ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous n'allez pas me trouver drôle mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:42

Il a quatre mois et pèse déjà 16 livres *7.2 kilos*Ma fille le nourrit au sein.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:52

Elle est géniale ta photo Diane !!! et ton petit fils est un adorable bambin , il a entre 6 et 9 mois , non ?
sourires en tous cas , il ne fait pas pitié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:05

Je vous amène la photo et il a maté sa mémée je pense bien

http://roussine1950.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:45

Il a dompté sa mamie ce "petitdhomme" Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Cm
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:38

Sourires , nous aussi on veut bien voir la photo de ce petiot dans ta charette à courses !
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:32

J'ai gardé Grégory mon petit fils,hier soir pour quelques heures...J'ai perdu la main je crois.Pas moyen de le mettre autrement que debout et le promener.Pourtant il n'est pas chiâleux.Pas de poussette pour le promener,j'ai sorti l'artillerie lourde.
Mon gros chariot pour faire des commissions,j'ai placé une grosse oreiller dans le fond de tites bourrures pour les barreaux,et hop! le bébé dans l'carosse.

J'ai fait le tour de l'appartement souvent mais je ne l'ai plus entendu,sauf qu'il n'a pas dormi.

J'étais sur que ma fille ne serais pas fière de sa mère.Elle a rit quand elle est arrivéée et pris une photo,...j'étais soulagée... rire rire @#@
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'allez pas me trouver drôle mais...   Vous n'allez pas me trouver drôle mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'allez pas me trouver drôle mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: