ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suite de notre combat

Aller en bas 
+2
Diane
mario
6 participants
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 10:31

Cher Mario et Annick, vous êtes tout les deux dans mes pensées. C'est une dure épreuve pour tout les deux, mais je suis certaine que vous passerez au travers.

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:43

Une chaleureuse pensée pour Annick et toi Mario , j'espere que tu profiteras bien de ton week end avec elle et tes fils avant ton depart lundi ..
J'espere qu'Annick a bien supporte et se remet de cette semaine de radiothérapie ..
Amitiés à tous deux .
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:19

Merci à toutes et tous pour les encouragements et le soutien.
J'ai pu m'arranger avec Eurocross pour le transport quotidien d'Annick pour sa radiothérapie. Elle n'a malheureuement pas trop envie d'utiliser le PC. Elle sort d'une chimio très fatigante et la radiothérapie ne va rien arranger je crois! Je garde malgré tout le moral et je vous tiendrai au courant des dernières nouvelles. A bientôt. Mario
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:49

Denis a écrit:
Mario, je lis que tu vas être opéré pour ta cote lundi matin et que l'hopital pour ta femme est à 60 km.

N'y aurait-il pas lieu de rencontrer le service social de l'hopital pour voir si vous pouvez être aider ne serait-ce que pour le voyagement parce qu'il me semble que ça pourrait peut-être te rassurer de savoir qu'il peut y avoir un moyen pour ta femme de faire le trajet vers l'hopital au cas ou tu ne serais pas assez en forme pour le faire.

Je dis ça comme ça, je ne sais pas votre situation, s'il y a quelqu'un d'autre disponible pour vous conduire etc. mais il me semble qu'il y a un coté matériel à organiser (le ménage, les transports...) Deux personnes atteintes comme vous deux devraient pouvoir avoir de l'aide matériel.

Bonne chance pour ton opération.

Je ne sais comment fonctionne le systeme belge , mais en France le transport des patients souffrants d'un cancer et donc tout ce qui est afferent à cette maladie est pris en charge completement , materiellement et financierement ..
J'espere Mario et Annick qu'il en est de meme pour vous ...
Si ce n'est pas le cas , j'espere que famille et ami(e)s sauront vous vehiculer de l'un à l'autre ...Serez vous dans le meme hopital ?
je peux supposer qu'apres une telle operation tu resteras toi hospitalisé quelques jours ?
Annick doit etre rentrée la de sa premiere seance , nous esperons tous qu'elle n'est pas trop epprouvée ...

Chaleureuses pensées pour vous 4 ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:25

Mario, je lis que tu vas être opéré pour ta cote lundi matin et que l'hopital pour ta femme est à 60 km.

N'y aurait-il pas lieu de rencontrer le service social de l'hopital pour voir si vous pouvez être aider ne serait-ce que pour le voyagement parce qu'il me semble que ça pourrait peut-être te rassurer de savoir qu'il peut y avoir un moyen pour ta femme de faire le trajet vers l'hopital au cas ou tu ne serais pas assez en forme pour le faire.

Je dis ça comme ça, je ne sais pas votre situation, s'il y a quelqu'un d'autre disponible pour vous conduire etc. mais il me semble qu'il y a un coté matériel à organiser (le ménage, les transports...) Deux personnes atteintes comme vous deux devraient pouvoir avoir de l'aide matériel.

Bonne chance pour ton opération.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:44

Pour Mario et Annick, j'ai une douce pensée pour vous deux........ bec un épisode de la maladie c'est déja une grosse chose alors que pour vous c'est en double.....je pense très fort à vous deux........
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:12

Bonjour Annick et Mario , bonjour ...
Bien entendu que ce n'est pas facile , d'autant que chacun de vous deux est durement mobilisé pour lui meme et ne peut donc pas je suppose autant se consacrer à l'autre qu'il le voudrait ...Que chacun de vous va vire des choses tres , trop fortes emotionnellement et/ ou physiquement et separé (e) de l'autre qui le soutient habituellement !!
Il est vrai que dans votre cas , vous devez penser à vous d'abord pour aider l'autre , c'est dur !!
Mes pensées sont avec vous deux Mario ...
Pleins de pensées courages pour Annick pour ce premier jour qui doit tant l'inquieter et autant pour toi .
Est ce qu'Annick sait se servir de l'ordinateur ?
Lorsque tu seras opere il serait bien que nous puissions avoir de tes de vos nouvelles ?!
Je dois aller travailler , mais à ce soir ...
Douces pensées ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:48

Mario c'est vraiment pas facile...gardez le moral et permettez vous d'avoir de la peine,c'est normal.Je suis sur que vous allez en sortir gagnant.Je pense à vous...Suite de notre combat 3dgrosbleu9
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:03

Bonjour à toutes et tous. Annick vient de faire sa simulation pour la radiothérapie. La consultation a été très fatigante et a duré 4h (mesures, marquage de la zone à irradier,...). Elle commencera ses 25 séances ce mardi 17 juillet à l'hôpital Bordet (Bruxelles). J'espère que cela ne la fatiguera pas trop, le trajet depuis notre domicile est 60km aller retour.
Pour ma part j'attends ce vendredi pour les examens préopératoires à l'hôpital Erasme à Bruxelles, puis ils me libèrent pour le week-end et je retourne le dimanche soir pour être opéré de ma côte le lundi matin.
Dur, dur...
A bientôt
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de notre combat Empty
MessageSujet: Re: Suite de notre combat   Suite de notre combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de notre combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon combat
» Combat pour la recherche Cyclo defi 2010
» ma p'tite histoire
» Suite de la radiothérapie
» Douleurs osseuses suite aux injections de Neulasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: