ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Blog "soleil en tëte"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Re: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:18

Bon eh bien demain j'irai voir car là vu l'heure c'est râté ! Merci Arnold pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Re: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:12

C'est quelqu'un du Québec en plus...

J'ai commencé la lecture et je vais y retourner.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Re: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:55

Je l'ai engrange aussi , merci Arnold ...

Sourires doux , une preuve de plus qu'écrire , ou plutot raconter son histoire , mettre de la distance grace aux mots peut aider ...
Parfois ,je me dis que si j'avais eu le net en 2003 , la periode aurait ete moins dure car ce que je cachais à mon entourage peut être l'aurais je ecrit pour me sentir moins seule ..
Ecrire sur le net , permet de " vider " la tete sans risquer d'accentuer la douleur et l'inquitude des proches ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Re: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:36

Merci Arnold pour le lien, c'est assez captivant comme blog et tu as raison, elle écrit très bien. Je l'ai inscrit dans mes favoris....

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:51

Je vous donne l'adresse d'un blog que je lis régulièrement.

C'est une jeune enseignante de Québec qui y raconte sa vie et son combat contre une tumeur au cerveau. C'est fait avec soin, elle écrit très bien. C'est un vrai petit bijou électronique. C'est souvent très drôle et très touchant. Le billet où elle raconte comment l'oncologue s'est trompé dans le calcul de sa surface corporelle (nécessaire pour fixer la dose de chimio) est exceptionnel.

Sur le Net, c'est certainement un des meilleurs blogs que j'ai trouvé d'une personne atteinte d'un cancer.

Voici l'adresse:
http://soleilentete.canalblog.com/

Allez visiter! Cela vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog "soleil en tëte" Empty
MessageSujet: Re: Blog "soleil en tëte"   Blog "soleil en tëte" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog "soleil en tëte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: