ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis revenue de ma journée

Aller en bas 
+2
Denis
Diane
6 participants
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:16

Les pousseux de crayons sont les bureaucrates et ne sont pas dans l'action.Je trouve ça dommage...c'est au détriment de l'être humain.

C'est vrai que l,église a lâché les diamands et c'est à nous de prendre la relève...Heureusement que nous sommes bien entourées pour nous aiser à polir... @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:52

La Foi peut polir les diamants @#@
mais les églises je les ai lâchés What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:40

C'est quoi les pousseux de crayons Diane ??les bureaucrates inhumains ?
Sinon ,je respectes ta foi , mais je pense que c'est en toi que reside sans doute la force qui t'aide , l'humanité , la chaleur est en chacun de nous croyant ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:52

Merci *Les Espoirs*.Vous m'encouorager beaucoup et vous me faites du bien.De discuter de mes sentiments et émotions avec vous est un plus car vous comprenez ...le *feeling*

Une chose dont je suis fière...Les médecins qui me suivent ne me laissent pas courir.
On me dit souvent que je suis chanceuse..mais je pense qu'il y a des médecins plus consciencieux que d'autres ,je crois ...et ce que je trouve malheureux,quand j'ai vu mon médecin traitant en février j'ai trouvé qu'il avait l'air très pressé à le voir passé en avant de la salle d'attente.
Rendue dans son bureau je lui ai posé la question et il m'a répondu que oui...de plus en plus d'ouvrage...et malheureusement il va peut-être perdre ce petit côté à s'intéressé à la personne humaine en plus de son physique.Du même coup,il sera peut-être moins bon à cause de cela.


J'ai hâte que les *pousseux de crayons* se réveillent.

Je suis de plus en plus convaincue que la foi n'est pas globale.Elle est vraiment divisée comme un diamant à mille facettes.Il se peut que je soit dans le champ...
Bonne journée mes amis @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:29

Le plus difficile c'est de se debrouiller pour ne rien regretter !!bec !!!!!
En tout cas tu as decidée de te joindre à nous et là je ne le regrette pas ,y'a des petits choix qui font de belles chaine d'amitié !!bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Courage   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:15

Diane,
tu l'as déjà prouvé; tu es plus forte que cette maladie. Tu vas gagner encore et encore. Donne nous des nouvelles ma grande.
Lise XXXX !!bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:52

Allez Diane, on est derrière toi......confiance, confiance..... bec

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:26

Nous sommes là Diane , pensées pour toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:40

bec

Ça va bien aller Diane.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:28

J'ai parlé à l,infirmière pivot ce matin et elle me disait que c'était un contrôle et en `^eme temps prendre une décision avec Mon médecin traitant et l'hématologue,dépendant du résultat de l'analyse sanguine et le sept juin c'est le rendez vous.
La décision de retourner en chimio....ou pas.
Le maigre des fesses me chéque...c'est normal et ça va se replacer...Comme je disais...le doute....confiance....le doute ....confiance.

Ca fait partie de la vie.

Merci à vous
@#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:39

de bénévolat pour Mira ,fatiguée parce que j'ai fait tout de même une belle journée et Michel m'a donné 2 sacs en coton pour l'épicerie mais la ou ça me fatigue,J'ai eu un téléphone de l'infirmière pivot de l'hopital de chicoutimi pour savoir si j'ai un rendez vous avez l'autre médecin car l'hématologue veut savoir .Elle m'a dit que c'est pour un suivi mais ça me fait quand même peur.
Donc je rappelle demain avant de partir et je verrai.
Je voous redonne des nouvelles

Merci de m'écouter les espoirs bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis revenue de ma journée Empty
MessageSujet: Re: Je suis revenue de ma journée   Je suis revenue de ma journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis revenue de ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Société-
Sauter vers: