ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 En avril, ne te découvre pas d'un fil.....

Aller en bas 
+9
Marie
Diane
valerie7913
fanny
mamymarie
Denis
Optimiste
jade
nathou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:08

Bonjour la p'tite ou grosse gang (car on s'agrandit)
Bon signe ca prouve que ton site fait du bien Denis a des gens comme nous et ca nous encourage a continuer et avec l'aide de tes coequipières les couleurs,les p'tites smilies et tout les changements ca met de la vie sur ESPOIR
encore en vacances mais quel vacances horreur on gele et de la neige je commence a avoir mon ... on a eu méchante tempete pas d'hydro...vent les arbres arracheés et déracinés ,des quai partis par l'eau et le vent et toiture envolées aujourd'hui on va commence a nettoyer les terrains
mais pour l'instant je vais continuer a vous lire un peu de retard

Bye En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Sourire9 En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:54

Je vous mets une photo de mes petits loups que ma fille m'a envoyé il y a deux jours.

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Img_0113

Très gros En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Sourire9 à chacun(e) d'entre vous;
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 2:20

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Amourb10 Ami(e)s d'Espoir

Non, je ne vous oublies pas, la preuve je viens enfin vous faire un petit coucou !!!

Le temps chez moi dans le Berry est beau, mais malgré le soleil , l'air est chargé d'humidité surtout le matin où nous avons du brouillard.
J'e suis en vacances et je reprend le travail le 3 mai. Cela fait du bien, mais qu'est ce que la maison est grande et ....vide !!!

J'ai eu des nouvelles de ma petite tribu africaine, ils vont bien, mais petit Enzo a du mal a s'habituer à la chaleur. Heureusement, plus que 3 mois.....

Trés contente de lire des nouvelles de notre petite Soleil, je t'envoie plein de pensées affectueuses et des bisous tendresse. !!bec

Douces pensée pour Marie et Rodolphe ainsi que pour Valérie et sa belle-maman, Arnold, Fatima, Denis, Nathou, Opti, et tous ceux et celles qui souffrent de quelques manières que ce soit, même si je ne viens pas trés souvent sur le forum, je pense trés fort à vous toutes et tous !

Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous embrasse trés affectueusement . bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:51

Bonsoir Espoirs , bonsoir mon Denis ...

Journée de reprise assez intense aujourd'hui , mais j'avais bien plus de chance que vous là-bas parce que soleil et chaleur irradiaient !!!!
j'ai mange au soleil sur la terrasse et je vous assure que j'ai apprecier !!!!

il semble qu' en plus ce temps là dure quasi toute la semaine meme si les temperatures doivent chuter de presque 10 degrés ( forcement là à 27 - 30 au soleil on a un temps de juillet en Avril !) ..

Demain , je ne passerais sans doute pas vous ecrire , peut être juste vous lire , je vais au seminaire et rentres assez tard .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:18

Bonjour tout le monde,

Je vous invite à lire sur le forum de recherche, il y a l'histoire du femme de 52 ans qui avait un cancer du cerveau mortel à 100% d'habitude et qui a été guéri par un vaccin appelé Oncophage.

C'est bien encourageant pour tout le monde même ceux ou celles qui ne croient pas tellement en leur chances.

-À part ça, fait pas très beau ici, neige et vent et tout ce qu'on veut de désagréable. Merci à Tortue et aux autres de continuer à venir nous encourager.


per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:24

per2 Hello les amis. Un tit passage de nuit comme d'habitude. bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:54

Bonsoir à vous tous ....

Cela fait plaisir de relire certains ...
Cela va , cela vient , j'espere que pour la plupart le moral est bon , mais je sais aussi que ce n'est pas toujours evident ...

Ici dans les Vosges ce fut encore l'été avec des temperatures de juillet c'est bien agreable , les fenetres sont encore ouvertes !
J'avais de la famille et j'ai donc passe pas mal de temps en cuisine et vaisselle ..
Me voici seule pour une semaine complete , cela va changer !
enfin je travaille toute la semaine qui vient donc cela va passer vite ...

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:26

Bonjour a tous!!!

Effectivement la photo de la page d accueil fait rever, ici aujourd hui c est gris, frais et de la neige est prevue pour cette nuit, je commence a etre un peu grognon avec toute cette grisaille...mon moral manque de luminosite on dirait.

Sinon pour moi tout est tranquille, j ai fait un peu de cuisine aujourd hui, de la sauce a spaghetti et un ragout. Je suis seule a la maison avec mon fiston, ma fille est chez une amie et mon conjoint est parti avec son papa magasiner des meubles car il a decide de vendre sa maison et de s en aller dans une residence pour persons agees.

J espere avoir la chance d avoir mon ordinateur repare au debut de la semaine pour le rebrancher au plus vite et venir vous lire et jaser quotidiennement. Je vous souhaite une agreable fin de journee et une belle semaine a tous...... bec

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:04

Grand plaisir d'avoir des nouvelles de Soleil !!bec
coucou sieur Denis on se croise En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 0002
A table me dit on ........ à très vite clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 12:11

Bonjour Soleil,

J'ai bien mis un texte qui parlait de sarcomes des tissus mous:

recherche sur le cancer des tissus mous et il y a un peu plus haut un articel sur gleevec et le cancer gastro-intestinal qui a l'air d'être considéré comme un cancer des tissus mous (sauf erreur...)

Quand je lis des textes sur la recherche sur le cancer, je cherche pour moi et pour les gens qui viennent sur ce site en priorité aussi si je vois quelque chose sur le cancer des tissus mous, je le prend c'est sûr. Tu es bien présente dans la tête de tout le monde ici.

Évidemment beaucoup de chose peuvent m'échapper et je te suis reconnaissant de prendre la peine de venir mettre à jour le forum sur la recherche.

Si j'ai pu paraitre un peu "jaloux" ou propriétaire exclusif de ce forum dans le passé, c'est qu'il s'est déja présenté un arnaqueur pour vendre du petit lait par exemple et qui s'installait là. Alors ça m'a rendu un peu craintif...
Mais c'est le fun que tout le monde participe...

Tu as vu que j'ai mis aussi une de tes photos de vacances en évidence...ça donne à rêver à tout le monde.

!@@! @#@ !?!

Denis







Denis
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:00

Soleil26 a écrit:
J'ai lu la rubrique des nouveaux traitements et j'ai été agréable surprise de lire un sujet de traitement sur les sarcomes. Et qui donne de l'espoir. Merci à toi Denis de nous faire part de tes découvertes.

Désolé, je me suis trompé. Je ne l'ai pas lu ici, mais c'est par la rubrique qui m'a fait penser de regarder s'il y avait des nouveautés pour les sarcomes.

soleil26 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour!!!   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:53

Bonjour cher amis d'espoir, je viens vous faire un petit coucou!!!! Pour ma part je remonte d'une gastro et je vais quand même bien. Chez moi on est loin des 27 degrès celsius, mais on est bien avec le soleil qui se montre le bout du nez hihi!!

J'ai lu la rubrique des nouveaux traitements et j'ai été agréable surprise de lire un sujet de traitement sur les sarcomes. Et qui donne de l'espoir. Merci à toi Denis de nous faire part de tes découvertes.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt,

soleil26 @#@

N.B EN passant très belle la photo du site clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 5:19

Un petit passage furtif les ami(e)s Espoir !

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Rad39DD0 Je vous souhaite de passer un formidable week-end ! Il fait magnifiquement beau en Anjou et aussi aujourd'hui c'est ballade !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:57

couco tout le monde!!!
j espere que votre week end se passe bien
moi ca va j ai plus beaucoup de voix mdr!!
hier j ai vu ma niece elle est toute mimi mais bon avec ma soeur je me retiens de dire les choses car sinon cela va me retomber dessus donc vu qu aujourd hui j ai plus de voix et bien je ne parlerais pas trop ce vaudra mieu
je pars tout a l heure chez mes parents on dit dabord avec mon cheri aller chercher ma grand mere et nous partons. Nous revenons en fin d apres midi si je suis pas trop fatiguee je passerais vous faire un ti coucou
allez je vous souhaite un bon dimanche optimiste profite bien aussi de ta famille
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:02

Ben dis donc 27 degrés...

Je les prendrais bien.

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 0002

Oui , si je pouvais je t 'en enverrais , j'aime tant la chaleur !!!!
bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 16:00

Bonsoir d ' ici à vous tous là-bas !!!
Journée estivale à Strasbourg , où le soleil et 27 degres etaient au RDV !!! Et malgre cela , j'ai travaillé , pris pleins de notes et fais marcher mes meninges ..

J'espere que vous avez passe une bonne journée ?!
Contente Nathou de ton retour parmi nous , plus d'inquietude pour Denis et moi , sourires ...

Je serais peu loquace ce soir , mais je tenais à passer vous lire ...
Bonne fin de journée à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:08

Bon samedi tout le monde!!!

Ah enfin je peux venir vous lire, mon ordinateur m as lache lundi et aujourd`hui je reussis a communiquer avec vous avec le portable de mon conjoint quil me prete pour le week-end, heureusement.......Mon ordi est donc en reparation et j``espère l avoir au debut de la semaine. La jài un peit problème a trouver ou sont les accents alors excusez mon style d ecriture aujourd`hui.......

J ai rencontre ma chirurgienne jeudi matin, la guerison se passe bien, comme je me plait a dire il ne reste que le travail de finition a avoir..... rire donc je crois que vers la fin mai, la constructions des mamelons devrait se faire et deux mois plus tard ce sera les tatouages donc si je suis chanceuse tout devrait etre complete a la fin de l ete.......

Voila je m en vais rattrapper ma lecture en retard et je reviens vous jaser plus tard.....

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 3:12

Denis a écrit:
Quelqu'un qui est myope et presbyte en même temps n'y voit pas grand chose finalement.

Denis
rire rire rire
allez Opti ... un ti procès à nos parents
Soso la tisane de thyn super aussi ..... mais ne pas en abuser @#$#
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:41

vous m'apprenez des choses là.
Presbyte et myope en même temps.
Je vais me coucher plus intelligente ce soir.

Je me porte bien,je suis allée prendre ma marche journalière.
J'ai bien hâte que le beau temps arrive pour sortir ma bécane.
Bonne fin de semaine à vous tous
En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 016
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:08

Denis a écrit:
Grosse solitude en vue pour moi !! Snif !!

sourires doux , tu ne seras sans doute pas seul ami , et de toutes façons je passerais demain soir faire un coucou bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:02

Grosse solitude en vue pour moi !! Snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:02

Bonsoirs à vous tous ...

Bien sur que si Denis on peut être myope et presbyte..
In commence d'abord par être myope ( ne pas voir loin ) puis l'age venat on devient presbyte ( ne plus bien voir de pres ) ce qui "corrige" du coup un peu la myopie , mais dans mon cas pas assez ..
L'astygmatie , c'est ne pas voir les lignes droites mais courbes ce qui donne des vertiges , des nausées et des maux de tete ..
Bref fait pas bon de venir d'une famille comme la mienne où c'etait une grosse " tare" qu'hélas j'ai transmis à mes enfants ..

Belle journée d'été ici ..apres avoir pas mal dormi , j'ai fait les courses car demain serait absente pour la journée ( Formation : Lacan ) etdimanche une de mes soeurs , avec son mari et mon père viennent dejeuner chez moi ..Fallait donc prevoir ..
Apres , j'ai amene l'ado chez une amie et ne le revois que demain soir ..
Puis deux ou trois choses et apres un diner elaboré pour 4 et voilà ..

J'espere que vous avez passe tous une journée à votre convenance ?
Bon , sans doute à demain soir ...
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:32

coucou tout le monde!!!
comment s est passe votre journee ??
moi ca va toujours malade mais en allant a la parmacie renouveler mon traitement j ai achete un inhalateur avec de l huile essentielle d euchalyptus et bien cela m a bie degage quand meme avan d aller au dodo ce soir je recommencerais!!!!
bon et bien le temps est lourd ce soir il a fait gris toute la journee de temps en teps quelques goutes tombent
bon et bien voila je vous souhaite une bonne fin de journee a tous te je vous fais de gros bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:58

-Je ne savais pas qu'on pouvait être myope et presbyte en même temps Opti. Je crois que myope c'est ne pas voir loin et prebyte c'est ne pas voir près (à moins que ce soit l'inverse) Quelqu'un qui est myope et presbyte en même temps n'y voit pas grand chose finalement.

-Bonjour à soso. C'est le fun d'attendre après quelque chose. Merci de continuer à venir nous encourager.

per2


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:21

Bonsoirs aux membres d' Espoirs et aux lecteurs anonymes clindoeil

" Telma et Louise " , Jade , est un film culte De Ridley Scott avec Susan Sarandon et Geena Davis , un road movies et j'ecoutais donc la bande originale de ce film ..

http://michele.chez-alice.fr/telma.html


Comment avez vous passer la journée vous autres ?! Ici c'est carrement l'été avant la date , et les gens ont sortis leurs tenues estivales ..
Il a vraiment fait tres beau et chaud ..
Pour ma part , apres avoir amene mes deux derniers chez l'ophtalmo ( je suis myope asthigmate et maintenant presbyte et j'ai trois enfants myopes et astygmates ) , j'ai fait du repassage , pas mal , corriger la redaction de ma fillette , fait un litre de vraie creme anglaise puis ses iles et caramel , cuisiner une blanquette de veau , jouer du synthé , fais hélas une enorme vaisselle et preparer le badigeonnage d'une epaule d'agneau pour demain soir ...

Qu'est ce que j'aime la chaleur moi !!! Et il y aurait ce temps jusque dimanche sur !!!
J'ai amene ma poulette dormir chezsa copine et ai recupere un ado de plus à dormir , l'appart ne desemplie pas et je dois suivre au niveau alimentaire !!!!

......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En avril, ne te découvre pas d'un fil.....   En avril, ne te découvre pas d'un fil..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avril, ne te découvre pas d'un fil.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Avril, ne te découvre pas d'un fil.
» Avril 2011 "ne te découvre pas d'un fil"
» AVRIL 2016
» 5 ans de forum
» Avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: