AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

cancer de l'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mer 11 Avr 2007 - 16:41

Etudiante , vous avez un mp dans votre boite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mer 11 Avr 2007 - 15:27

Bonsoir Etudiante , je viens de vous repondre en mp ..

Et j'en profites pour dire aux membres d'Espoirs que s'ils ont des informations au sujet de votre travail , ils peuvent vous les communiquer par mp ..
Jeune etudiante m'a en effet envoyer un mp pour m'expliquer sa recherche et vu que la mefiance n'est pas ma tasse de thé , je pense que là nous pouvons avoir confiance ...

Bonne soirée jeune fille et courage pour vos études ..
etudiante76000

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mer 11 Avr 2007 - 12:58

Bonsoir,

Je comprends bien qu'il est nécessaire pour vous de vérifier le sérieux de ma demande. J'ai donc fais parvenir les informations demandées à l'un d'entre vous, j'espère que cela vous satisfera. Il s'agit biensur d'une recherche très sérieuse qui se met en place avec ma directrice de mémoire. Mon but est de vouloir écouter les parents pour savoir comment eux vivent cette difficile situation dans le but de trouver des moyens qui pourraient être mis en place pour faciliter la vie des enfants à l'hôpital et également celle des parents : activités manuelles, humour (clowns à l'hôpital)...

Voila tout!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Optimiste

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mar 10 Avr 2007 - 15:22

Maintenant , mademoiselle , si vous repondez en mp à Denis , Nathou ou moi meme aux quelles questions de prevention de notre ami Arnold , peut être pourrons nous vous donner des renseignements et moi peut être un lien sur un autre forum qui s'occupe d'enfants ..
Il faut comprendre qu'ici nous nous devons d'etre prudents , parce qu'être confronté(e)s à ce fleau suffit ..et nous voulons proteger nos membres des oppurtuns et des commerciaux peu scrupuleux ..
Lorsque vous aurez montré votre bon vouloir , sourires doux , vous decouvrirez que nous sommes comme tout le monde , poli(e)s aimables et accueillant(e)s ..
Denis

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mar 10 Avr 2007 - 15:05

Et ne pas mettre le même message à tous les forums, 2 C'est en masse...

Denis
Arnold

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   Mar 10 Avr 2007 - 15:03

Mademoiselle,

Internet est le dernier endroit recommandé pour recruter des participants à une étude clinique sérieuse.

S.V.P. fournir les informations suivantes, si vous voulez être prise au sérieux:
- nom de l'institution,
- nom du professeur ou chercheur responsable
- votre nom réel
- nom de l'organisme subventionnaire, s'il y a lieu
- coordonnées officielles avec le nom de l'institution (pas d'adresses Yahoo.fr, hotmail, etc.)

Merci de votre compréhension

Arnold

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:47, édité 1 fois
etudiante76000

MessageSujet: cancer de l'enfant   Mar 10 Avr 2007 - 14:53

Bonjour à tous,

Afin de mettre en place une étude portant sur les différents moyens de s'adapter à la situation de cancer chez l'enfant; je souhaiterais pouvoir rencontrer des parents (domiciliés dans le 76 de préférence!!) qui traversent ou qui ont connu cette situation par le passé.

Cette étude (qui donne lieu à la rédaction d'un mémoire de psychologie de quatrième année) porte sur les moyens qui peuvent être mis en place (jeux, activités manuelles, humour...) et leurs effets sur l'enfant atteint de cancer et sur ses parents, dans leurs interactions avec lui (pour détendre l'enfant et le soulager...).

Car, peu de recherches abordent ce sujet, et particulièrement dans le champ du cancer pédiatrique. Mon but est donc d'explorer ce thème auprès des parents. Ainsi, les résultats obtenus permettront, je l'espère, d'apporter une variable supplémentaire dans la prise en charge globale des enfants souffrant de cancer.

Réaliser cette étude revêt pour moi une importance qui dépasse le fait de devoir effectuer un travail académique.
J'espère donc que cette demande retiendra votre attention et que certains d'entre vous voudrons bien me consacrer un peu de temps pour me rencontrer et discuter ensemble de cela, lors d'un petit entretien.

Vous pouvez me contacter directement sur ma boite mail, ce sera peut-être plus facile et plus confidentiel :
etudiante76@voila.fr

Merci d'avance pour votre intérêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cancer de l'enfant   

cancer de l'enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1