ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Me revoilà chez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:52

Prenez bien du repos tous les deux , je pense à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:31

Bonjour Mario,

C'est apprécié que tu prennes un peu de ton temps alors que tu souffres encore pour nous écrire.

Cette douleur physique doit avoir le goût d'une quasie victoire pour toi parce cette douleur va aller en diminuant et ce qui va rester c'est le fait que tu as réussis à le jeter dehors ton cancer.

Je me doute que tout n'est peut-être pas aussi simple et qu'il faut encore être prudent mais pour l'instant et puisque tu ne peux pas rire beaucoup à cause de la douleur, je me hâte de me réjouir pour toi. En fait, je vois le cancer comme très grand et très épeurant et c'est comme si tu lui avais donner un coup de pied sur le tibia pour le faire reculer et ça me réjouis. (je suis un peu zinzin peut-être...)

Cela va sans dire, et encore mieux en le disant, qu'on souhaite que vous vous en sortiez tous les deux de cette aventure peu banale. Comme Roméo et Juliette meurent à la fin de leur histoire, on a besoin d'une autre histoire. On suit donc votre histoire et on a besoin que vous gagnez à la fin.

Tant que tu écris, tu vis et tu gagnes, et nous on gagne avec toi.

ok

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 6:23

Bonjour à Denis et à Optimiste,
Au niveau des douleurs, cela commence à aller lieux. Je prends 10mg de morphine toutes les 4 heures et 1g de paracéramol 2h plus tard.
C'est surtout la nuit que cela est pénible. Aucune position n'est réellement confortable. Annick vient terminer son premier tiers de radiothérapie. Dur dur...
Je vous salue et garde le contact.
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:47

Reposes toi bien Mario , ainsi qu ' Annick d'ailleurs !!
J'espere que tu as ce qu'il faut pour soulager la douleur ..
Nous attendrons que tu sois mieux pour avoir de plus amples details de là où tu en es maintenant ...
En tout cas , nos pensées vous accompagnent tous les deux bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:11

Bonjour Mario,

Merci de nous donner des nouvelles. Je ne pensais pas qu'ils pouvaient couper une côte en ne t,endormant pas.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:38

Chères amies et amis,

Me voilà de retour at home ce dimanche après-midi! Mon séjour à l'hôpital ne s'est pas trop mal passé. Enfin si on veut...
J'ai donc subi comme convenu une costectomie (ablation de la 6ème côte) sous péridurale. L'intervention en elle-même s'est bien passée, mais je peux vous dire que même sous forte dose de morphine, c'est très très douloureux...
Je vous donne aussi quelques nouvelles d'Annick: elle vient de terminer sa 9ème séance de radiothérapie. Elle la supporte pas très bien, c'est très fatigant surtout que le trajet entre Bruxelles et notre domicile (tous les juors de la semaine) est assez long.
On vous embrasse toutes et tous et on vous tient au courant de la suite de notre combat en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà chez moi Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà chez moi   Me revoilà chez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tard...
» du coté de chez Optimiste... (en Lorraine)
» Entrevue d'embauche chez Ikea
» Chez le docteur. Raymond Devos
» Un nouvel appareil chez le dentiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: