ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos voyage à Riviera maya!!

Aller en bas 
+4
nathou
Optimiste
Denis
Christine
8 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:26

Ça me fait plaisirs de partager ses belles photos avec vous tous.

Bisous

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Waow   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:02

Merci de nous faire rêver à notre tour! C'est vraiment magnifique!
Lise
XXX Photos voyage à Riviera maya!! Fete_27
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Merci   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:24

Denis a écrit:
Tu es une championne de réaliser tes rêves comme ça !!

Oui il y a des gens autour de moi qui m'aide à les réaliser et j'en suis reconnaissante. Je suis heureuse que vous appréciez ces photos.

Bye!!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:57

merci beaucoup a toi de nous faire partager ca !!!!
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:48

Tu es une championne de réaliser tes rêves comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 2:26

Génial @#@ c'est un rêve pour moi, ce pays alors je suis aux anges
ces "puits d'eau" sont impressionnant et magique.
Mille merci sunny
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:02

Bonsoir Grâce, ça me fait plaisir de partager ces photos avec vous tous.

Bonne nuit!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:20

Merci Soleil pour toutes ces magnifiques photos. Cela donne envie ! Et la plage est vraiment belle ! Quel beau partage !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:05

Wow, merci Soleil, c'est vraiment très beau. Un peu de chaleur dans cet après-midi d'hiver.....

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:53

Je n'en rajoute mais c'est long une à une. Je ne les mets pas toute parce que nous avons au moins 500 photos de prises.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:49

Oui , je vois et je regardes au fur et à mesure , c'est vraiment beau et vos photos sont super bien reussies !!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Ça fonctionne!!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:46

Bonjour Optimiste, ça fonctionne j'ai réussi à les diminuer. J'en ajoute d'autre.

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:45

C'est magnifique Soleil et je pense que la taille est bonne pour le forum , lorsque l'on clique dessus on voit la photo en plus grand , c'est tout bon , bravo miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Tulum, ses ruines et sa plage   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 10:39

Photos voyage à Riviera maya!! Voyage11 Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Bonjour voici une photo parmi plusieurs de Tulum et ça fonctionné cette fois. Il me reste à essayer de les mettre plus petites.

Voici quelques photos de Chichen itza et du puit naturel où je me suis baigné.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

La photo en bas est un papillon qui est venu se poser sur mon bras. Je vous raconte l'anectode. J'aime les papillons, d'autre aime les coccinelles, les loups etc. Moi c'est les papillons. Il était perché sur un arbre et j'ai demandé à mon chum d'essayer de le prendre et de le mettre sur ma main. Il a réussi, mais le papillon à resté de 2 secondes et il est parti. Il est revenu 10 secondes plus tard en venant sur moi et j'ai levé le bras parce qu'il me fonçait dessus et il est venu se poser sur mon bras et il est resté un bout. J'étais vraiment contente et surprise. Alors voici le fameux papillon.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

J'aurais beaucoup d'autre photo, mais je trouve que c'est le principal des attraits là-bas. Il y a les poissons aussi, mais c'est des photos d'appareil jetable que j'ai utilisé pendant la plongée. Voici la plage par contre:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Bon visionnement, j'espère que ça vous aura fait voyager un peu en pensée.

Soleil26


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 11:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:02

Il faut que tu héberges tes images quelque part sur le net avant de les mettre sur le site.

Tu peux aller sur imageshack.us par exemple et là tu vas importer ta photo en cliquant sur un bouton "rechecher" (?) qui va ouvrir une recherche sur ton ordi. Quand c'est fait tu cliques sur "host-it" je crois et tu prend l'adresse que ça va donner. Ensuite tu viens ici avec cette adresse et tu la mets entre les bornes appropriés.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Test!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:33

Désolé j'ai essayé d'envoyer des photos, mais je crois que je ne suis pas correcte avec mes affaires.

Désolé, si quelqu'un veut me porter secours.

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:31

Photos voyage à Riviera maya!! C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\voyagemexique 2007\voyagemexique 2007 210
Tulum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos voyage à Riviera maya!! Empty
MessageSujet: Re: Photos voyage à Riviera maya!!   Photos voyage à Riviera maya!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos voyage à Riviera maya!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: