AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hello, comment ça va ce matin ? (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Ven 29 Avr 2005 - 15:39

Bonsoir à tous !!! per2
Absente toute la journée je viens vous faire un coucou !!! @#@
Je t'envoies tous les baisers apaisants possibles ssouri7 !!!! bec bec bec bec
Reposes toi , maintenant ... JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Ven 29 Avr 2005 - 12:44

bec Hello les amis, et un bec de plus à ma courageuse Souri7
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dame-tortue.com
Denis

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Ven 29 Avr 2005 - 7:30

À l'heure où j'écris la ponction doit être passer. Il y a un sentiment d'injustice en plus à ce mal qui t'es fait parce que tu n'as jamais demandé à avoir un cancer bien sûr.

J'ai cherché la signification des mots que tu écris soit : biopsie ostéo modulaire et douleur et je trouve que ça a dû être douloureux mais je ne sais pas avec l'anesthésie générale et locale.

Je ne sais pas quoi dire devant la douleur, c'est tellement injustifiable. Et tout le stress de cette journée que tu dois affrontée...je sais pourquoi tu es si forte c'est que tu as à affronter des choses vraiment difficilles.

Un jour, peut-être pas si loin, ils vont le trouver de moyen de vaincre le crabe hideux. Pense à ta joie ce jour-là et à comment sera belle ta vie. On est tous avec toi, bien sûr.

bec

Denis
ssouri7

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Ven 29 Avr 2005 - 1:55

Bonjour à tous !

ce matin brumeux , mais depuis quelques jours une grande chaleur s'impose . 30° hier !

ce matin à 11h j'ai ma biopsie ostéo médullaire .

on doit me la faire par anesthésie masque ( kalinox ) + anesthésie locale .

pourriez vous me dire si je vais sentir la douleur ?

autant j'arrive à supporter des douleurs bien plus forte mais c la phobie des trocart ect en faite .... le dernier myelogramme m'a laissé des "souvenirs" mais c'était sans prépa rien !

donc si vous aviez des infos merci

Je vous embrasse tous !

Nath.
per2
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Jeu 28 Avr 2005 - 15:16

Bonsoir à tous , j'ai enfin réussi à arriver jusqu'à vous !!! per2
J'espere que tout va bien pour vous ...
Et oui , denis le cancer fait encore tres peur et n'"attire" pas les foules ... bec
frederic

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Jeu 28 Avr 2005 - 13:34

Il est vrai qu'il ne s'agit pas de compétition mais d'entraide.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tousensemble.qc.ca
Denis

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Jeu 28 Avr 2005 - 13:12

Dans le sens que je vais sur d'autres forum pour essayer de faire un peu de pub pour le forum "espoirs" et que souvent les gens sont très gentils et je suis très bien acceuilli mais pas toujours.

Peut-être est-ce que je m'exprime mal parfois, je ne sais pas...Il me semble qu'au minimum, on peut se visiter les gens qui ont un forum sur le cancer et essayer de s'épauler. Mais cette simple idée semble aussi difficille que de passer la nouvelle constitution en Europe par bouts.

Denis
frederic

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Jeu 28 Avr 2005 - 12:52

Dans quel sens tu te fais claquer la porte au nez?
Denis

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Jeu 28 Avr 2005 - 9:25

Bonjour tout le monde,

Je suis un pauvre de l'internet et parfois je vais quêter des bonjours et des visites à la porte de d'autres sites internet. Et parfois je me fais claquer la porte au nez.

En tout cas, est-ce que je vous ai dit récemment comme j'appréciais le fait que vous postiez sur mon site de temps à autre ne serait-ce que pour me dire, nous dire, bonjour.

per2
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Mer 27 Avr 2005 - 16:25

Bonsoir à tous !!! per2
La connection aujourd'hui est tres difficile !!! !?! pleurs
Que ceux qui réussissent à aller sur "vivre_avec_ le cancer , leur passent mon bonjour !!! JeM'm per2
Des que cela ira mieux ,j'irais moi meme !!! merci bien bec
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Mar 26 Avr 2005 - 10:35

Hello à tous !!! per2
Bonne journée ?!
ici ,le soleil fait une apparition furtive .... @#@
Je vais laisser ma place au jeune , un peu , à ce soir .... JeM'm
En route pour de nouvelles aventures extra
frederic

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 14:17

Optimiste, j'aime bien l'idée de la comparaison. Faites un ébauche de projet ou un essai et présentez-nous ça. Ça peut vraiment être amusant!!!
Denis

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 10:52

C'est gigantesque comparé à nous vos vacances. Moi de toute ma vie active, je n'ai jamais eu plus de 2 semaines l'été et parfois même pas car je travaillais pour finir des contrats pour le même patron ou sur un autre job.

Moi je changeais souvent d'employeur faut dire mais à part les profs, il n'y a pas ici de grandes vacances comme chez vous je crois.

Mais c'est vous autres qui avez raison bien sûr.

!?! bec!

Denis
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 10:13

Ce ne sont pas des vacances d'été frederic , juste les vacances de printemps ...et pour moi ,donc juste une semaine .
Ici ,en France ,les enfants ont des "petites vacances " une fois par trimestre environ : soit deux semaines à cheval sur Noel et Nouvel An , deux semaines en fin Fevrier /debut mars , appelées vacances d'hiver , deux semaines de printemps en Avril /Mai et apres les grandes vacances de Juillet à debut Septembre , enfin deux semaines à l'automne vers la toussaint donc en Nov ... En général ,j'essais de prendre quelques jours à chaque fois pour être avec mes enfants , mais une diminution de personnels avait fait que je n'en ais pas eu depuis Noel ,et franchement ,pour moi ce fut dur ...
Il faut savoir que dans mon boulot ,je n'ai jamais que trois semaines de vacances consecutives en été ....
Et encore , etant fonctionnaire ,je n'ai pas trop à me plaindre , j'en ais conscience ....
Ta reflexion est amusante ,car pas plus tard que tout à l'heure ,je me faisais la reflexion que sur ton forum et celui de Denis , il manquait peut être des sujets , nous permettant de comparer nos deux nations sur les petites choses quotidiennes de la vie ...
à tout à l'heure .. bec
frederic

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 9:22

Bonnes vacances optimiste!!!

Ce n'est pas un peu tôt pour les vacances d'été? À moins que....

Bye bye
roger-le-routier

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 8:48

Bonjour à tous... bec

Mes pensées et mes voeux de prompt rétablissement vont vers vous tous mes amis...
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Lun 25 Avr 2005 - 8:06

Bonjour à tous !!!!! bec
Là je files faire des courses ( il faut bien se nourrir hélas ..) et reviendrais sans doute papoter avec vous dans l'apres midi ... per2 !?! !@@! , je cours , folle que je suis alors que je suis en vacances .... @#@
Tortue

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Dim 24 Avr 2005 - 14:13

per2 Bonjour à tous bec bec
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dame-tortue.com
Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Dim 24 Avr 2005 - 10:07

Bonjour à tous et merci vraiment de vos bons voeuxx d'aniv .........Vous me gatez per2 per2 per2
Dans l'est il pleut mais pas froid , je pianote en ecoutant de la musique pour une petite heure et vaquerais ensuite à des activités moins rigolotes ....
à plus tard ........... JeM'm bec
Denis

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Sam 23 Avr 2005 - 18:50

J'ai été posté dans ton fil, pour inviter les gens ici aussi.

Ça fait une impression saisissante de vous lire, je ne sais trop comment expliquer c'est comme Rocky qui en prends plein la gueule et qui défie encore l'adversaire. Toute comparaison est toujours boiteuse mais c'est juste pour dire que vous m'impressionner.

J'espère Mousse va venir, il me semble que vous seriez moins à l'étroit ici pour jaser et c'est convivial je veux dire qu'on ne parle pas seulement de la maladie. Bien sûr, je prêche pour ma petite paroisse...

per4

Denis
ssouri7

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Sam 23 Avr 2005 - 16:06

Denis a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai été un peu à la recherche de nouvelle de Nnathou (ssouri7) hier sur doctissimo mais je n'ai pas pu fouiller longtemps. Juste de lire la longue liste de titres "cancer du sein" "cancer de la prostate" "cancer du poumon" ça m'affecte. Les choses se passent comme si l'esprit voulait s'évader de ces terribles réalités.

Le forum ici se veut à mi-chemin entre le focus sur le cancer et l'évasion complète. Fait sur mesure pour les "petites natures comme moi".

Merci de participer qui que vous soyez.

Denis

Coucou Denis

voici le lien et topic où je post tu en seras un peu plus sur cette maladie , il y a une personne qui est trés courageuse aussi "mousse" ! et qui grâce à elle l'espoir prends le dessus !

http://forum.doctissimo.fr/sante/cancers/myelome-osseux-sujet-151884-1.htm

@#@
ssouri7

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Sam 23 Avr 2005 - 16:01

bec
GM854

MessageSujet: HEUREUX ANNIVERSAIRE OPTIMISTE   Sam 23 Avr 2005 - 14:49

Je viens juste de m'inscrire sur le forum, et comme je dois m'absenter une semaine, je profite de cette occasion pour écrire un premier message, et c'est donc pour te souhaiter une très bel anniversaire
Très amicalement
Bon dimanche et à très bientôt,
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vrc92.freesurf.fr
pauthina

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Sam 23 Avr 2005 - 14:09

*Optimsite avec un peu de rétard bon anniversaire per2

Ce petit bouquet rien que pour toi

Optimiste

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   Sam 23 Avr 2005 - 6:11

Bonjour !!!!
Merci mon Denis de ta gentillesse !!! bec
Sourires ,ce n'est pas ma fête aujourd'hui , mais mon anniversaire ...
46 ans que j'ai donc feter hier soir car mon époux vient de partir pour une semaine de peche ,ce qui fait qu'aujourd'hui je suis seule avec mes deux plus jeunes enfants !!
Je vous souhaites à tous une bonne journée ... per2 JeM'm et je serais tres raisonnable sur @#$# , car le peu bu hier soir m'a fait tres mal aux cheveux ce matin !!! @#@
Ce soir il sera question de danses car ma puce fait un petit spectacle de hip hop !@@! !?! bec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello, comment ça va ce matin ? (2005)   

Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant