ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième métastase

Aller en bas 
+3
missp
Denis
mario
7 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:47

Mario , Annick , les garçons nous sommes là ....
Je pense à vous 4 et j'espere Mario avoir de vos nouvelles ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:19

Mario,nous sommes là et n'abandonnes surtout pas.tous les espoirs sont permis et ce que j'ai réalisé...Les chirurgiens sont des artistes dans l'âme... bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Courage Mario   Deuxième métastase Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:12

Tiens bon Mario. Vous allez passez au travers, j'en suis certaine... On ne doute pas un seul instant de la grandeur de cette épreuve mais vous allez être plus fort que cette maudite maladie.
Je vous envoie des ondes positives à toi, ton épouse et tes enfants
Lise
@#@ @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 15:29

mario a écrit:
Mes chers amies et amis,
Le dernier bilan effectué cette semaine, après avoir subi l'ablation du rein droit en mai (hypernéphrome) et de la sixième côte en juillet (unique métastase après examen scintigraphique), n'est pas bon.
Une nouvelle métastase a été détectée (après scanner et RMN) sur la sixième vertèbre!!!
La solution que me propose l'équipe de neurochirurgie de l'hôpital Erasme (Bruxelles) est de retirer la vertèbre et de la remplacer par une greffe osseuse préparée à partir d'une banque de tibia!!.
Incroyable!!.
L'intervention devrait se faire assez rapidement vu que la vértèbre est fragilisée et qu'en "cassant" elle pourrait entrainer des problèmes neurologiques graves.
En ce qui concerne Annick et les enfants, cela a été un nouveau coup dur à encaisser. Annick vient d'achever sa quatrième semaine de radiothérapie, il lui reste 6 séances. Très pénible...
Enfin, comme nous n'avons pas le choix, nous nous accrochons et nous nous laissons vivre au jour le jour avec des hauts et des bas.
On vous embrasse et on vous tiendra au courant de l'évolution de notre combat.

Mon cher Mario , je suis tres émue parce que j'ai lu là ...Et pourtant je me dis que puisque tu sembles si fort , si combatif , et bien nous nous devons t'accompagner dans ton combat sans flechir ...
je pense bien que toi , aurtant q'annick et les garçons vous avez pris encore un sacre coup de bambou derriere la tete avec cette nouvelle ...Je comprends ta rage de vaincre mon ami , mais prends le temps aussi de poser l'inquietude qu'une telle nouvelle represente pour toi ..Tu ne te bats pas que pour Annick Et les garçons , Mario , tu dois te battre pour toi aussi !!!
Tu sais , j'aimerais vraiment que l'un de tes fils puisse donner de tes nouvelles lorsque tu seras rehospitalisé , ainsi il pourra te transmettre nos pensées positives et affectueuses ..
Je supposes que pour Annick , c'est difficile aussi tant ...et elle doit avoir envie de rester aupres de toi ...
Donnez vous la main et transmettez vous bien vos forces et votre amour ...
Mais je pense que vous pourriez ausssi dire la colere qu'il faut avoir contre cette maldie , la colere contre le cancer peut être une arme aussi ..
En tout cas sachez tous les deux , tous les 4 que nous sommes pres de vous en pensées ...
N'oublies pas s'il te plait de nous dire quand tu serais absent , ou fait le ecrire par un des fils ...S'ils ont envie d'ecrire ici qu'ils n'hesitent pas , nous tacherons d'être attentifs à eux aussi , ils ont aussi besoin de force et de reconfort ...
à tout bientot ami ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:02

On est derrière toi et Annick Mario, ne baisse pas les bras!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:15

Courage Mario, j'en mène pas large en ce moment, mais tout ce que je peux te dire c'est de t'accrocher et de ne jamais cesser de te battre !
Toutes mes pensées sont avec vous. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 23:32

Nous vous accompagnons vers votre victoire Mario, tout en mesurant le courage que ça vous prends à tous les deux.

Je veux que tu réussisses Mario et que tu débarasses de ce cancer rébarbatif et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

La chance va bien finir par venir de votre bord à tous les deux autant à Annick qu'à toi.




Denis
Revenir en haut Aller en bas
mario




Nombre de messages : 13
Age : 72
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 11/07/2007

Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:52

Mes chers amies et amis,
Le dernier bilan effectué cette semaine, après avoir subi l'ablation du rein droit en mai (hypernéphrome) et de la sixième côte en juillet (unique métastase après examen scintigraphique), n'est pas bon.
Une nouvelle métastase a été détectée (après scanner et RMN) sur la sixième vertèbre!!!
La solution que me propose l'équipe de neurochirurgie de l'hôpital Erasme (Bruxelles) est de retirer la vertèbre et de la remplacer par une greffe osseuse préparée à partir d'une banque de tibia!!.
Incroyable!!.
L'intervention devrait se faire assez rapidement vu que la vértèbre est fragilisée et qu'en "cassant" elle pourrait entrainer des problèmes neurologiques graves.
En ce qui concerne Annick et les enfants, cela a été un nouveau coup dur à encaisser. Annick vient d'achever sa quatrième semaine de radiothérapie, il lui reste 6 séances. Très pénible...
Enfin, comme nous n'avons pas le choix, nous nous accrochons et nous nous laissons vivre au jour le jour avec des hauts et des bas.
On vous embrasse et on vous tiendra au courant de l'évolution de notre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième métastase Empty
MessageSujet: Re: Deuxième métastase   Deuxième métastase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième métastase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compréhension du phénomène de la métastase.
» melanome avec metastase
» Cancer du rein et métastase thoracique
» Les mécanismes de la métastase mieux compris.
» Mes expériences de cancer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: