ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les bonjours du mois d'août.

Aller en bas 
+5
Diane
Grâce
nathou
Optimiste
Denis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:19

Bonjour à tous!!!!

Denis, j'espère que tout va bien aller pour ton frère, je comprends ton désarroi devant les nouvelles que l'on a ces jours ci....

Ici c'est vraiment le retour du petit train-train quotidien, aujourd'hui j'avais seulement deux petits mousses ici, c'est pratiquement encore des vacances pour moi car le petit qui bouge le plus est encore en vacances avec son papa cette semaine donc je relaxe encore un peu mais je sais que je ne perd rien pour attendre, lundi ce sera la folie furieuse ici.

Mon fiston a eu une pratique de baseball hier soir et moi j'avais une partie et imaginez vous donc que nous avons gagné, hé oui, donc nous ne sommes pas éliminées encore........Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Youpi-12 Mathieu lui est supposé dd'avoir une partie ce soir mais la pluie a débuté sur l'heure du diner donc je ne suis pas certaine qu'il y aura du baseball.

Voila, bonne fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:51

Mauvaise journée pour moi aussi. Mon frère a appris aujourd'hui que son cancer (de la vessie) a récidivé et j'ai lu aussi pour Christine. Ça faisait 8 ans pour mon frère et le doc a brûlé certains petits points dans la vessie avec un lazer et il a rapproché ses examens aux 4 mois.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:45

Bonsoir Vous tous ...

Tout allait pas trop mal jusqu'à ma lecture des nouvelles de notre petite Soleil 26...
Chienne de maladie , que n'a -t - on la force de la repousser loin loin ....

...............................................
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:15

Bonjour tout le monde!!!

C,est bien Diane de profiter de toutes les belles occasions qui passent, ça aide à avancer encore plus.....

Ce matin ici il pleuvait mais maintenant ça semble vouloir se dégager, peut-être qu'il fera assez beau pour que je joue ma partie de balle-molle qui selon moi sera la dernière de la saison puisque nous avons commencé les séries éliminatoires et que si nous perdons ce soir nous serons éliminées car on aura perdu deux parties sur trois. Pas grave, de toute façon j'ai joué pour le plaisir seulement.

Sinon rien de particulier encore aujourd'hui, la journée est assez tranquille puisque j'ai seulement un petit homme à la garderie plus l'amie de ma fille.

Je vous souhaite une belle fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:48

Merci d'être passé Diane. Ben dis donc, tu faire comme Lance Armstrong, en plus de te débarasser de ton cancer, tu vas devenir championne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:15

Bonjour les Espoirs.Ca fait un bout que je n'ai pas postée,je suis aessz occupée,je ne pensais faire un été ausi remplie.je suis rendue à 1300 k.m. de vélo,j'ai fait encore quelques sorties et j'ai de la visite aussi.Je suis bien étonnée de me voir allée cette année malgré mes aventures de santé.
Je prends toujours le temps de prendre mes repos même si je suis ailleurs pour ne pas accumuler de fatigue.
Mon médecin va être bien étonné et content quand je le verrai en octobre.
Monm entourage est toujours surpris etj'ai bien rie dernièrement car ma voisine me disait que j'avais eu une transfiguration et me demandait qu'est ce qu'avait mis dans la chimio pour que je sois changée et remise aussi vite sur pied.
Je lui ai dit qu'on avait mis un elixir de jeunesse...Nous avons rigolées.
Je ne sais combien de temps je filerai aussi bien mais je profite de mes journées pleinement.
Bonne nuit mes amis et lâchez pas non plus.
bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:54

Bon mardi tout le monde!!!!

Le ciel est nuageux ici et je dirais même que la température est fraiche, brrrrrr on sent l'automne qui approche.

Nous avons eu droit à toute un match de baseball hier soir. Les garçons ont du jouer deux manches supplémentaires pour déterminer l'équipe gagnante car le pointage était égal. Malheureusement, c'est notre équipe qui a perdu. Le match a débuté à 18H30 pour se terminer vers 21H00. Dans les estrades on était congelé, il fesait froid, il ventait. Jeudi soir je serez habillée en conséquence.

Sinon rien de bien particulier pour moi, la petite troupe fait dodo donc c'est l'heure de la pause.......


Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:02

Bonsoir d'ici à vous les Espoirs ....

oui Denis c'est cela un jumbé et mon fiston est doué , il joue dejà de la batterie depuis deux ans ( a un prof ) , il a le sens du rythme et de la musique .. il joue aussi de la guitare( apprend seul) , joue du synthé ( bien mieux que moi et aura des cours l'année scolaire qui vient ) et compose déjà ses musiques ....

Journée courses alimentaires aujourd'hui , velo d'appart et musique apprise sur le synthé ..

Le temps etait incertain , alors j'ai cuisine un lapin sauce vin blanc paprika , curcuma , origan , champignons de paris en boites et spaettzele ( pates alsaciennes ) , les enfant ssemblent s'etre regalés ..
Demain nous allons à 30 km environ de chez moi dans une piscine speciale avec tobbogan , bassin exterieur , bassin à courants ..Je profite de cette journée qui devrait etre la plus belle et chaude de la journée ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:24

Hello!!!!!!

Voila la glace est cassée, ma première journée de travail.....ça se passe bien, il faut dire que plusieurs petits sont encore en vacances avec leurs parents donc aujourd'hui j'ai un petit homme de 3 ans et j'ai une amie de ma fille pour la semaine. Ça fait bien mon affaire car elle joue avec ma fille comme ça elle à moins tendance à se chicaner avec son frère.

L'humidité est tombée aujourd'hui après un bon orage qu'on a reçu cette nuit. Il fait assez beau mais l'air est beaucoup plus sec. Baseball ce soir au programme, j'espère que l'équipe de mon fiston va gagner quelques matchs. Sinon rien de bien particulier.

bonne fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:03

Je ne savais pas ce que c'était jambé:


Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Istockphoto_2384529_jambe_drum_horizontal_profile
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 15:58

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
Aujourd'hui a vu un peu de soleil dans ma region , juste assez de temps pour aller à la piscine avec deux de mes jeunes et ce soir de faire un barbecue sur le terrain des amis dont je surveille la maison ...
Nous avons eu le temps de cuitre , de diner gentiement , que mon musicien d'adolescent et son copain invité nous jouent des airs avec une guitare et un jambé et ensuite vers 20 h retour à la maison car grosse averse ...
Le temps prevu dans la semaine est pas folichon , mais c'est ainsi ..

C'est vrai que le temps passe vite Nathou , incroyable que tes 3 semaines soient déjà finies ...Moi c'est la premiere semaine qui finit là ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:10

Bon dimanche à tous!!!!!

Ça y est, c'est ma dernière journée de vacance, Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Sourire4 déja le retour au travail demain...................ça passe vraiment trop vite trois semaines!!! La je viens de terminer de nettoyer la piscine, avec mon absence des derniers jours, l'eau s'est détériorée un peu et comme j'espère qu'il fera beau et chaud encore un peu alors c'était un "must".
Tout à l'heure, je m'en vais encore à une pratique de baseball pour mon fiston, les séries éliminatoires commencent demain soir pour son équipe.

Sinon rien de particulier, mon conjoint a travaillé toute la fin de semaine pour le montage des scènes à Expo Québec (foire agricole) qui débute mercredi.

En terminant meri Optimiste pour le beau morceau de musique que tu as partagé avec nous, c'est tellement vibrant et remplie de vie, j'ai bien aimé!!!!! !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:06

Voilà , je n'ai pas trouver mieux , il y en a trop ..
Ce n'est pas celle dont je vous parlais hier soir , mais elle est tirée du meme film et composée par Nicola Piovani
c'est " la vie est belle"

http://www.zshare.net/audio/30915787039d48/

Et moi , je suis fiere et reconnaissante de vous connaitre ici ..
Recevez cette musique comme une caresse de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:44

Bonsoir les Espoirs ....

Pas trop de mots ce soir ......
Je vais esayer de trouver une musique douce , apaisante et qui dise comme chaque parcelle de vie en vous est precieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 16:06

Bonsoir les Espoirs ....
Vous allez sans doute me trouver stupide mais je vous ecris en larmes car j'ecoute un morceau de musique fabuleux
C'est l'extrait " Barcarolle" Tiré de " La Vie est belle" , musique pour le fillm du meme nom , musique composée par le genial Nicola Piovani ...
Si vous avez l'occasion de trouver le film je ne peux que vous le conseiller il est genial , emouvant , beau et la musique sublime ..Voilà la belle musique a le pouvoir de me faire pleurer ...

Sinon journée de pluie et de froid pour changer ici , j'ai rien fait de bien intelligent aujourd'hui ..J'ai lu et fais de la musique ...et bien sur un vrai vrai repas pour la famille ce soir ..
J'ai trouve une video sur Francophonia que je vous recommande , elle m'a émue , car j'aime l'idée que ce monsieur ai été decouvert ..
Je vais la mettre dans le forum des arts ..

Bonne fin de journée à tous ...
J'espere que nous aurons bientot quelques nouvelles de Diane , de Christine , d'Arnold , de Mario , Annick et tous ceux qui nous manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 11:02

Bon vendredi!!!

Il fait encore très beau ici aujourd'hui alors je quitte bientôt pour me rendre sur un terrain de camping passer la journée avec ma cousine et sa petite famille. Ce soir fiston a encore une partie deLes bonjours du mois d'août. - Page 3 3d-baseball-rouge alors nous seront tout un groupe pour l'encourager........ bec! !ouaf! !meuh! il va être bien content d'avoir son fan-club.

Sinon rien de particulier ici, bonne fin de journée à tous. bon début de week-end!!!!Les bonjours du mois d'août. - Page 3 3d-Salut-25
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 15:27

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à tous ...

Je constate avec plaisir que Grace ne nous avait pas completement oublié(e)s , abandonné(e)s et qu'elle est passée ...
J'espere que tout va bien pour toi Grace ?!

Ici aujourd'hui , meme temps à ne pas mettre un chien dehors , pluie toute la journée et il a jamais fait plus que 12 degres !!!!
pas cool et pas top pour occuper ses journées de vancances !!!
J'ai resorti pulls et couvertutre sur les jambes devant l'ordi à cete heure ci .

Bonne fin de journée , c'est bien qu'il fasse beau chez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:34

Bon jeudi !!!!

Le soleil est de retour, c'est une agréable journée. Hier soir il fesait assez froid sur le terrain de balle-molle, brrrrrrr. Ça ne nous a pas empêché de perdre la partie une autre fois. Heureusement qu'on ne se prend pas trop au sérieux, oufff rire

Fiston a une pratique ce soir en prévision de ses finales la semaine prochaine. Moi aujourd'hui je fais le ménage de ma garderie, j'ai presque terminé alors je vais être bonne pour aller prendre un peu de soleil cet après-midi.

bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:45

Bonsoir tout lemonde!!!!

C'est une belle surprise de te lire Grace.. Les bonjours du mois d'août. - Page 3 0002

Ici aussi il a plut aujourd'hui donc j'en ai profité pour aller faire les achats du matériel scolaire pour les enfants ainsi que quelques nouveaux vêtements pour mes petits mousses qui grandissent à une vitesse incroyable.

Tout à l'heure je m'en vais à ma partie de balle-molle, avec les vacances, j'ai manqué deux parties donc ça fait trois semaines que je n'ai pas joué, je sens que je vais être rouillée peu.... !ouaf!

Il ne me reste plus que 4 petits jours de vacances.......... Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Sourire3 pleurs ça passe trop vite ces moments là.

Voila, bonne nuit à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:31

Bonsoir Grâce,

Ça me fait bien plaisir que tu passes nous voir. Je t'encourage à élaborer sur le forum, ce qui est bien, ce qui pourrait être amélioré.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:24

Bonsoir les ami(e)s d'Espoir !

Il y a bien longtemps que j'étais passée par ici mais je ne vous ai pas oublié pour autant.

J'espère que vous allez tous parfaitement bien, du moins je le souhaite de tout coeur.

Je venais vous faire un petit coucou furtif mais non moins sincère !

Je suis très occupée et suis rentrée de vacances il y a une petite semaine. J'étais sur la côte, ma location étant basé à la Rochelle, j'ai visité l'Ile de Ré et d'Oléron !

Il y a beaucoup de nouveaux sur ce fofo et c'est tant mieux !

Je vous souhaite le meilleur à tous !

Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 16:47

Bonsoir les Espoirs ....

Deuxieme journée de pluie continue chez moi , nous sommes une region dite verte et bien je vous assure qu'en ce moment elle merite encore plus cette appellation ( je me demande comment feront les agriculteurs pour avoir du foin sec cette année ?! ) ...

Levée tard , j'ai fait fdu velo à l'interieur bien sur et des achats de rentrée ...
Suis allée recolter chez les amis dont je garde la maison , pas besoin d'arroser !!
et j'ai joue beaucoup de musiques !!
La semaine sera du meme genre parait il et c'est un peu à desesperer ...
Vous me direz , il y a des choses bien plus graves et c'est vrai !!!!
J'espere que vous avez eu du soleil au moins dans vos coeurs ce jourd'hui ....

Bonne fin de journée ..
Un petit coucou amical à Youbi Amina qui vient de s'incrire et qui vient du forum de Fatima .. !hello!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:05

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ....

Journée où il a plu tout le temps !!!! J'en ai profité pour faire ( et faire faire aux enfants qui m'ont aidé un peu !) un grand menage et l'appartement en avait bien besoin !!! Nous avons aussi repasse l'aine et moi meme !
Sinon ,j'ai joue pleins de fois du synthetiseur et je trouve que parfois je progresse : je joues presque bien l'introduction de "la petite cantate" de Barbara , un autre morceau , une valse et je m'essais tranquillement à la gnossienne 3 de Satie , pas facile du tout ...

Demain , sera encore plus pluvieux et frais qu'aujourd'hui ..

Je te trouve bien courageuse et meritante Nathou : garder 5 petits diablotins et en plus elever un chien d'aveugle ?! Bravo à toi , je te trouve admirable ...Je ne suis pas sure que je le ferais ...remarque en appart , il ne m'ai guere possible d'avoir un animal , et c'est petit ici ..
Je ne sais comment son les logement chez vous , mais , pour ma part ,je suis passée d'une maison individuelle de presque 200mcarré avec terrain pour 5 à un appart en HLM de 90 metre carré pour 4 et bien sur sans terrain ni jardin .

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:05

Bonjour, bonjour.....

Merci Opti et Denis, je suis bien contente de vous retrouver moi aussi ainsi que tous les autres...... Les bonjours du mois d'août. - Page 3 0002

Aujourd'hui il fait beau, donc un peu de ménage au programme, je dois mettre un peu d'ordre dans ma garderie avant lundi prochain, jour du grand retour....Hier j'ai rencontré une maman pour la signature de contrat donc mardi prochain je vais avoir un nouveau petit bébé dans la garderie agé de 10 mois.....je les adore à cet âge là. !meuh! Encore un petit garçon pour faire changement donc mon groupe sera encore formé de 5 garçons.

Sinon la petite routine reprend son cours, ce soir Mathieu a une partie de baseball qui avait été remise deux fois en raison de la pluie. La semaine prochaine ce sont les séries éliminatoires qui commencent pour lui tandis que moi je joue demain et je serez déja en série.

La je suis en réflexion car j'ai le goût d'être famille d'accueil pour les chiens Mira, vous savez les chiens guide pour les personnes ayant une déficience visuelle. Ils recherchent des familles pour sociabiliser les chiots à partir de l'âge de 7 semaines jusque vers 1 an à peu près et ça me tente vraiment beaucoup. Je suis à peser les pour et les contre mais ça me tente vraiment beaucoup, j'ai une admiration sans borne pour tout ça.

Voila, bon mardi à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:14

Salut Nathou !

Content de te lire de nouveau !

!meuh! !ouaf! Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Smiley19*

denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Mois de Mai
» Les bonjours de juin 2006
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: