ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Juin et le retour de l'été...

Aller en bas 
+5
Diane
Optimiste
Christine
Denis
nathou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:12

Allô tout le monde, je viens vous saluer en passant. Je ne vous oublie pas et je viens faire mon ti-tour de temps à autre. Je suis plus basse alors j'essaie de me changer les idées et je viens moins sur le forum.

Comme je dis sur mon témoignage, je suis plus fatigué depuis 2 semaines, mais d'habitude c'est une passe et ça va passer.

Cette semaine a été mouvementé, vous savez mes chiens ce sont comme mes enfants et s'ils leurs arrivent quelque chose je viens triste. Mes chiens ce sont fait attaqué par un autre chien quand je me promenais sur la plage avec eux. Un seul c'est fait mordre l'autre a eu le temps de ce sauver. Il avait de profondes morsures, alors vétérinaire, point de sutures, médicament etc. J'ai dûe le surveiller pendant 2 jrs pour être certaine qu'il n'avait rien de perforé. Les blessures guérissent bien et j'en suis soulagé même si j'ai toujours peur qu'il ne soit pas correcte. Mais il va bien parce qu'il a recommencé à être ¨aguissable¨!!!

Là moi et mon chum nous sommes dans les projets de rénovations extérieures de la maison alors je fais des recherches sur internet pour des idées c'est une autre cause de mon absence sur le forum.

Mon bénévolat ça va bien et ça me fait du bien. Là la biblio est fermé pour le mois de juillet alors ça va être plus tranquille. Les vacances de mon chum approchent et nous allons au bord d'un lac dans un chalet 1 semaine. J'ai hâte!!!

Bon, je souhaite bonne journée à tous et à bientôt.

Bisous

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:53

Journée finie , bonsoir mes ami(e)s .............
Dimanche où il a plu comme annoncé ...
Je me suis reposée d'abord , puis velo d'appart , puis des choses plaisirs mais aussi des corvées un peu , et necessaires ...
J'espere que vous avez passe un bon dimanche ?
Là , j'ecoute de la musique apres en avoir fait un peu moi meme ...
Demain reprise d'une semaine complete de boulot ...
ce soir , j'ai eu ma petite poule au telephone , elle est à l'autre bout de la France par rapport à là où je suis , en vacances avec son frere et son pere pour au moins une semaine ..
Hélas ils ont la pluie et la fraicheur aussi ...

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:44

!hello! enfin un ti peu de temps pour vous saluer
Oui Opti Dieudonné a vraiment mal vieilli dans l'extrème ...!
Quel début d'été... c'est déjà novembre ou presque au moins pas de secheresse cette année dans la moitié nord de notre pays !meuh!
merci Nathou pour les nouveautés " smilies" tu es en vacances.. alors ?
Bon dimanche à chacun(e) et sunny du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:15

Bonsoirs Gens d' Espoirs , bonsoir ....

Et bien voilà une journée qui se termine ...
J'ai d'abord dormi assez tard comme prevu : reveillée vers 10h 30 environ , j'ai traine tranquille avant d'aller faire des courses alimentaires ..
ensuite un peu rien fait sauf etendre une lessive et en mettre une autre en route ..
Je suis sortie marcher une bonne heure en ville puisque pour la deuxieme foisde la semaine il ne pleuvait pas , et il y avait meme du soleil ..
flaner à regarder les soldes mais rien acheter car d'autres charges à assumer ..
Ensuite , me suis occupée de faire un vrai diner , d'etendre la deuxieme lesive ..Et voili , un peu de synthé et un bain lecture musique ..

Demain , la pluie serait de nouveau d'actualité ici , quel dommage , je m'etais dit que peut être je sortirais mon vrai velo ?
à voir demain ..

J'espere que ceux qui etaient fatigué(e)s ont fait comme moi et se sont reposé aujourd'hui ..

Je penses que je repasserais d'ici l'heure d'aller au lit ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:23

Bonsoir les Espoirs .... bonsoir ...
Je lis ce soir que notre miss a besoin de notre soutien ..que les membres qui passent lire lui mettent peut être un mot , elle desespere de solitude devant l'angoisse et doit tenir son role de maman avant celui de fille et je pense que c'est difficile aussi ...

Je ne suis pas repassée hier soir mais ma reunion fut interressante ..tres pour un travail que je dois produire pour octobre ou novembre .
Je dois vous avouer que je suis bien contente que ce soit le week ce soir et des demain ,je me reposes !!

ici depuis une semaine il fait moche et presque froid de nouveau et cela m'est penible ajoute à la fatigue ..


Je n'aime plus guere Dieudonné , Denis depuis qu'il a affiché son antisemitisme , son intolerance et son racisme , je ne pense pas qu'on puisse rire de tout , je n'y arrive pas pour ma part , mais il est vrai que je ne suis pas une rigolote dans l'ame ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:07

Dieudonné me fait pisser de rire personnellement. Il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:12

Bonjour tout le monde!!!

Finalement je n'ai pas eu de partie de balle-molle hier soir, on a eu droit à tout un orage avec pleins d'éclairs et quelques bons coups de tonnerre donc on était bien mieux dans la maison.

Ce soir je vais voir un spectacle d'humoriste dans le cadre du festival d'humour du grand rire et c'est Dieudonné qui l'anime, je ne le connais pas vraiment alors ce sera une découverte pour moi ce soir.

La journée s'est passée bien rondement, j'ai deux départs demain de mon service de garde, un qui m'attriste et un qui me réjouit alors....... Juin et le retour de l'été... A je me retrouve avec deux petits nouveaux à mon retour de vacances, encore deux garçons donc je conserve toujours ma bande de 5 petits hommes.

Voila, je m'en vais préparer mon souper........

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 2:09

Bonjour matinal à tous !!!
je passe rapidement , j'espere repasser ce soir mais pas sur parce que j'ai une reunion theorique !!!
je pense fort à vous tous !!!
peut être à ce soir sinon à demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:37

Oh Nathou...direct sur les os,ça fait mal en titi.J'ai des marques qui sont restés avec mes grands jeux mais quand nous avons du plaisir,on recommence...

Journée tranquille quoique je garde la tite chienne agée de 17 ans de mon garçon cette semaine,il s'envole pour la Baie James pour 8 jours avec sa petite famille.mon ex conjoint y travaille,cela leur fera une belle semaine.
Je ne souffre pas de ne pas ramasser de petites fraises finalement,je m'en suis détacher.

Aujourd'hui j'ai commandé une batterie au Lithium pour mon vélo,je l'aurai dans deux semaines.Celle que j'ai en est à sa troisième année et garde presque plus sa charge.L'autre me coute assez cher mais comme je disais à mon fils...au point où j'en suis,le confort et le plaisir n'ont pas de prix.
Les espoirs je vous souhaite une belle semaine... bec bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:08

Bonne fin de journée à tous!!!

Encore une journée de travail de terminée.......ce soir c'est encore de la balle-molle au programme. On a perdu hier soir 15 à 14.....j'ai reçu deux balles sur les jambes, deux bels echymoses sur les tibias(pas certaine de l'ortographe.... Juin et le retour de l'été... Sourire5 )

sinon vraiment rien de particulier pour moi........

!hello! Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:31

Bonjour à tous!!!

Retour au travail aujourd'hui mais la journée est très calme puisque je n'ai que 3 petits monstres au lieu de 5 donc ça parait énormément. Quant à mes petits monstres à moi et bien pour ma fille je vais devoir aller lui donner un petit coup de pied au derrière pour qu'elle daigne pointer son nez dehors un peu... rire et pour mon garçon bien lui c'est tout le contraire, il est dehors depuis 8heures ce matin, il fait du vélo dans le bois en arrière de chez-nous avec ses petits copains et il joue dans la boue, pffff vous devriez vois ses vêtements. Il revient dans la maison seulement pour les repas.

Ce soir et demain soir je joue à la balle-molle.......Voila, bonne fin de journée tout le monde!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:31

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 16:15

Bonsoirs à Vous ....

Journée de grand vent , d'averses frequentes et de fraicheur ...C'est bon demain je ressors les pulls , ils n'annoncent que 16 degre maxi pour un fin juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

journée de travail pas prise de tete , pas trop de RDV donc j'en ai profite pour faire un chouia de lecture theorique ...
Demain ,j'aurais plus de boulot mais je rentrerais plus tot ..
L'appartest vide et silencieux , je mets de la musique ..

Diane , je pense qu'il faut imperativement que tu prennes le temps de te reposer et ce n'est pas baisser les bras , c'est la consequence de tout ce qui t'ai arrive avant ...Prends du repos plaisir , c'est possible aussi ...

Bonne fin de soirée à tous et sans doute à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 15:10

Bon lundi tout le monde!!!!!

J'ai passé une partie de ma journée de congé à faire du ménage entre autre dans la chambre de mon fiston, oufffffff, c'était pas mal le bordel comme il se plait à le dire. Je viens de terminer donc je suis prête à sortir dehors pour faire un peu de lecture mais je crois que je ne lirez pas longtemps, de gros nuages gris semblent s'aprocher dangeureusement de chez-nous donc il y a de l'orage dans l'air.

Sinon tout est tranquille pour moi, mon fiston joue dehors et ma fille bricole dans la maison, mon homme lui, il travaille pour faire changement.

Voila, belle fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:22

Bonsoir!!!!

Pour la fête nationale du Québec aujourd'hui la température a été extraordinaire donc ce matin j'en ai profité pour passer la balayeuse dans la piscine. Cet après-midi j'ai préparé un pique-nique et en fin de journée nous nous sommes rendus au terrain de baseball pour pique-niquer avec les parents et les joueurs et à 17 heures les jeunes ont joué leur match. Ils ont perdu mais ils ont eu bien du plaisir quand même, nous aussi d'ailleurs, on criait, on chantait, on encourageait et bien sur on rigolait beaucoup.........

Voila pour moi, bonne nuit........

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 21:16

bonjour les Espoirs.J'ai fait un beau voyage à chibougamau et j'ai décidé de ne pas aller à la pêche malgré que j'adore ça.La crainte de me fatiguer,donc j'ai passé mon temps avec mes deux soeurs.Nous avons discuté et avons eu beaucoup de plaisir.Mon frère m'a fait un cadeau de 4 filets de doré et un de brochet.mes enfants seront ici mardi soir et je les reçois avec ce beau poisson.

Je suis tombée des nues hier.Je suis allée ramassée 2 tasses de tites fraises,1 heure que ça m'a pris et je dois me rendre à l'évidence que ce ne sera pas possible cette année de me permettre ce plaisir.Mal au bas du dos carabiné et la misère à me tenir debout.Donc j'en fais mon deuil et je me vire sur un dix cents pour regarder en avant pour d'autres plaisirs.
Repos et repos pour cette semaine.
L'an passé je passais 5 heures dans le champs pendant presque deux semaines et je n'ai jamais eu mal.coup donc...

Les Espoirs faut jamais lâcher,faut toujours regarder ce que l'on a et non ce que l,on a pas.La tête bien haute et aller de l'avant.

Portez vous bien... !meuh! ok @#@ bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:59

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ....

Le mariage de mon neveu etait un tres joli et tres sympathique mariage ...en prime il faisait le bapteme civil de son petit Pol Andreas né il y a un mois et une semaine ...
Je me suis bien amusée et en plus ai un peu danse ce que j'adore ...
La route pour rentrer à ete eprrouvante et tres longue avec la fatigue , mais bon , j'etais dans mon lit à 5 h du matin et entiere , mes loupiots aussi !!!


à partir de demain j'ai des grosses semaines de 5 jours car comme ma Salomé sera tout le mois de juillet chez son pere , je ne prend plus les mercredis ...
J'ai encore 6 semaines à travailler avant 3 semaines de vacances ..

Ici , les journalistes de meteo parle de printemps automnal , et c'est vrai que le temps est tristoune et frais !!!

Tu sais Jade , mon ado a frolé le redoublement de seconde et je me demandes s'il n'aurait pas mieux vallu , mais bon , peut être se resaisira- t-il l'année scolaire prochaine ?!

Bon ,je ferais pas de vieux os , parce que je n'ai dormi que 4 h environ ....
bonne fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:48

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
Ma semaine a ete dure professionnellement parlant , trop chargée , et contrariante par des reunions steriles qui m'eloignent des patients , reunions où j'apprends comment on se moque du soin , pour ne faire plus que de la logistique , du marketing .....Cela me mine et je regrette alors de ne pouvoir aller ailleurs ..J'aime pas ce que va devenir le soin en France !!!
Opti.... souvent je me dit que nous sommes les derniers des "Mohicans"mais je suis, aussi, epatée par l'énergie de jeunes professionnels qui raisonne en écho à ce que nous leur transmettons. Notre passion de la qualité de la relation humaine n'est pas en vain et les systèmes n'empecheront pas le travail "bien fait".Les ti ruisseau font des grandes rivières.C'est épuisant mais tenir bon sur les valeurs portent ses fruits.
Une tite danse et de jolies emotions du mariage de ton neveu auront peut être adoucit ton blues sunny Juin et le retour de l'été... Tiensd10

Mon fiston redouble , il s'acharne à vouloir rester en S(premiere scintifique) car son objectif est d'etudier l'Osteopathie... !l'année scolaire est bouclée et je vais devoir attendre l'ordi quoi que !!!!, il sort le bougre !!!! et preparre un tite virée entre copains... he oui on ne les garde pas lontemps petit !!!!! Profite Nathou clindoeil
Comme je n'ai pas beaucoup de temps et passe moin souvent( le travail déborde...11h par jour en ce moment ) je vous embrasse très fort.Juin et le retour de l'été... 3ma11710
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 22:10

Petit bonsoir rapide!!!

Nous avons passé une partie de la journée au tournoi de mon fiston aujourd'hui et son équipe a gagné, il rejoue demain en fin d'après-midi. Et j'ai passé le reste de ma journée chez ma belle-soeur et mon beau-frère. Ça fait du bien ces petites sorties car depuis plusieurs jours mon conjoint travaille énormément et je me retrouve la plupart du temps seule avec les enfants donc aujourd'hui la journée à fait du bien à mon coté social..... !ouaf!

Bonne nuit.... Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:16

Ah o.k. Ne prends pas tout ça trop à coeur quand même...

bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:41

nathou a écrit:
Je te souhaite un bon voyage Optimiste...... Juin et le retour de l'été... 0002

Nathou xx
Juin et le retour de l'été... Sourire9 Juin et le retour de l'été... Sourire9 Nathou , je vais dire bonjour chez Fatima ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:37

Je te souhaite un bon voyage Optimiste...... Juin et le retour de l'été... 0002

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:35

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Non , non Denis , il ne m'est rien arrivé de grave , juste de la fatigue nerveuse et physique , alors , je me mets en retrait et viens vous lire , voir si tout va à peu pres mais ne veux pas transmettre alors mon blues ...

Ma semaine a ete dure professionnellement parlant , trop chargée , et contrariante par des reunions steriles qui m'eloignent des patients , reunions où j'apprends comment on se moque du soin , pour ne faire plus que de la logistique , du marketing .....Cela me mine et je regrette alors de ne pouvoir aller ailleurs ..J'aime pas ce que va devenir le soin en France !!!
Enfin me voilà en week end : demain je pars avec mes "monstres" au mariage d'un neveu à 220 km , je suis contente car vais y voir deux de mes soeurs , mon pere , des gens que j'aime mais , je dois rentrer de nuit et je suis seule à conduire donc legerement inquiete aussi ...

D'ailleurs du coup ,je serais aussi absente demain et là que dimanche soir ...
Dimanche à 18 h 30 mes deux plus jeunes partent chez leur pere et durant 5 semaines je ne les verrais pas ....

Voilà , je ne sais si je repasses ce soir , mais sachez que pas un jour ne passe sans que je penses à vous et ne viennes lire vos ecrits .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:32

Bonjour tout le monde,

Quand Optimiste n'est pas là, ça parait beaucoup, jespère qu'elle reviendra ! Je ne sais pas trop pourquoi, elle s'est absentée...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:11

Coucou bon vendredi!!!!! !hello!

Enfin la fin de semaine et une de trois jours en plus, yééééééé !meuh!
Les enfants arrivent de l'école dans une demie-heure et ce sera enfin les vacances d'été pour eux. Ils ont eu de beaux bulletins, ma fille a même gagné un petit trophée hier pour son bon travail et son bon comportement en classe, elle en était très fière. Donc hier je suis allée leur acheter des souliers avec des petites roulettes en dessous, c'est la grande mode ces temps-ci chez les jeunes. Encore une affaire pour se casser la figure, pas trop quand même... rire

Ce soir je serez encore la fidèle supporter de mon fiston car il y a une partie de baseball et samedi et dimanche nous serons sur la rive-sud de Québec pour un tournoi de baseball.

La je m'en vais faire mes courses puisque ma maman est ici pour me donner un petit coup de main avec la garderie.

Bonne fin de journée tout le monde!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin et le retour de l'été... Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin et le retour de l'été...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai l'honneur d'avoir un chordome moi aussi
» de retour
» Juin 2013
» bonjour juin
» Mars et le retour du printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: