ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protocole HULDA CLARK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Protocole HULDA CLARK Empty
MessageSujet: Re: Protocole HULDA CLARK   Protocole HULDA CLARK Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:14

J'abonde dans le même sens que Denis.

Hulda Calrk prétend avoir trouvé une cure pour tous les cancers. Elle dit qu'ils sont tous causés par le même parasite intesinal "Faciolopsis buskii". On peut voir immédiatement que cela n'a pas de sens.

Elle a une clinique de naturopathie au Mexique et un traitement de 2 semaines coûte 4 500 US$ (au quel montant, il faut rajouter la chambre d'hôtel, les repas, les prises de sang, les radiograhies et 56 autres gugusses).

Bref, selon moi, ça sent mauvais.

Pour en savoir un peu plus, voici ce qu'un médecin en pense (en anglais):
http://www.quackwatch.org/01QuackeryRelatedTopics/Cancer/clark.html

Bonne chance Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Protocole HULDA CLARK Empty
MessageSujet: Re: Protocole HULDA CLARK   Protocole HULDA CLARK Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 10:11

Pour ma part, je ne suis pas en mesure de dire si tel ou tel traitement est valable ou pas pour le cancer. J'incite cependant les gens à être prudent et à consulter leur médecin avant de prendre n'importe quoi, il y a des charlatans et des vautours qui profitent du fait que les gens qui ont le cancer veulent tellement guérir pour faire de l'argent.

Sur ce site, on fait une liste de certains traitements qu'on qualifie de traitements de valeur douteuse:

http://www.allerg.qc.ca/messprcancer.html
le traitement dont tu parles y est listé...

Nous ne vendons rien ici et ne faisons pas de publicité pour aucun des traitements, merci de respecter cette rêgle.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2007

Protocole HULDA CLARK Empty
MessageSujet: Protocole HULDA CLARK   Protocole HULDA CLARK Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 8:22

Est ce que quelqu'un s'est déja renseigné sur le protocole du Doc HULDA CLARK (Naturopatie).
J'essaye d'avoir des éléments objectifs pour mieux connaitre ce procédé et ses bienfaits sur l'organisme.
Merci de m'éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole HULDA CLARK Empty
MessageSujet: Re: Protocole HULDA CLARK   Protocole HULDA CLARK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole HULDA CLARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protocole ayurvédique contre le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: