AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le SS1P modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15772
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: Le SS1P modifié   Jeu 9 Avr 2015 - 15:50

Mise à jour :

Latest News 31 juillet 2014

Researchers at the National Cancer Institute recently uncovered a better way to use immunotoxin drugs like SS1P to kill cancer cells without harming the healthy ones. The key was finding the right drug combination to work as immune suppressors, which allowed the immunotoxin to work more effectively. The results were impressive, as a large percentage of patients with advanced mesothelioma found their tumors shrink during a recent trial with SS1P.

University of Pennsylvania researchers also came up with a recent advancement in the staging of the cancers, which should allow doctors to diagnose the disease earlier and treat it more effectively. Their study involved previously overlooked posterior intercostal lymph nodes, which were examined for the first time in patients who had undergone radical pleurectomies.

---

Des chercheurs de l'Institut national du cancer ont récemment découvert une meilleure façon d'utiliser des médicaments comme l'immunotoxine SS1P pour tuer les cellules cancéreuses sans endommager les saines. La clé a été de trouver la combinaison de médicaments qui peuvent travailler comme suppresseurs immunitaires, ce qui a permis à l'immunotoxine de travailler plus efficacement. Les résultats ont été impressionnants, un grand pourcentage de patients atteints de mésothéliome avancé ont trouvé que leurs tumeurs avaient rétrécis lors d'un test récent avec SS1P.

LEs chercheurs de l'université de Pennsylvanie sont également venus avec une avancée récente pour des cancers, ce qui devrait permettre aux médecins de diagnostiquer la maladie plus tôt et de la traiter plus efficacement. Leur étude a porté sur des nœuds lymphatiques intercostaux postérieures, précédemment négligés qui ont été examinés pour la première fois chez des patients qui avaient subi pleurectomie radicale.

http://www.mesothelioma-asbestos.net/2014/07/mesothelioma.html

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15772
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Le SS1P modifié   Mer 25 Avr 2007 - 8:26

Un nouveau traitement obtient une régression complète d'un cancer humain implanté chez une souris. Une simple modification d'un traitement anti-cancer à l'essai dans des cliniques a augmenté substanciellement l'efficacité du médicament et a réduit les effets secondairessur des souris en laboratoire. Les chercheurs travaillent sur le SS1P, une immunotoxine qui cible et détruit les celllules produisant la protéine de surface: la mesotheline



Les cellules cancéreuses dans le cancer de l' et du expriment un surplus de mesotheline ce que le SS1P cible. Dans cette nouvelle étude, les chercheurs ont modifié le SS1P avec la PEGylation ce qui implique d'attacher une chaine de glycol polyéthylène à la molécule. La PEGylattion est un processu bien bien établi qui est utilisé dans au moins 6 produits pharmaceutiques de base protéinique courrant sur le marché.




Une simple dose de SS1P modifié résulte en une complète régression des tumeurs de la souris, c'est la première fois qu'un tel évênement est observé, disent les chercheurs. La PEGylation de SS1P et des autre immunotoxines pourrait être prometteuse pour les personnes atteintes de cancer ajoutent-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Le SS1P modifié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SS1P modifié
» La théorie gravitationnelle modifiée.
» Ne pas manger de produits modifiés
» Que signifie JF dans R6, chapitre sur les textures modifiées ?
» Poème (modifié) - Albert Camus - "Ne marche pas"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: