Bonne journée à chacun d'entre vous et gros Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Sourire9

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 3:56

Eh bai voili voilou Denis je savais bien que ta nièce allait jouer à la mère Noël ..... pas vrai Jess clown
santa Vive Noël santa C'est un complot charmant cette fête !!!!!
Grâce, les jours heureux faut se "les tricoter" et les garder pour les jours de tempete. A nos âge "canonique" on a, au moins, appris cela................! clindoeil
Bonne journée à chacun (e)
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 19:11

per2 Hello les amis bec bec

Dis donc Denis, ta nièce c'est quelqu'un. Elle s'est deplacée malgrés que tu ne te sois pas rendu à son invitation. Ce doit être quelqu'un de formidable avec un coeur gros comme ça !
S'il te plait, à l'occasion fait lui un gros bisouX de ma part.

Denis a écrit:


À croire que la tourtière et le ragoût sont l'eucharistie moderne, qu'il y a une grande messe d'organisée à Noël et que tu vas être déclaré hérétique si tu ne l'avales pas.


Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Cry1w210 Môa j'en ai pas mangé, je suis maudite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche   Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre 2006, l'espoir renait...et noel approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Décembre, l'hiver approche
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre....l'hiver approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: