ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Janvier 2007

Aller en bas 
+9
fanny
soso
Tortue
nathou
jade
Denis
Grâce
jess
Optimiste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 5:42

Citation :
mais je tiens a dire a denis que ce groupe privee pour parler est vraiment une excellente idee car cela m a fait du bien de me liberer en vous ecrivant et les perrsonnes de se groupe ne me gene pas du tout car depuis le temps maintenant je n ai pas de mal a me confier a vous!!!!

C'est le fun que tu prennes le temps de me le dire en effet pour diverses raisons je me sentais plus ou moins bien avec "ma création". Mais si tu dis que ça t'es utile, là ça va mieux.

"Techniquement" j'aurais voulu que chaque ait son petit forum visible seulement aux personnes qu'il admet en plus du grand forum général mais j'en demande trop je crois. Note qu'il est possible de rajouter des personnes sur la liste du groupe "soso" si tu le souhaites, tu es modératrice sur ce groupe mais je ne sais pas quelles fonctions ça comporte au juste et si tu peux le faire toi-même (si ce n'est pas le cas et si tu le souhaites, un des administrateurs peut le faire.)

Je viens de lire ce qu'Opti t'a écrit et l'on voit que ça part du coeur, je n'aurais pu écrire ça parce qu'entre homme et femme on se garde une petite gène et en plus ma priorité c'est plus aller chercher des infos pour le cancer. Et finalement comme je le disais, je n'ai pas l'expérience d'être une femme et une mère.

Alors, si ça te va tant mieux ! Profites bien de tes nouvelles "coachs" personnelles.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 5:18

Citation :
As-tu des nouvelles de Soleil?

Non, je crois qu'elle doit être partie en vacances comme elle l'avait dit mais j'ai lu un article concernant une pratique de chirurgiens en Allemagne qui coupaient une partie du poumon atteint par les métastases dans le cas du Sarcome des tissus mous et ils parlaient dans cet article de guérison je crois.

Comme l'article est en anglais, j'aurais voulu connaitre mieux l'anglais pour être bien sûr de comprendre de quoi il en retournait avant de susciter de vains espoirs à notre Soleil aussi je t'avais écris un petit mot sur ce forum pour que tu passes regarer ça et que tu me dises ce que tu en penses. L'article est dans le forum "recherches" si tu as le temps de regarder ça.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:58

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien !!!!
je passe vite fait ce matin car je dois me preparer pour le travail
mais je tiens a dire a denis que ce groupe privee pour parler est vraiment une excellente idee car cela m a fait du bien de me liberer en vous ecrivant et les perrsonnes de se groupe ne me gene pas du tout car depuis le temps maintenant je n ai pas de mal a me confier a vous!!!!
et je voudrais vous remercier tous meme vous qui n etes pas dans le groupe car vous m avez aussi soutenu et cela fait du bien de se dire qu il y a des personnes peut etre loin mais en fin de compte proche de nous et a l ecoute alors merci et denis arrete de douter de toi et de tes actions tu me connais maintenant si cela aurait ete une mauvaise idee de mon avis je te l aurais dit mais la ce n est ps le cas et je te dis merci
le moral est un peu mieu ce matin et la neige peine a fondre !!!!
bon je vous souhaite une bonne journee a tous et je vous fais de gros bibi
per2
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:13

Denis a écrit:
Arnold,

Il y a un médicament le ABT-737 qui a l'air d'être efficace contre la leucémie...je comprends pas tout mais enfin ça a l'air intéressant, je viens de mettre l'article en bas de page de "L'histoire de M. Fesik."

Ça fait un petit bout que je suis cette histoire et je crosi qu'ils ont essayé de mettre leur médicament sur le marché voici quelques mois mais ça n'avait pas été autorisé et ils continuent à travailler dessus et d'après moi ça pourrait bien aboutir, s'ils peuvent en venir aux essais cliniques.

Denis
Salut Denis,

D'accord, je viens d'aller voir. Merci. C'est très intéressant.

Je ne connaissais pas ce médicament qui semble agir sur le type de leucémie qui m'affecte. Ma "gang" d'américains m'en ont pas parlé d'ailleurs, curieux!

As-tu des nouvelles de Soleil?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:18

Arnold,

Il y a un médicament le ABT-737 qui a l'air d'être efficace contre la leucémie...je comprends pas tout mais enfin ça a l'air intéressant, je viens de mettre l'article en bas de page de "L'histoire de M. Fesik."

Ça fait un petit bout que je suis cette histoire et je crosi qu'ils ont essayé de mettre leur médicament sur le marché voici quelques mois mais ça n'avait pas été autorisé et ils continuent à travailler dessus et d'après moi ça pourrait bien aboutir, s'ils peuvent en venir aux essais cliniques.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:00

Bonsoir les ami(e)s ....

Et bien , et bien , sourires doux , vous avez ete bien bavards aujourd'hui !!! C'est super !!!

Je pense qu'en France , nous ne connaissons pas cette expression de pot , c'est bien de nous avoir traduit ..
Il est evident que chaque parent meme des enfants en apparence les plus sages , doivent etre vigilants de nos jours , mais je pense aussi qu'en associant limites / souplesse , tolerance /regles , paroles /explications /maintien des regles , beaucoup d'amour , bin cela devrait aller , la preuve Arnold tu as decouvert assez vite le soucis de ton fils et pu ainsi limiter les degats .

Ici dans les Vosges il a fait tres froid ( enfin pour moi , mais je sais moins que chez vous !) et ce soir lorsque je suis rentrée à pieds il faisait -7 à 19 h ..Durant la nuit , il y a eu environ 25 cm de neige tombée etcela a été tres tres mal degagé , j'ai donc laisser ma voiture sur le parking !
Et je pense que je ferais pareil demain , meme si je suis fatiguée .

J'ai l'impression Fanny que je n'ai pas bien compris le sens de ton message et ce qui te " chiffonne " avec ces trous ?? c'est sur une radio que tu vois cela ?
j'espere que ton medecin t'expliquera bien et que comme tu le dis ce n'est pas plus grave que cela !!!!

bon , je vous laisse pour le moment , je pense repasser plus tard sans doute ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:06

Re-bonjour!!!!

Arnold, merci de tes conseils mais pour l'instant je n'ai pas trop d'inquiétudes au sujet du "pot" car elle n'as que 10 ans, je l'encadre, je crois, assez bien, je connais ses amies et les parents des amies et la plupart du temps, les amies viennent jouer ici. Non le problème de ma fille c'est plutôt une très grande ressemblance à son papa, couche-tard, lève-tard....mon conjoint ça fait plus de 15 ans que je suis avec lui et il a toujours eu de la difficulté à se lever le matin donc elle a l'exemple sous le nez à tous les jours......Mais merci pour ton message, on est jamais trop prudent et les jeunes ont tellement accès à toute sorte de chose maintenant alors je garde l'oeil bien ouvert....Janvier 2007 - Page 3 B_wink

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:50

Oui je me souviens que quelqu'un avait parlé de ça sut tousensemble (ça devait être toi) j'avais été voir de quoi il s'agissait et c'était un outil pour maintenir la tête en place pendant qu'il procédait à bombarder les cellules. Ça ressemblait à un instrument de torture du Moyen-âge sur la photo. Comme tu dis le principal c'est que tu sois vivante mais est-ce qu'il n'y a pas une procédure pour fermer les trous des vis après coup ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:47

Bonjour la p'tite gang,

Enfin fini mes fiches pour l'instant demain grosse visite en ville j'ai hate de voir ce qu'elle va me dire et si je suis apte a aller travailler J'ai mal a tete des fois vu que j'ai 3 trous du a ma radio chose que je n'avais pas avant mais ilf aut vivre avec ca au moins je suis en vie
pas fort on a tous nos problemes sur le forum alors je souhaite que tout va s'arranger pour Soso et les autres
pour L'abbé Pierre je le savais mais je n'tais pas venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:00

Merci Denis je ne connaissais pas cette expression pour désigner la drogue...

Nathou j'espère qu'il ne s'agit pas de cela sinon c'est à surveiller de bien près bien sûr ! Moi je pensais que ta fille avait tout simplement des difficultés à se lever le matin mais pas la raison avançée par Arnold car des fois certains enfants ont de réelles difficultés à émerger le matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:53

Le "pot" étant de l'herbe, du shit, de la mari...


denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:46

Arnold par "le pot" tu veux parler de victime de violence, de racket ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:36

nathou a écrit:
Le matin elle a du mal à se lever et si je lui dit deux fois de suite de se lever , et bien elle arrive en bougonnant et jusqu'à ce qu'elle parte pour l'école, c'est un vrai petit "monstre". Et la j'en ai vraiment marre de son caractère bouillant pour tout et pour rien alors ce soir elle a eu une conséquence qui ne lui plait pas du tout et depuis c'est l'argumentation.....pffff vraiment pas facile aujourd'hui.
Salut Nathou,

Nathou, je ne veux pas te décourager mais un parent averti en vaut deux. Mieux vaut considérer toutes les possibilités.

Mon fils avait aussi des problèmes à se lever le matin. J'ai fini par trouver le problème: c'était le pot. Le c#@%$& de pot... Le mien a dû commencer à 13 ans. C'est un véritable fléau à Québec. Fais super-attention aux fréquentations de ta fille et ne t'en laisse pas imposer car tu risques de voir le pire arriver. Je ne te le souhaite évidemment pas mais garde un oeil ouvert. Ils sont nombreux à vouloir profiter de la naïveté et des $$ de nos ados.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:52

Citation :
En revanche le forum privé je comprend pas bien comment qu'on s'en sert mais pas grave.

Si vous avez un soucis dont vous ne souhaitez pas parler ouvertement sur le forum, il y a toujours moyen de demander un groupe privé qui comprend vous-mêmes et nous 3 c'est-à-dire Moi Opti et Nathou (parce qu'on est là plus souvent mais ça pourrait être d'autres personnes aussi). C'est une formule à l'essai dirons-nous.

C'est simplement que vous écrivez un Message personnel et que au moment de l'envoyer ça l'envoie aux autres personnes du groupe et seulement à celles-là.

Comme le forum est petit, j'ai formé le groupe spontanément à partir de quelque chose que disait Soso et je n'ai même pas demandé à Opti et à Nathou leur consentement pour faire partie de ce groupe, ni n'ai vérifié auprès de Soso si elle souhaitait s'exprimer auprès de ces trois personnes: moi Opti et Nathou.

Le résultat est un peu chaotique parce que précipité mais la formule ne demande qu'à être améliorée. Si on avait un plus grand achanladage on pourrait recruter sur le net des personnes qui ont déja fait de l'écoute active pour faire ça sur notre forum mais là c'est présomptueux de penser que ça pourrait être le cas.

Janvier 2007 - Page 3 Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:36

Merci Nathou et si l'orage est passé c'est le principal !

Vous savez eh bien il est en train de neiger sur Angers au moment où je vous écris et c'est un EVENEMENT MAJEUR chez nous mais maintenant la neige commence à rester sur les carreaux !! J'adore voir la neige tomber et depuis le temps que j'attends de voir ça !!

Bisous à tous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:24

Bon mercredi!!

Ouff, l'orage s'est calmé un peu dans la maison, ma fille s'est montrée assez compréhensive après lui avoir expliqué comment je me sentais face à ses comportements donc pour quelque temps, tout devrait assez bien aller. Grace, ma fille à 10 ans seulement mais elle sait ou elle s'en va...... bec!

Sinon tout va ici, le ciel est bleu, la température s'annonce agréable, je vais en profiter car on annonce le retour des températures froides pour demain.

Bonne journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 7:15

Bonjour à tous et toutes,

Denis, tu écris : "C'est pas une très bonne idée que j'ai eu finalement cette histoire de groupe qui communique en privé...enfin ça partait d'une bonne intention mais force est d'admettre que pas grand monde en veut".


Mais non, ne dis pas cela Denis. Si tu proposes à qui veut de communiquer en privé, il peut très bien le faire mais il faut avouer tout de même qu'il n'est pas toujours évident de parler de ses problèmes avec d'autres personnes : je sais que moi je devrais me faire violence pour y arriver mais ce n'est pas du tout impossible que j'aie recours à une personne prête à m'écouter dans un tel cas ! Pourquoi ne pas parler ?! Tout simplement parce que j'ai tendance à garder tout à l'intérieur mais que veux-tu ce sont des natures comme ça !! Bon ceci dit tout baigne dans ma vie si je peux m'exprimer ainsi donc je n'ai pas de souci majeur et tout est parfait vais-je dire !!

Allez ton intention était parfaite Denis et je pense qu'il faut continuer à proposer une telle écoute pour ceux qui jugeraient cette initiative nécessaire !!

Faut parfois laisser du temps aux autres pour aller vers le groupe et discuter en petit comité privé !!

Allez la bonne journée à vous tous et le BON MORAL surtout !! Je pars déjeuner à présent !! Bon appétit aussi à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 4:35

Ouf une petite pause en milieu de semaine fait du bien......! Janvier 2007 - Page 3 Sourire1
je lis que certaines ont eu de petits orages (soso si on peut t'aider....?)
Oui Grâce toute une aile de l'établisseemnt à bruler mais ,heureusement les pompiers sont fomidables ils ont circonscrit les flammes et le groupes de vie n'est pas touché seul le toit.. et plus de chauffage dans l'etablissement.. On a couru pour trouver des convecteurs, partout, mais il le remette aujourd'hui (- 2°) ouf
C'était la seul nuit où personne ne dormait là. On a aucune idée de l'origine . Maintenant on a demenagés les jeunes mais faut trouver des solutions pour plusieurs mois . Enfin jour après jour on y arrive toujours.
Denis c'est beau un homme qui pleure JeM'm
En revanche le forum privé je comprend pas bien comment qu'on s'en sert mais pas grave. flower
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:09

-L'histoire de la fille de Cathou qui est mal commode me fait penser à une scène du film tendres passions qui m'a toujours fait pleurer.

-C'est pas une très bonne idée que j'ai eu finalement cette histoire de groupe qui communique en privé...enfin ça partait d'une bonne intention mais force est d'admettre que pas grand monde en veut.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:53

Re passage avant le dodo !

Je viens de vous lire à l'instant !!

Eh bien Soso, je ne sais pas de quoi il en retourne mais j'espère de tout coeur que cela va s'arranger. Denis a sûrement raison en te disant que Nathou et Optimiste peuvent être à ton écoute avec leurs expériences de mère et de femme ! A plusieurs comme dit Denis, on réfléchit mieux et parfois des solutions peuvent apparaître ! Enfin c'est toi qui décides Soso !! Bon courage quand même !!

Nathou, c'est vrai qu'avec les enfants ce n'est pas toujours évident ! Quelle âge a ta fille ?! J'ai également eu quelques petits soucis avec ma deuxième (cela fait déjà quelques années) qui a un sacré caractère alors si soi-même on n'a pas une sacrée force de caractère, on se laisse bouffer et moi il n'était pas question que je l'entende de cette oreille là. Je suis bien gentille mais je ne me laisse pas faire donc ... nos discussions ont parfois été orageuses, houleuses mais bon faut ce qu'il faut parfois et ce n'est pas facile de leur faire entendre raison car bien sûr d'après eux, ils ont toujours raison et nous bien sûr ne comprenons jamais rien à rien !!
Il y a des jours comme ça !! Mais bon après l'orage tout revient à la normale bienheureusement et ce jusqu'à la prochaine fois !!! hihihi mais bon ils finissent souvent (pour certains) par se rendre à l'évidence !! Pas facile le rôle de parent mais aussi pas facile d'être un enfant !!

Allez la bonne nuit à vous tous, je passe en PPP

Au plaisir de vous lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:09

J'ai eu ton message et je t'ai répondu Soso, j'aurais aimé mieux que Opti et Soso le recoive en même temps car elles ont de l'expérience comme femme, comme mère chose que je n'ai pas évidemment. Et comme il y a plus d'idées dans 3 têtes que dans 1 j'aurais moins de chance de dire des bêtises elles présentes.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:36

Bonne fin de journée!!!!

Je suis allée voir l'ophtalmo ce matin, mon oeil guérit bien mais il semblerait que le problème que j'ai soit comme un genre de virus que j'ai et qui pourrait réapparaitre de temps à autre.....de toute façon j'ai un autre contrôle dans deux mois.

Sinon je viens d'avoir une discussion orageuse avec ma fille...c'est pas facile!!!! Disons que ma grande est une fille adorable mais elle a tout un caractère et c'est souvent moi qui écope de ses sautes d'humeur. Le matin elle a du mal à se lever et si je lui dit deux fois de suite de se lever , et bien elle arrive en bougonnant et jusqu'à ce qu'elle parte pour l'école, c'est un vrai petit "monstre". Et la j'en ai vraiment marre de son caractère bouillant pour tout et pour rien alors ce soir elle a eu une conséquence qui ne lui plait pas du tout et depuis c'est l'argumentation.....pffff vraiment pas facile aujourd'hui.

Sinon tout va, il fait beaucoup moins froid ici, la température est assez agréable, hivernale mais agréable...... bec!

Bonne soirée tout le monde!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:33

j ai envoye un message denis mais je ne savais pas comment faire alors j ai clique sur ton pseudo je ne sais pas si tu l auras de la facon dont j ai procede!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:27

coucou tout le monde!!
journee de travail passe encore deux jours a travailler et j en serais a huit jours de boulot
soiree dure en emotion pour ma part je vous le dis j en ai assez d etre une idiote parfaite alors la j arrete j encaisse mais tant pis
bonne soiree a vous tous et gros bibi bec
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:26

Bnsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Eh bien il fait bien froid, pas plus de 2° en soirée mais bon dans les maisons chauffées on est bien. Cela me fait penser à ceux qui n'ont pas de toit et qui subissent ce froid et si ce n'était que ça.

Vous avez vu l'hommage qui a été rendu à l'Abbé Pierre dans tous les journaux aujourd'hui, lui le pauvre parmi les pauvres, un homme d'action, de prières, qui a mis sa vie au service des hommes et était déterminé dans son combat force de se battre dans une société française qu'il juge trop inégalitaire !

Et même notre Président de la République s'est déplacé pour se recueillir ce midi.

Sinon ma journée a été bien paisible et rien de plus en particulier.

Bonne soirée à vous ou bonne fin de journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janvier 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Janvier 2007   Janvier 2007 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: