ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vendredi j'ai fait de la cariole...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Vendredi j'ai fait de la cariole... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi j'ai fait de la cariole...   Vendredi j'ai fait de la cariole... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:47

Hello Jade. Je dois téléphoner pour prendre mon rendez-vous pour ma prise de sang mais là je musarde sur le net au lieu de faire ça.

hier j'ai fait une petite orgie de film : j'ai écouté 3 films dont 2 québécois.

-L'audition, c'est très bon avec Luc Picard qui est un (sinon le ) des meilleurs acteurs québécois. L'histoire est génial : un gars qui casse des jambes et des "gueules" aux gens qui ne paient pas leurs dettes passe une audition pour devenir acteur.

-Crazy : Réputation un peu surfaite, l'hystoire d'une famille québécoise dans les années 60, une des jeunes est homosexuel c'est son histoire + ou - le scénario n'est pas assez serré il y a des longueurs.

et puis un film américain

-Blood diamonds Excellent film selon moi qui parle de toutes sortes de problèmes actuels : les enfants soldats, la vente de diamants en Afrique, etc c'est un bon film d'aventure qui est réaliste en autant que je puisse ne juger.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Vendredi j'ai fait de la cariole... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi j'ai fait de la cariole...   Vendredi j'ai fait de la cariole... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:37

Vendredi j'ai fait de la cariole... 0002 Denis
on est en ligne ensemble
Le froid est reviendu je suis en train de "m'enrhuber"Un jour fériè ,ici. grand calme dont je profite car le fiston est en ballade. tongue j'ai l'ordi pour moi et tant mieux vent et pluie (enfin) c'est la fête des jardins.
per2
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Vendredi j'ai fait de la cariole... Empty
MessageSujet: Vendredi j'ai fait de la cariole...   Vendredi j'ai fait de la cariole... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:15

avec mon groupe d'entraide.Le propriétaire est un homme qui a eu un cancer du poumon et en est guéri.Il a une ferme de chevaux,nous étions neuf et nous avons eu beaucoup de plaisir,des échanges et une belle thérapie de rire. @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi j'ai fait de la cariole... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi j'ai fait de la cariole...   Vendredi j'ai fait de la cariole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi j'ai fait de la cariole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cancer à 20 ans!!!
» ils se sont fait avoir.
» Plus c'est niaiseux, plus ça me fait rire.
» Ma vie est tout à fait fascinante
» On fait quoi maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: