AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Joyeux Noël à tous

AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:26

Citation :
si tu veux expliquer aux administrateurs tout ce qui a amené les gens à se plaindre de toi

Il arrive maintenant que les administrateurs ne veulent pas communiquer avec toi et je me range de leurs cotés parce que je vois dans ce que tu as écrit que tu ne changeras pas ton style et qu'il ne faut pas attendre de toi une prise en charge de la responsabilité dans le malaise qui persiste avec Le Cerf.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marlene.
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 8:59

Merci beaucoup Denis, C'est e que je vais faire, me ré-inscrire.
Bisous Joyeux Noël à tous Sourire9
Optimiste
Optimiste

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:44

ce matin vers 9h 30 de France : Je n'ai vraiment pas le temps de repondre en profondeur à ton post le cerf
Mais deux choses :
Dans un premier temps et durant plus d'un an j'ai respecté ton anonymat alors que je savais que tu etais une femme Michelle pour certains Catherine pour d'autre et je ne sais quoi d'autre !
J'ai arreté apres que tu ais fait plein d'embrouilles et de critiques ici nous prenant Denis et moi pour des idiots !!

Ensuite comme d'habitude ( et comme moi parfois ) tu lis mal j'ai pas dit que tu disais avoir une maladie honteuse , j'ai suggere que tu faisais comme si !!
Tu sais Michelle ( là je peux c'est en lecture restreinte je crois !ajout de ce soir à 22h 40 , je me suis trompée une fois de plus , je pensais ce topic lisible que par peu d'entre nous , donc je m'excuses de mon erreur moi et en meme temps ne l'effaces pas parce que de toutes façons comme tu le dis si bien je l'ai fait dejà precedemment ) avec le boulot que je fais j'ai appris à faire attention à ce que je dis ou ecris et à percer une partie des comportement à jour ..
tu peux en abuser certains , tu as abuser Fred ( dont je me suis toujours demande pourquoi il jourait à cela !et meme que Fred soit mort et nous manque cela ne retire pas le fait que la seule critique que j'avais à lui faire c'etait ce truc pas clair et pas motivé , je suis desolée mais on ne me la fait pas je doute qu'on tue quelqu'un à cause de la recherche de fonds sur le cancer , c'est delirant !! et donc sur ce sujet Fred avait tort et je lui avais dit !) mais cela s'arrete parfois ...
Je ne veux pas citer les gens que tu as importuner , mais tu sembles dire donc qu'ils sont menteurs , donc 5à 6 personnes plus un forum entiier ( celui de Cathy ) sont des menteurs contre toi detentrice de verités ????? Tu m'etonnes !!
Bref , pas le temps car je dois travailler et de plus tu recommences à monopoliser , tu dois donc etre satisfaite , j'ai d'autres chats à fouetter et des gens veridiques à soigner !

Dernière édition par Optimiste le Mar 26 Déc 2006 - 17:45, édité 1 fois
Denis
Denis

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:09

Marlene, je n'ai pas accès aux mots de passe des gens. Parfois, il y a un processus qui t'envoie ton mot de passe automatique si tu peux fournir le courriel que tu avais au moment ou tu t'es inscris, je ne sais pas si c'est comme ça pour les forums "forumsactifs", je ne me souviens pas de ce détail.

Ce que tu peux faire si tu veux garder ton pseudo de Marlene, c'est de rajouter un point (.) après Marlene, ça va faire :
"Marlene." et tu te réinscris avec le mot de passe que tu veux.
La seule seule c'est que tu n'auras pas le même nombre de message d'inscris sous ton pseudo mais ça ne devrait pas être plus grave que ça.

Denis
invité.
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 22:07

Re Bonsoir,
Denis pour mon pseudo, je suis obligé de me mettre en invité.....j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion Marlene...
ca ne fonctionne pas, je ne sais trop ce qui s est passé. stp, est ce que tu m enverais mon passs en privé pour que je puisse me connecter avec Marlene.
Quand l'histoire de MIchele sera réglé.je reviendrai poster, mais pas avant.
Désolée.
Invité.
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:47

Bonjour c'est moi Marlene....svp...ca ne va pas recommencer, oh non !!!
Me semble que le tout a été clair concernant ce sujet!
Désolée, mais ca me dérange ...
j'y reviendrai quand le tout sera replacé. Bonne fin de soirée a tous !!

Joyeux Noël à tous Sourire9
Grâce

Grâce

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:33

Bonsoir Le Cerf,

Je viens de lire ta réponse et voulais rectifier un de tes passages que je viens de découvrir :

ta réponse est la suivante :

J'ai d'ailleurs toujours refusé de donner le numéro de téléphone d'une autre personne, si le propriétaire du numéro de téléphone ne le voulait pas, et malgré que certaines personnes ont insisté pour l'avoir. Je pense tout particulièrement à Grace quand elle voulait joindre Frédéric et qu'elle me disait que cela était facile pour moi car j'avais son numéro de téléphone

Alors tu sais que je ne t'ai à aucun moment demandé le numéro de téléphone de Frédéric (tu as confondu) mais seulement son adresse (je l'ai fait aussi par l'intermédiaire de Jess qui pourra te le confirmer puisqu'elle t'a aussi transmise ma demande d'adresse par courrier) car j'avais eu l'adresse de Fred uniquement par son intermédiaire mais seulement elle n'était pas tout à fait exacte (elle comportait une erreur) et je désirais adresser une petite carte d'amitié avant qu'il disparaisse. Jamais je ne me serai permis de te demander un numéro privé d'une personne et j'ai seulement voulu écrire à Fred. J'ai insisté pour avoir son adresse peu de temps avant sa mort ! Mais c'est vrai que j'ai été déçue de n'avoir pu lui envoyer un tout petit mot à son attention avant qu'il s'en aille mais j'ai respecté ton choix de ne pas avoir divulgué son adresse.

Je ne demande d'ailleurs aucun numéro de téléphone à qui que ce soit ici sur le forum (ce n'est pas du tout dans mes habitudes). D'ailleurs je ne donne pas le mien même si on me le demande (tu m'en as fait la demande et je t'ai répondu que je le donnais seulement à mes amis très proches et à la famille) et je suis sur liste rouge donc les personnes peuvent comprendre.

Grâce
Invité
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:49

Bonjour,

Denis, pour te répondre au sujet des numéros de téléphone, j'ai quelques numéros de téléphone de personnes qui se sont inscrites ici (et qui étaient sur le forum de Fred), mais à aucun moment, je ne les ai donnés à une autre personne, sans demander à l'intéressé si je pouvais le donner et en présence de la personne qui me le demandait.

J'ai d'ailleurs toujours refusé de donner le numéro de téléphone d'une autre personne, si le propriétaire du numéro de téléphone ne le voulait pas, et malgré que certaines personnes ont insisté pour l'avoir. Je pense tout particulièrement à Grace quand elle voulait joindre Frédéric et qu'elle me disait que cela était facile pour moi car j'avais son numéro de téléphone. Ainsi qu'une autre personne inscrite sur ton forum (et venant du forum de Fred). Elle ne comprenait pas pourquoi je possédais les numéros de téléphone de pas mal de personnes du forum de Fred et qu'elle ne les avait pas. Dès que Fred a annoncé la fermeture de son forum et que Dubhit a dit dans un message "échangez vos adresses courriel pour rester en contact pour ne pas casser cette belle chaine d'amitié", cette personne voulait les numéros de téléphone des autres inscrits que je possédais. Mais je lui ai refusé.

Il faut dire que les personnes qui m'ont donné leur numéro de téléphone, elles me les ont donné lorsque je les ai rencontrées.

Pour ce qui est des renseignements personnels, je pense simplement que tu as eu de mauvais renseignements, car je n'ai pris AUCUN renseignement personnel sur ton forum. Si tu fais allusion aux adresses courriel, je vais t'expliquer comment cela s'est passé.

Lorsqu'il était à l'hopital en octobre dernier, Fred m'a demandé de mettre un message directement sur son forum ainsi que le tien en demandant aux personnes qui le désiraient de m'envoyer leur adresse courriel pour que je leur envoie un courrier (pour une action que je menais et que Fred approuvait totalement). Il m'a dit que je pouvais déjà relever les adresses courriel qui étaient visibles (il m'avait expliqué que si les adresses courriel étaient visibles, c'est que les personnes ne refusaient pas de recevoir un courrier d'une autre personne) ou qui me les avaient données en mp. De plus, lorsque j'ai demandé les adresses courriel, Optimiste, entre autres, m'a dit de me servir de l'adresse qu'elle m'avait déjà donnée.
De plus, d'autres personnes (du forum de Fred) m'ont demandé par mp pourquoi je voulais leur adresse courriel et je leur ai répondu honnêtement. Après avoir reçu ma réponse, à aucun moment, elles ne m'ont dit qu'elles n'étaient pas intéressées par l'envoi de ce courrier.

Optimiste, d'ailleurs, s'est étonnée que Fred ne lui avait pas parlé de cette action avant. Mais cette action commençait à la mi-octobre et si Fred n'avait pas été à l'hopital à cette époque-là, il serait venu faire la publicité lui-même, étant donné qu'il m'avait demandé depuis le mois de mars de lui fournir une affiche pour la mettre sur son forum, sur son site ainsi que sur certains autres forums où il était inscrit.

Donc je n'ai rien volé sur ton forum et je ne veux pas être accusé de cela.

Je vois que Fred me "défendait", mais c'est peut-être le seul (dès mon inscription) qui a essayé de savoir pourquoi je voulais être incognito. Et lui ne m'a jamais dévoilé. Par contre, je vois qu'Optimiste demande à ce que je respecte les prénoms des gens (dixit le message que Dubhit avait mis sur le forum de Fred, mais lui avait signé par son prénom), mais je vois que mon prénom apparait dans certains messages quand elle parle de moi. Je connais le prénom d'Optimiste, ainsi que la plupart des personnes ici et qui étaient sur le forum de Fred et je ne les ai jamais mis dans un post. J'ai toujours écrit sous le pseudo des gens. Alors j'aimerais bien que l'on fasse la meme chose pour moi, car je respecte l'anonymat des personnes inscrites sur un forum.

De plus, en ce qui concerne mon problème de santé, je ne joue pas à la devinette. Pour Optimiste, je n'ai jamais dit que j'avais attrapé une maladie honteuse et je ne fais aucun cas de cela dans mon message. Simplement on parle assez souvent dans les médias et sur internet de la maladie "des voyageurs de la classe économique en avion" pour savoir que c'est une phlébite avec une embolie pulmonaire.

Et cette interrogation venant de toi me surprend quelque peu, car je t'avais envoyé un mp sur le forum de Fred, environ deux mois après mon inscription en te donnant des informations sur les problèmes de santé que j'avais et en te disant les risques que j'avais quand je prenais l'avion.

De plus, rappelle-toi qu'on en avait discuté dans un sujet sur le forum de Frédéric, suite à une ébauche de conversation sur la shootbox et que c'était toi qui avait ouvert le sujet. Car je notais que je ne me voyais pas parler de mes problèmes de santé sur un forum parlant de cancer et c'est toi même qui avait écrit que les autres membres n'ayant pas le cancer pouvaient aussi parler de leurs problèmes de santé, une fois de temps en temps, sans pour autant épiloguer tous les jours dessus. Chose que j'ai faite hier soir pour la première fois, alors que cela dure depuis courant du mois de novembre. Quand je mets un message sur mon état de santé (ce que je fais rarement), ce n'est pas pour que l'on me plaigne.

Car contrairement à ce que vous pouvez penser, une phlébite chez moi (je dis bien chez moi) ne fait pas du tout mal, et c'est ce qui est un danger chez moi, car je n'ai pas la douleur pour m'avertir de quoi que ce soit. C'est simplement un résultat d'analyses de sang qui peut me permettre de voir que j'ai un risque de faire une phlébite. Et ensuite on me fait un écho-doppler pour confirmer mon état de santé. Donc vraiment, je ne vois pas de quoi je pourrais venir me plaindre, et surtout sur un forum qui parle de cancer où la douleur existe tout le temps.

Alors donnez-moi la possibilité de m'expliquer par mp en réactivant mon compte. Mais si vous voulez des explications sur moi, posez-moi des questions et j'y répondrais, dans la limite que mon travail me le permet (car je n'ai pas l'intention non plus de mettre en jeu ma situation financière).
Optimiste
Optimiste

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 7:35

Bonjour Michelle /Cerf , je suis désolée d'apprendre que tu es malade ... Et je souhaites sincerement que tu recouvres la santé .

Neamoins , je soutiens Denis dans son ecrit d'aujourd'hui ..
Tu continues de faire mystere et tu sais bien manipuler les gens : tu donnes assez d'infos alarmantes pour qu'on te plaigne , mais reste mysterieuse alors que je supposes que ta maladie n'a rien d'honteux , aucune maladie n'est honteuse à nos yeux et en faire mystere me parait stupide .
Il est vraiment dommage que ton " retour" ici se fasse toujours sur le meme modele ...

Mais je n'epiloguerais pas et ne veux pas donner plus d'importance à ta venue ...
Bon retablissement et j'espere que ton etat desante te permettra de passer la premiere nuit de l'année 2007 chez toi .
Denis
Denis

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 3:26

C'est moi qui ait mis ton compte inactif "Le Cerf", j'ai des gens qui se plaignent de tes agissements et qui m'envoient des MP et des courriels pour me mettre en garde contre toi.

De plus, ta façon de t'exprimer avec tous tes secrets et ton arrogance m'irrite, on n'est pas dans un film de James Bond Le Cerf alors je voudrais bien comprendre ce qui se passe plus que ça.

D'après ce que je comprends maintenant, tu te sers de renseignements personnels que tu trouves sur ce site pour faire des choses que les gens n'approuvent pas et qui sont contre leur volonté.

J'ai d'ailleurs averti les gens ici de ne pas te fournir de renseignements personnels. Fred avait l'air de te défendre quant à lui :

Citation :
1- Je réponds entièrement de Le Cerf.

2- Les raisons du besoin d'inconito sont ENTIÈREMENT nécessaires et JUSTIFIÉES.

Je veux pas faire dans le secret plus qu'il n'en faut mais croyez-moi sur parole quand je vous dis qu'il n'y a aucun dangé à fréquenter Le Cerf.

Je sais Le Cerf moqueur/ses et c'est pour cette raison qu'il/elle fait des allusions pour un peu brouiller les cartes.

Son dévoilement pourrait avoir des conséquences très facheuse sur sa vie. Je ne peux pas vous l'expliquer, même si je suis au courrant, mais disons qu'il y a des gens qui n'hésitent pas à faire du tord aux autres et Le Cerf a juste décidé de contourner ces personnes pour continuer son oeuvre.

Pour moi, j'aimais bien fred et ce n'étais pas le moment de me chicaner avec lui quand il a écrit ça parce qu'il était tr`s malade. Mais moi maintenant je ne suis pas obligé à toi, si tu veux expliquer aux administrateurs tout ce qui a amené les gens à se plaindre de toi et répondre à leurs questions pour qu'on puisse au moins les rassurer quant à l'emploi de leurs numéros de téléphone qu'ils t'ont confié, ça peut se faire.

Sinon, tu peux aussi le faire maintenant et expliquer tes "blagues", tes "cachotteries" mais de toute façon, je te demande de revenir à des sentiments plus sérieux parce que tout le monde commence à être insécurisé par ton comportement et ça inclut des gens qui ne mérite pas d'être insécurisé plus qu'ils ne le sont déja.

Pour avoir la paix je peux aussi changer les choses pour que seules les personnes dûement inscrites et autorisées puissent écrire sur le forum. Alors essaie de te trouver une forme d'écriture acceptable et renseigne toi dans ton dictionnaire sur le mot "excuses" car je n'accepterai plus ton ton arrogant et tes sempiternelles enculages de mouches pour avoir raison à tout prix.

Denis
Invité
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:26

J'ai oublié de féliciter les personnes qui ont décoré ce forum pour les fêtes.

En arrivant, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de forum, tellement ça avait changé.

Un grand bravo. C'est superbement bien fait.

Joyeux Noël à tous Cerf_n12
Invité
Invité

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:21

Bonsoir

Je passe par ici pour vous souhaiter à tous un

Joyeux Noël à tous Joyeux11

Je poste de l'hopital où je fais un petit séjour. J'ai attrapé à mon retour de vacances la maladie du "voyageur de la classe économique". Hospitalisé en urgence, j'ai voulu sortir de l'hopital au bout d'une semaine ("trop tôt", m'ont dit les médecins, mais en signant une décharge je suis sorti) pour faire mon action bénévole pour aider la recherche médicale contre les cancers. J'ai pu finir à temps toutes mes livraisons. Mais depuis deux jours j'ai de nouveau été réhospitalisé, car mes résultats sanguins et radiologiques ne sont pas bons du tout.

J'ai passé ce réveillon-là à l'hopital, j'espère bien passer le réveillon de la nouvelle année à l'extérieur. Mais contrairement à d'autres maladies, je ne peux rien faire pour guérir. Je dois attendre que mon corps réagisse au produit que l'on m'injecte en continu à la pompe.

Passez une bonne journée en famille. Je pense à vous tous et vous toutes.

J'espère simplement que Denis n'a pas passé le réveillon tout seul.

Je vous envoie à tous plein de bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
et que le père Noël vous apporte à tous une très bonne santé.

Joyeux Noël à tous Cerf_n11

PS :
J'ai essayé de me connecter sous mon nom "LE CERF", mais je n'ai pas réussi. Par contre, quand j'ai mis en haut de mon message comme nom d'utilisateur "LE CERF", on me répondait qu'il était déjà utilisé. Je n'ai pas compris, c'est pour cela que j'ai mis "invité". Cela doit peut-être venir de l'ordi de l'hopital qui déconne encore, car il ne nous donne pas accès libre à tous les sites. En effet, hier j'ai mis ce forum dans les favoris de l'ordi de l'hopital (avec l'accord de la surveillante), et quand ce soir j'ai cliqué dessus, j'ai eu comme réponse "address failed".
Contenu sponsorisé

Joyeux Noël à tous Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous   Joyeux Noël à tous Icon_minitime

Joyeux Noël à tous
Page 1 sur 1