AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Juin et le retour de l'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Mar 12 Juin 2007 - 15:33

Bonsoirs les ami(e)s d'Espoirs , bonsoir ...

Une journée laborieuse mais pas trop mal s'acheve ..
le temps n'a pas ete sympa puisqu'il a fait gris pluvieux tout le temps , mais bon cela reste assez chaud pour une frileuse comme moi !!!

Normalement ce soir j'aurais du aller au seminaire et je " seches " , envie de calme et de musique ..
Là , j'ecoute la musique d'Arizon Dream ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Mar 12 Juin 2007 - 13:05

Bonjour à tous,

Le beau temps semble enfin vouloir s'installer pour de bon, ce n'est pas moi qui va se plaindre, j'adore l'été, je suis dehors le plus souvent possible.

Mon fiston a gagné sa partie de baseball hier soir, il était bien content mais moi j'ai réalisé qu'il y a des parents qui prennent ça beaucoup trop à coeur.....les parents de l'équipe adverse étaient très "impolis" si je peux m'exprimer ainsi, ils rouspétaient sur les décisions de l'arbitre, en un mot, ils ont "chiâler" tout le long de la partie.....Je trouve ça un peu dommage car ce sont des petits qui ont entre 7 et 9 ans, d'après moi ils jouent pour s'amuser alors pourquoi les pousser et les stresser avec ça mais on dirait que ce n'est pas tout les gens qui pensent comme ça.

Sinon tout va, la petite routine quotidienne, je suis en heure de repos puis que mes 5 petits monstres font dodo......voila!!

Bonne fin de journée à tous......
Denis

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 16:56

M.Petit m'envoie un document par courriel sur des propositions adressé au gouvernement du Québec au sujet de la lutte contre le cancer.

Je suis déja acquis à la cause pour le meilleur financement possible pour la recherche et peut-être que la prévention au Québec pourrait être amélioré aussi.

Je ne sais pas cependant si je peux saisir toutes les implications de ce document de 33 pages, je vais faire de mon mieux pour le lire et je vous en reparlerai peut-être. En attendant si d'autres veulent si employer, j'ai essayé de mettre le document disponible à cette adresse.

http://www.zshare.net/download/2233611ea97ba9/

C'est dommage qu'Arnold ne soit pas là, il m'avait l'air à s'y entendre avec ce genre de document.
Optimiste

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 16:15

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Grosse journée aujourd'hui , mais c'est fini et je suis contente d'avoir en plus fait du velo d'appart ce soir chez moi en plus de la marche pour aller au boulot( environ 1/4 d'h , 20 mns maxi )
J'ai aussi joue une bonne heure de mon synthé ..
Bon par contre le diner furt simplifié mais je mange surtout des crudités le midi ...

Toujours beau temps dans l'ESt et aussi des orages , mais bon , c'etait fini calmé lorsque j'ai quitte le boulot ....

je suis bien contente pour vous qu'il fasse aussi beau et plus chaud vers chez vous ...
Qu'en à toi diane , penses à bien te reposer !!!!! Serieux , il faut aussi prendre soin de toi !!

Voilà , je vous souhaites une bonne fin de journée ..
Denis

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 15:11

Hello Nathou que je vois sur le site,

Il semble que tu fasses très bien de faire de l'exercise avec ton softball, selon un article que j'ai copié tu as 50% moins de chance de récidive si en plus tu as une bonne alimentation.

Ça m'écorche un peu les doigts d'écrire ça, je ne fais plus jamais d'exercise tant qu'à moi et j'Ai regagné le poids que j'avais perdu, En fait je regarde les gens dans l'émission pour perdre du poids et je les admire d'être si sveltes Wink
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 13:04

Bon lundi!!!!

ici aussi il fait très beau, j'espère vraiment que la température de l'eau de la piscine va augmenter un peu......

Je fonctionne sur le radar aujourd'hui, ouffff, heureusement que les petits sont gentils, il faut dire que le plus turbulent n'est pas là, ça aide mais je suis extrêmement relaxe, petit train va loin.

Ce soir Mathieu a une partie de baseball alors je vais aller supporter mon fiston avec Élodie. Mon conjoint lui travaille, il est parti à 4h00 ce matin et il va surement revenir très tard ce soir car aujourd'hui il commençait le montage de la scène sur les plaines d'Abraham en prévision du spectacle de la Fête Nationale du Québec le 24 juin.

Voila bonne fin de journée tout le monde!!!!

Nathou xx
Denis

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 11:55

Oui reposes toi bien Diane.
Diane

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 7:59

Je vous souhaite une bonne journée,il fait tellement beau...
Je vais prendre du repos aujourd'hui je suis à coté de mon assiette,c'est la journée de la grande vidange ,cela m'arrive de temps à autre....

Profitez bien de votre journée. bec @#@
jade

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Lun 11 Juin 2007 - 1:32

Bon matin et belle journée
et............... "bon jour" de "non anniversaire" à notre Miss Image hébergée par servimg.com
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 20:32

Et bien mieux vaut tard que jamais, voici pour toi Missp.....
Je constate que tu as passé une belle journée en famille, c'est très bien....Je te souhaite encore beaucoup d'autres réunions en famille avec ton papa.... bec

Moi je pars faire mon dodo très bientôt, je suis crevée.......j'ai fait quelques courses avec les enfants, je suis allée m'acheter un gros plant de tomates pour mettre sur mon patio, j'ai tondu le gazon et j'ai jardiné un peu. J'ai aussi fait le "life-gard" pour ma petite troupe qui s'est baigné avec leurs amis. Il faut avouer que hier soir je me suis couchée assez tard car on a fait un feu dehors avec les voisins et parle-parle, jase-jase, je me suis couchée passé minuit....

Alors voila, bonne nuit tout le monde....a demain....

Nathou xx
missp

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 18:15

Merci les z'amis, on a fait un bel anniv en famille et oui, mon papa a envie de se battre pour assister à tout les prochains. Inutile de vous dire quel a été mon voeux en soufflant les bougies... Wink
Denis

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 16:31

Oui bon anniversaire à MissP, j'espère que ton père va commencer son traitement et que tout va aller pour le mieux.

bec

Pour ma part, je joue un peu à la cachette avec les résultats que je suis supposé avoir, je me dis que c'est peut-être mieux que je ne sache pas.

Je ne sais pas ce qui se passe avec mon p.c , certains sites où je vais pour copier des textes habituellement ne semblent pas accessibles alors c'est plus lent pour les nouvelles sur la recherche mais aussi on est dimanche, peut-être que les chercheurs trouvent seulement le repos le dimanche. Je ne sais pas.

Denis

Denis
Diane

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 15:52

Missp,bonne fête et je te souhaite le plus beau des cadeaux...la santé.

Gros bisous
Diane

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 15:50

Bonjopur les Espoirs,super de belle journée aujourd'hui...Je suis allée faire ma raille de vélo,en tenue cycliste pour la première fois,très agréable.J'ai roulé 15 k.m.Le tronçon de piste cyclable que j'emprunte habituellement donne 10 k.m. et nous traversons la rivière grande Décharge avec un tit bateau qui fait la navette entre les deux rives,les paysages sont magnifiques.Deux barrages aussi,

Continuons nos journées en profitant de chaque beau moment qui passe.

Bonne senaine et prenons soin de nous. @#@ @#@ bec
Optimiste

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 15:38

Alors donc bonsoir les Espoirs ...

Merci à Jade de la gentillesse de m'avoir prevenue que Fatima est passée dire bonjour sur son forum ..

Ici , dimanche varé à pleins de niveau : meteo tres changeante alternance de pluie , d'eclaicies , de chaleur et repluie
je me suis reposée car j'ai dormi tard , mais j'ai aussi fait du repassage , du rangement , du velo d'appart , et une tarte aux poires et pommes , je suis allée voter ..

Tres déçue par les resultats d'ailmleurs mais bon ..

Voilà , sinon rien de particulier sauf que je joues plus souvent du synthé et que cela me plait ...

Bonne fin de journée à tous ..
Optimiste

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 15:33

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Tout d'abord :

UN TRES BON ANNIVERSAIRE MISSP

Je sais que tu es preoccupée , mais j'espere que tout de meme tu l'auras feté en famille avec tes deux pépettes et ta mère et ton père !!!!!
ainsi que j'espere que ton père a decidé aujourd'hui qu'il te fetera celui de l'année prochaine , donc tes 35 ans ...

Voilà ma douce

bec bec bec bec bec bec bec bec bec
jade

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Dim 10 Juin 2007 - 4:37

Je viens de ratrapper mon retard de vos nouvelles
fatigue fatigue....... (Diane , Christine Opti) on essai de se reposer c'est dimanche les "espoirs"
J'ai besoin de souffler aussi Nathou .. tu m'invites dans la piscine ??? (encore des ti-bouts aujourd'hui ????)Moi j'essai de les oublier jusqu'à demain .. en juin les ados sont épuisants .....!et il va falloir trouver des solutions pour que leurs vancances se passent au mieux. Et voilà je deborde avec mon job Mad grrrrrrrrrrrrr
Denis nous a fait plein de recherche mais j'ai pas vu ses resultats encore ?
Bon je file , ma pause a ses limites mais a tout à l'heure j'espère car l'ordi sera libre (stage de kungfu pour mes hommes) clindoeil
flower sunny flower
Optimiste

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Sam 9 Juin 2007 - 15:30

Bonjour vous tous ...

J'ai donc travaillé ce matin de 9 à 13 h , il ne faisait pas beau et il a meme plu ...Puis cette apres midi ce fut de plus en plus beau et chaud ..Deux heures et demie de shopping epuisant pour en fin de compte ne rien trouver de satisfaisant ..ensuite retour ici pour se rehydrater et faire le diner : barbecue sur le balcon et crudités variées , fraises au sucre ...

Il y a peu j'ai amene mon adolescent faire une fete dans la nature avec sa bande d'ami(e)s , l'aine est parti au cinema et ensuite ira dormir chez uun copain pour jouer en ligne toute la nuit ..
je suis donc seule avec ma poulette jusqu'à demain en debut d'apres midi ..
Elle regarde la tele et surfe un peu sur l'ordi portable de son frere ainé ..

Moi , je vais me mettre de la musique parce que je n'aime pas entendre son emission de tele ..

Demain , c'est le premier tour des elections legislatives en France donc j'irais voter bien sur ..

Voilà pour aujourd'hui ..
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Sam 9 Juin 2007 - 11:33

Bon samedi tout le monde!!!!

Ici il fait beau, c'est chaud et humide, hummm si ça continue je vais être bonne pour faire mon premier très bientôt.

Mon samedi s'annonce tranquille, mon conjoint travaille donc je reste ici et me repose avec les enfants, bahh si on peut dire repos. Ils sont présentement cinq à jouer soit dehors ou soit en dedans......

Voila, bonne fin de journée à tous......
Christine

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Sam 9 Juin 2007 - 10:06

boujour Les espoirs, je viens vous souhaiter une belle fien de semaine. Chez moi, nous avons droit encore à de la pluie grrr..... J'ai hâte que le soleil s'installe!!!

Pour ma part, je me porte bien. J'ai été fatigué cette semaine plus que d'habitude, mais l'énergie reviendra j'en suis sûre. Je pars pour Qc demain j'ai un rdv avec mon ortho-onco. Rien de sérieux je crois. Les ortho ici ne sont pas capables de dire pourquoi j'ai mal à ma jambe et j'ai accepter de recevoir de la cortisone, mais ça fait juste de cacher la douleur. P-e que mon ortho-onco sera capable d'expliquer au moins cette douleur.

Je vous souhaite une belle journée,

bisous

Soleil26
Diane

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Sam 9 Juin 2007 - 5:16

Bionjour Les Espoirs,Je passe vous dire bonjour de bonheur ce matin,je suis matinale et je profite de l'occasion que mon fils soit rester coucher chez sa soeur hier pour venir...l'ordi est dans sa chambre.
Hier je suis allée à un cour d,écoute téléphonique pour mon groupe d'entraide car nous avons des personnes qui préfèrent cette forme d'aide plutôt que de venir aux rencontres.Ca fait quelques années que je fais cela et ce cours donne des trucs pour mieux écouter et intervenir sans mettre de barrière.

J'avoue que mes dernières semaines m'ont fatiguées.Je vais devoir espacé mes sorties à l'avenir,Donc cette semaine je vais prendre du repos maintenant que le stress de l'attente est passé.

Bonne journée les amis. bec @#@ @#@
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Ven 8 Juin 2007 - 17:08

Bonne fin de journée tout le monde!!!

Quelle température splendide encore aujourd'hui, mes enfants étaient en congé, probablement pour se reposer avant le début des grandes vacances.... rire alors nous sommes allés faire un pique-nique sur le bord du ruisseau avec les petits mousses de la garderie, c'était bien plaisant......

Je quitte tout à l'heure pour l'épicerie et une autre pratique de baseball pour mon fiston. Voila pour moi, bonne soirée à tous!!!

Nathou xx
Optimiste

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Ven 8 Juin 2007 - 15:45

Bonsoir d' Ici les Espoirs ...

J'espere que vous avez passe une bonne journée ou à peu pres ..
Pour moi bien entendu ce fut boulot , puis courses tout de suite apres parce qu'hélas demain , je suis de permanence de 9 h à 13 h et j'avais pas envie d'embrayer sur des courses nourritures ( theoriquement demain avec ma poulette nous devons faire du shopping de filles clindoeil ) ...

Ici depuis quelques jours c'etait la canicule , mais cela change à partir de demain et déjà dans plusieurs regions françaises de violents orages ont fait des degats ..

Sinon , rien de bien particulier pour moi , je suis fatiguée mais de façons sans doute normale et parfois à saturation des crises de mes adolescents !!! pppffff mais rien de grave , faut tenir clindoeil

Bonne fin de journée ..
nathou

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Jeu 7 Juin 2007 - 12:56

Bon jeudi!!!!

C'est assez incroyable mais il fait un soleil magnifique aujourd'hui.....donc des 8h00 j'étais déja dehors avec les enfants.....voici une partie de notre avant-midi....

Hier soir nous avons gagné notre partie de balle-molle et mon fiston lui a perdu. Il fesait assez froid hier soir et je crois que j'ai attrappé un petit rhume car je me suis levée avec un de ces mal de gorge et disons qu'aujourd'hui je traine de la patte un peu et je rêve à mon lit....

Voila, une pensée particulière pour Diane....

Bonne fin de journée!!!!

Nathouxx
Diane

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Mer 6 Juin 2007 - 18:47

Je vais refaire mon espace personnel et je vous redonnerai la nouvelle adresse.
Les Espoirs merci vous êtes des amours.@#@ @#@
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   

Juin et le retour de l'été...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant