ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'absurdité de certains châtiments de par le monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'absurdité de certains châtiments de par le monde.   L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:54

Je suis exactement comme Optimiste, je ne peux vraiment pas le regarder car voir un enfant tout comme un adulte souffrir de la sorte, je ne peux l'admettre ! C'et révoltant ces façons de procéder !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'absurdité de certains châtiments de par le monde.   L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:42

Je n'ai pas regarde , rien que de lire ce que vous en dites tous deux me prouve que c'est immonde ...Mais comme il est immonde toute punition disproportionnée aux faits ou qui se servirait des memes consequances que celles qui sont critiquées ..euh je m'explique : la peine de mort est pour moi du meme ordre d'idées que ce qu'on reproche au condamné ..

Là , il s'agit d'un enfant et c'est sans doue ce qui nous fait reagir si fort , nous emeut tant ...mais apres tout on ferait subir ce meme supplice à un adulte ce ne serait pas mieux !

Que le " mal " existe dans la nature humaine c'est une realite , le mal dans le sens non pas moral et social , mais dans les pulsions agressives et violentes et le plus sur moyen d'apprendre à les refrener assez pour que la vie en societe soit possible est de montrer l'exemple ...soit par imitation ( chez les tout jeunes enfants ) ou soit par des paroles qui expliquent et parfois des punitions , mais punitions qui ne rabaissent pas l'homme au rang de " betes" ou de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'absurdité de certains châtiments de par le monde.   L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:10

Je suis sans mots devant de telles images, c'est pas croyable. C'est barbare et cruel, pauvre petit homme.....ça me fait mal au coeur.

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Empty
MessageSujet: L'absurdité de certains châtiments de par le monde.   L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:30

Revoltant.pps

J'ai pris ce fichier sur internet, il s'agit d'un petit garçon qui se fait écraser le bras par une auto (volontairement) parce qu'il a volé de la nourriture.

Ça fait mal au coeur de voir ça. Vraiment il y a des personnes et des cultures pas trop intelligentes dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Empty
MessageSujet: Re: L'absurdité de certains châtiments de par le monde.   L'absurdité de certains châtiments de par le monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absurdité de certains châtiments de par le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: