ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout mon credo

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Tout mon credo Empty
MessageSujet: Tout mon credo   Tout mon credo Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 9:10

Il y a un site avec un questionnaire qui tente de vous situer politiquement, c'est à cette adresse:
http://www.politicalcompass.org/
Ça vaut ce que ça vaut. D'apès le résultat je suis très au centre, un peu à gauche même et pas très défini entre autoritaire et anarchiste :

Citation :
Economic Left/Right: -1.50
Social Libertarian/Authoritarian: -0.67

Les affirmations sont en anglais malheureusement mais elles sont intéressantes pour la plupart, il vaut mieux répondre spontanément sinon on peut passer la journée sur le site.
Par exemple :

Citation :
Making peace with the establishment is an important aspect of maturity.
Faire la paix avec l'establihsment est un aspect important de la maturité
- Strongly Disagree (fortement en accord)
- Disagree (en désaccord)
- Agree (en accord)
- Strongly Agree (fortement en accord)

Je dirais que je suis en accord avec l'énoncé malheureusement...
Malheureusement, parce que c'est plus "romantique" d'être le modèle du révolutionnaire à la Che Guevara.

Cependant pour être honnête, je dirais que toute ma morale, tout mon credo, peut se résumer maintenant par ce slogan d'une de mes nièces : "Je ne me fais pas chier".
Si j'ai déja voulu changer le monde et contester l'establihment je ne souviens plus de cette période-là. Par contre, pour parfaire mon portrait de vieux réactionnaire, je trouve que ma petite nièce parle mal et que les femmes devraient avoir de bonnes manières plus que les hommes.;-)

Tout mon credo Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mon credo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: