ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut toujours les "watcher"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 16:07

Ben oui ça m'a l'air d'être une réponse standard. Juste un appel à faire un don, comme si ils n'avaient pas lu ton courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 13:27

Ça confirme ce que je disais. Ils t'on écrit n'importe quoi, un retour de message automatique et mal fait en plus. C'est une bussiness cette société. Mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 13:02

J'ai été vérifié et j'ai eu une réponse mais je ne sais pas ce qu'elle signifie:

Citation :
Denis J'ai pensé que cette page du site Web de la
Société canadienne du cancer pourrait vous intéresser. Pour en savoir plus
sur le cancer, connaître nos services ou faire un don, communiquez sans frais
avec notre Service d'information sur le cancer, par téléphone au 1 888
939-3333 ou par courriel à info@sic.cancer.ca.

Peut-être que le gars qui a lu mon courriel est anglais et qu'il comprend pas très bien ce que j'ai écrit. Il n'a pas l'air d'avoir pris la peine de mettre son clavier en français non plus.

De toutes façons, c'était pour eux...ils ont l'air un peu crétin d'écrire qu'ils veulent mettre fin à la lutte contre le cancer. Mais c'est leur choix, ça a l'air. Il faudrait que j'écrive au député pour lui signaler la chose mais là, ça commence à être de l'ouvrage pas mal pour une phrase mal foutue.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 12:46

Ils ne te répondront. C'est devenue trop big cette société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 1:04

Je leur ai écrit ceci :

Citation :
Je trouve ceci sur une de vos pages internet. Ce n'est pas ce que vous avez voulu dire j'imagine :
"Aidez-nous à mettre un terme à la lutte contre le cancer, une fois pour toutes, en participant à nos activités de pressions auprès des décideurs."

Je trouve qu'ils se sont mal exprimés, la façon dont la phrase est écrite veut dire d'après moi: Aidez-nous à faire pression sur les décideurs pour qu'il n'y ait plus de lutte contre le cancer qui se fasse...

Il me semble qu'ils auraient avantage à reformuler cette phrase simplement...juste ça.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 18:29

Que leur as-tu dit dans ce courriel, je ne comprends pas ta démarche. Si tu as écrit à la Société canadienne du cancer, bonne chance. J'ai écrit 2 fois il y a .....plusieurs mois et ....pas de retour. Même chose avec l'association canadienne du cancer colo-rectal.

Le problème avec ces méga-organismes, et il suffit de regarder la page d'accueil pour s'en rendre compte, est qu'ils assurent plus leurs existences plus qu'autre chose. Le but premier n'est plus ce pourquoi ils ont été créé mais que tout est fait en fonction de perpétuer l'organisme. Les dirigeants "bénévoles" (en fait ils s'octroient un salaire) protègent ainsi leurs emplois. C'est pourquoi les efforts sont mis pour trouver et faire plaisir à des comanditaires plutôt que de répondre aux gens qui s'intéressent à l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 14:45

En parcourant les pages du sites de cancer.ca, je trouve ceci:


"Aidez-nous à mettre un terme à la lutte contre le cancer, une fois pour toutes, en participant à nos activités de pressions auprès des décideurs."
ici


Mettre un terme à la lutte contre le cancer n'est pas l'idée du siècle. Je leur ai envoyé un courriel.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours les "watcher" Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours les "watcher"   Il faut toujours les "watcher" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours les "watcher"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nouvelle" méthode pour oter toute la masse cancér
» "Le cancer pourrait être traitée comme le diabète."
» "Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur". Alb
» Un annuaire des forums pour "forumactif".
» "Bonjour messieurs dames "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: