ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La journée de la femme et le VPH.

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La journée de la femme et le VPH. Empty
MessageSujet: La journée de la femme et le VPH.   La journée de la femme et le VPH. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:13

A l'occasion de la Journée internationale de la femme, la Fédération des femmes médecins du Canada lance un appel à l'action pour que toutes les Canadiennes aient la possibilité de se protéger, si elles le veulent, contre les maladies liées au virus du papillome humain (VPH) telles que le cancer du col de l'utérus et les verrues génitales.

Actuellement, seules les personnes qui ont les moyens de se faire vacciner contre le VPH ont vraiment la possibilité de choisir de le faire.

Tiens ça vaudrait la peine d'avoir une journée interantional des hommes pour rappeler à ceux-ci d'aller faire un test de dépistage de PSA pour le cancer de la prostate.

Les hommes prennent ça à la rigolade, tellement que j'ai tapé hier cancer de la prostate et PPS parce que je trippe sur cette forme de documents ces temps-ci. J'en trouve un qui avait l'air sérieux dans les premières images mais lorsqu'on arrivaient à la fin c'était une grosse farce plate sur le doigt dans le rectum et la face du bonhomme qui change de façon supposé drôle évidemment c'est drôle mais jusqu'à temps que tu sois toi-même atteint là ça l'est pas mal moins. enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée de la femme et le VPH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: