AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En avril, ne te découvre pas d'un fil.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Mar 24 Avr 2007 - 2:06

Oups , je court .... Embarassed et j'arrive en retard clindoeil
joyeux anniversaire JeM'm Opti bec
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
fanny

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 19:06

BONNE FETE OPTIMISTE déja 2 ans ...et quelques poussieres sur le site a papoter ensemble
passe une agréable journée meme si je suis en retard
Ici au Qc c'est plutot Sogelene qui a entré d'apres les journaux ...
a suivre....

Bonne chance pour ton implant ca va bien aller

demain c'est moins drole travail... apres 2 sem congé jeudi RV moi je suis toujours au 3 mois je sais pas si je vais etre au 6 mois un jour
a bientot
Diane

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 18:42

Optimiste,J'aime ton pseudo.Du monde positif,Yesss!
bonne fête et avec un coeur jeune on va loin.

Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 16:23

Bonsoir souriant les Espoirs ...

Belle journée ensoleillé ce jour ..D'abord beaucoup de travail profess puis en rentrant ce soir chez moi , les enfants ont tout preparer afin que je n'ai rien à faire , le diner , ils ont meme fait la vaisselle sans moi pendant que je jouais du synthé ...
J'ai reçu un lecteur DVd et un dessin de ma poulette et une toile peinte par mon fils adolescent ..
Un jour que j'aurais plus de temps ,je vous mettrais quelques unes de ses toiles , car il est doué et meme si je suis pas completement objective et bien ,je ne suis pas la seule à le penser !!!

Il sembble que nous ayions du soleil pour toute la semaine , ce n'est peut être pas bon pour la terre mais que c'est bien pour moi ...

Bonne fin de journée et encore merci pour votre gentillesse ..
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 16:18

nathou a écrit:
Premièrement un très Joyeux Anniversaire à Optimiste...... JeM'm J'espère que tu passes une agréable journée!!!!!!

Ici il fait extrêmement beau, il ne reste que quelques petites plaques de neige sur le terrain. Ce matin, j'avais rendez-vous chez mon médecin pour mon contrôle de 6 mois et tout semble bien correct, tant mieux..... !@@!

Soleil est ce que ce sont tes chiens sur ton avatar?? Ils sont superbes. Moi je dois appeler pour prendre un rendez-vous pour faire tondre mon chien car avec le poil qu'elle a, elle fait plein de dégâts dans la maison car elle adore aller jouer dans la boue.....alors pour quelques mois mon golden retriever aura des airs de labrador.... !?!

A+

Nathou xx

bec merci amie Nathou , je suis vraiment heureuse que Denis et moi meme t'ayions choisie pour nous aider et je suis contente que ton bilan soit bon ... bec
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 16:16

Soleil26 a écrit:
Tout d'abord, Joyeux anniversaire Optimiste!!!

Pour ma part je vais probablement passer la journée dehors, il fait super beau. Soleil et petit chant d'oiseaux au menu du jour et bien sûre ma petite marche quotidien avec mes !?! .

Je vous souhaite tous une agréable journée!!

bisous

soleil26 @#@

bec Merci douce Soleil , que j'aime l'idée de te voir te ballader avec tes chiens ...J'espere ma douce que tu feteras un jour autant d'année que moi ( sourires sauf que sans doute je serais vieille et vermoulue pour te le souhaiter clindoeil ! )
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 16:14

mamymarie a écrit:
Aprés avoir répondu longuement à Denis,

Optimiste, je veux te souhaiter un trés trés bon anniversaire.

Je t'envoie plein de douces pensées et j'espère que cette journée t'apportera tout ce que tu peux espérer .

Merci bec Mamymarie , j'espere qu'un jour il sera possible que je te prennes en vrai dans mes bras pour te remercier bec
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 16:13

Denis a écrit:

Bon anniversaire à Véronique-Optimiste et Merci d'être fidèle au poste depuis 2 ans et plus.

Quand je dis fidèle au poste, je veux dire bien sûr fidèle à cette attention qu'on veut porter aux gens qui cherchent un peu d'espoir sur le net pour eux-mêmes ou pour un proche face au cancer.

Le cancer n'est pas une réalité attrayante, loin s'en faut, et ça prend beaucoup d'abnégation pour revenir partager les expériences douloureuses de tout un chacun. Je le sais car moi-même quelques fois, je trouve notre site lourd de toute cette souffrance.

Merci à Optimiste donc d'être optimiste.

Denis

bec merci mon ami ...
Mais tu sais il n'y a pas à me remercier , c'est un plaisir aussi pour moi d'etre avec vous ..
Je me suis attachée à vous tous ...
Merci de me souhaiter ces 48 " printemps " ;-) bec
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 13:10

Premièrement un très Joyeux Anniversaire à Optimiste...... JeM'm J'espère que tu passes une agréable journée!!!!!!

Ici il fait extrêmement beau, il ne reste que quelques petites plaques de neige sur le terrain. Ce matin, j'avais rendez-vous chez mon médecin pour mon contrôle de 6 mois et tout semble bien correct, tant mieux..... !@@!

Soleil est ce que ce sont tes chiens sur ton avatar?? Ils sont superbes. Moi je dois appeler pour prendre un rendez-vous pour faire tondre mon chien car avec le poil qu'elle a, elle fait plein de dégâts dans la maison car elle adore aller jouer dans la boue.....alors pour quelques mois mon golden retriever aura des airs de labrador.... !?!

A+

Nathou xx
Christine

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 10:30

Tout d'abord, Joyeux anniversaire Optimiste!!!

Pour ma part je vais probablement passer la journée dehors, il fait super beau. Soleil et petit chant d'oiseaux au menu du jour et bien sûre ma petite marche quotidien avec mes !?! .

Je vous souhaite tous une agréable journée!!

bisous

soleil26 @#@
mamymarie

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 9:31

Aprés avoir répondu longuement à Denis,

Optimiste, je veux te souhaiter un trés trés bon anniversaire.

Je t'envoie plein de douces pensées et j'espère que cette journée t'apportera tout ce que tu peux espérer .

mamymarie

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 9:18

Bonjour à tou(te)s !!!

Tout d'abord pour te répondre Denis, gérer les postes de secours consiste à vérifier que toutes les demandes de postes de secours soient conformes(un poste de secours est une équipe de secouristes constituée d'un chef d'intervention, et d'un chauffeur secouriste, et de trois équipiers secouristes, d'une ambulance, et de matériel de réanimation(DSA, oxygène, brancards, attelles) et du matériel pour soigner les plaies et autres petites bobos, et ces équipes interviennent sur les fêtes et rassemblements de toutes sortes (motos-cross, 24h du mans, matchs de foots, rugby, courses de vélos, fêtes foraines, cavalcades, raves, festivals, etc... et aussi en complément des pompiers en cas d'accidents de la route, ferriviaire, d'inondations, et à chaque fois que l'on fait appel à des secouristes en cas de besoin),
Chaque équipier secouriste qui intervient doit être à jour de sa formation continue, et le matériel en état de fonctionné.
Je vérifie donc que tout soit conforme(équipiers et matériel) pour chaque demande de poste de secours faite auprés des 4 délégations locales qui dépendent de mon secteur. Et en ce moment, nous avons pas mal de demande car avec les beaux jours les manifestations festives se font plus nombreuses. Et quelques fois, je vais avec ma (DDUS) directrice départementale de l'urgence et du secourisme, sur le terrain pour vérifier que le poste de secours se déroule au mieux et dans la légalité.

Voila Denis, j'ai été longue, mais j'espère avoir expliqué au mieux.
Auparavent, je ne m'occupait pas de ça, j'allais en poste de secours au tant qu'équipier secouriste, mais depuis 1 an environ, je ne peux plus aller en poste, car c'est trés physique quelquefois, et avec mes ennuis de santé ce n'est plus possible. Et cela me manque beaucoup, car j'adorais aller sur le terrain.

Bisous doux Denis bec
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 8:17

Bon anniversaire à Véronique-Optimiste et Merci d'être fidèle au poste depuis 2 ans et plus.

Quand je dis fidèle au poste, je veux dire bien sûr fidèle à cette attention qu'on veut porter aux gens qui cherchent un peu d'espoir sur le net pour eux-mêmes ou pour un proche face au cancer.

Le cancer n'est pas une réalité attrayante, loin s'en faut, et ça prend beaucoup d'abnégation pour revenir partager les expériences douloureuses de tout un chacun. Je le sais car moi-même quelques fois, je trouve notre site lourd de toute cette souffrance.

Merci à Optimiste donc d'être optimiste.

Denis
jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Lun 23 Avr 2007 - 2:01

Oui Opti ouf !!!!!!!!!!!!!!!
peti coucou allez zou je repart travailler vivement vendredi
belle journée per2
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Dim 22 Avr 2007 - 21:13

Bonsoir à tous!!!!

Nous sommes de retour du tournoi de basketball de ma fille, boffff disons qu'on a gagné une partie sur trois et en plud par défaut car l'équipe avait un joueur en moins ;-(((( par contre ce fut très plaiant sur le plan inter-relationnel........je suis un peu f«tiguée alors je viens vous rejaser un peu plus demain.........
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Dim 22 Avr 2007 - 15:19

Bonsoir les Espoirs !!!
et bien ,je vois que le forum est hyperméga calme ?! pourtant il n'y a qu'en France que nous votions ?!
en tout cas me voilà rassurée de voir le net recul de l'extreme droite , ouf ..

Ici journée calme qui a commence par aller voter en achetant du pain frais pour avec le cafe ...
Ensuite j'ai fait des petites choses mais tranquillement et sans speeder ..
Comme beaucoup ici j'etais un peu à l'affut des resultats ..;

Maintenant il faudra voter dans 15 jours ..

Il semble que le soleil soit encore prevu pour deux jours dans ma region et j'en suis bien heureuse meme si je suis consciente qu'il faudrait aussi de l'eau ..

Bonne fin de journée à tous ...
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Sam 21 Avr 2007 - 16:14

Bonsoirs les Espoirs ?!

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?!
Pour moi elle a debuté tard vu que j'ai dormi de 1h 30 du matin environ jusque 11h 30 ce matin !!!
Apres un petit dejeuner copieux ,je suis allée faire les courses pour toute la semaine ..
Ensuite ce fut menage , menage durant quasi 3 h 30 sans arret ( c'est le fils qui faisait ces derniers temps et il ne connait ni les coins , ni les nids à poussière !!! moi si , almors ...) .
Je n ' ai pas fini , mais à 19 h 30 j'en avais marre et tres faim , donc je verrais demain , ainsi que faire le repassage et refaire les lots des enfants ..

Il a fait encore tres beau et meme sans doute chaud et c'est tant mieux .
Demain , journée peut être plus tranquille et bien sur vote à prevoir , j'ai de la chance le bureau de vote pour moi est à moins de deux minutes à pieds ...

Bonne fin de journée ..
Denis

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Sam 21 Avr 2007 - 9:12

Bonjour tout le monde !

Les français du Québec ont commencé à voté depuis un peu plus d'une heure maintenant.

Mamymarie tu t'occupes de la gestion des postes de secours ? En quoi ça consiste ? J'ai de la difficulté à me faire une idée de ça.

Denis
jade

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Sam 21 Avr 2007 - 3:15

petit coucou
je travaille à plein tube.... pendant les vacances des uns .. * les autres !##! Bref encore 48 h tout le monde sera rentrés....
Et puis on a les elections ce W E c'est la premiere fois qu'à mon travail beaucoup de jeunes se sentent concernés et ça c'est super ... les grands de 18 ans votent tous pour la plupart thumright alors que depuis 25 ans il ne savait même pas que nous votions ... Shit on avait du mal a leur donner un sens civique .
Amitié à chacun(e) clindoeil
mamymarie

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Sam 21 Avr 2007 - 2:23

Bonjour à tou(te)s,

Matinée fraiche, mais ensoleillée ce matin. je crois que la journée sera trés belle.

Ma petite tribu de Djibouti va bien. Ma fille m'a dit hier, qu'ils commençaient à faire les cartons. .... Ca sent le retour et c'est bien !!!
Demain, ma fille Marina doit venir nous voir, et je suis contente, car aprés ses déboires perso et amoureux, elle a retrouvé enfin quelqu'un de bien (du moins je le pense) pour partager sa vie, et être enfin heureuse. Pour moi, sa maman, c'est trés important!
Aujourd'hui, je vais faire un peu de ménage, de repasssage et aprés, je vais m'occuper de la gestion des postes de secours qui doivent se faire en cours de l'année sur 4 délegations locales CRF du département. (pas toujours facile d'avoir le nombre de secouristes nécessaire).
Et bien voila que je vous raconte ma vie maintenant.!!!

J'espère que vous passerez une bonne journée remplie de soleil et je vous envoie plein de à vous partager .

Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Ven 20 Avr 2007 - 15:53

Bonsoir Espoirs ...

Voilà le week end qui debute ..
Journée de travail avec le soleil et des temperatures presque fraiches , mais voir le soleil est si agreable ..Ensuite suis allée marcher durant une heure avant de rentrer ..

J'espere que vous passez une bonne journée ..
Contente Nathou que tu ais recuperé ton pc !!!!

j'espere que Jade va bien , pas croisée depuis plusieurs jours ?!
Ce week end ,j'ai pas mal de choses à faire mais je penses que cela commencera par dormir le plus longtemps possible demain matin , pourquoi pas juqu'à midi si je peux ?
suis devenue une vraie marmotte , mais lorsque les enfants sont absents cela ne derange personne !!!

Bonne fin de journée à tous ...
Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles ..
nathou

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Ven 20 Avr 2007 - 8:45

Coucou,

Me revoila, enfin mon ordi fonctionne, pour l'instant.....mais j'ai tout perdu les données qu'il y avait dedans donc tout est a recommencer....Ici aujourd'hui il fait une température splendide, le soleil fait fondre les dernieres accumulations de neige et c'est bien tant mieux. Par contre la patinoire des enfants a causé toute une accumulation d'eau sur le terrain, pfff on dirait un petit lac donc beaucoup de "placotage" dans l'eau pour mes petits mousses.

Je suis contente de vous relire tous, je me suis bien ennuyée durant ces quelques jours sans ordi. Demain matin nous allons a Chicoutimi car ma fille a un tournoi de basketball ce week-end donc petite fin de semaine à l'hotel, les enfants sont tout énervés de cela.

Voila je reviens plus tard, j'ai encore de la lecture a rattrapper.

A+ Nathou xx
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Jeu 19 Avr 2007 - 16:19

Bonsoir gens d' Espoirs !!!!

sourires doux , bonne nuit Mamymarie ...

Resourires doux pour tous , vous savez , je tiens vraiment à vous tous , meme fatiguée ,je ne peux m'empecher de venir vous lire et voir si tout va à peu pres ..
Ih il est evident que je penses à tous ceux qui restent les doigts muets , mais j'espere que nous lire parfois les amuse et leur fait oublier leur souci , leur peur , leur souffrance ...

Aujourd'hui , journée de travail où je suis allée à pieds , il faisait frais mais tres beau et à midi j'ai pu me rechauffer un peu au soleil ...
Encore demain , puis ce sera le week end et donc un peu de repos dans pas mal de choses à faire pour ici et le retour de mes enfants ..

Dimanche premier tour des elections en France avecquelques craintes pour les resultats ..
Mais bon , il y a des choses si plus importantes aussi ...

Bonne fin de journée et à demain ..
mamymarie

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Jeu 19 Avr 2007 - 16:12

Un petit coucou en passant, avant d'aller dormir.

J'espère que tout le monde va ... Je pense trés fort à vous tou(te)s.

Bonne nuit et bisous tendresse pour vous tou(te)s .

!!bec
Optimiste

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   Mer 18 Avr 2007 - 15:56

Bonsoir les Espoirs ...

Tres heureuse de lire Mamymarie ( tes petits petits loups sont adorables !!!! ) et Fanny ..et de voir que notre Soleil passe regulierement ..
J'espere que la printemps va bientot arriver chez vous aussi ...
Pour moi , toujours le soleil aujourd'hui mais bien bien moins chaud !!!
Demain ,je remettrais une " petite laine" , mais je ne me plains pas car la journée est bien eclairée et je savais bien que c'etait tot pour des chaleurs d'été ..
Je suppose que notre Nathou n'a pas recupéré son pc , j'espere pour la fin de semaine ..

Aujourd'hui pas mal de travail et un peu de lecture theorique , mais trop peu ..

Pensées pour chacun d'entre vous ..
Marie , Valérie , je pense à vous ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   

En avril, ne te découvre pas d'un fil.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant