AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Ven 28 Sep 2007 - 15:31

Bonsoir ami Mario , bonsoir Annick ..
Cela fait plus d'un mois maintenant que nous n'avons pas de vos nouvelles ..Je ne sais si vous passez lire , je tiens juste à te rappeler Mario que nous sommes tous là pour vous , pour toi , et Annick et meme les garçons ...
J'espere que les soins d'Annick sont finis et qu'elle se remet et surtout j'espere que tes douleurs à toi Mario se sont enfin attenuées ..
Courage vous deux , courage
bec Chaleureuses pensées pour Vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Sam 15 Sep 2007 - 16:26

Tout comme les ami(e)s, j'espère que rien de grave n'est survenu depuis ta dernière visite ici ! Toutes mes pensées vont vers vous !
Denis

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Sam 15 Sep 2007 - 13:38

Bonjour Mario,

Bientôt 1 mois que tu nous a donné de vos nouvelles, j'espère que rien de grave n'est survenu depuis et que les douleurs dont tu nous parlais se sont estompées.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Optimiste

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Lun 3 Sep 2007 - 15:34

Nous pensons à Vous 4 Mario , j'espere qu'Annick remonte la pente et que tes douleurs se sont un peu estompées ?
Optimiste

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Jeu 30 Aoû 2007 - 15:31

Déjà 10 jours sans nouvelles Mario...
J'espere qu'Annick a fini maintenant et qu'elle va se remettre doucement ...
Et toi ami ?
Pensées douces pour vous trois .
nathou

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Lun 20 Aoû 2007 - 19:41

Vraiment Mario, je suis de tout coeur avec toi et Annick! Bon courage et reste positif, ça aide beaucoup. Accroche toi à deux mains à tes garçons, ils sont une source incroyable d'énergie sans le savoir.
mario

MessageSujet: Nouvelles de Mario   Lun 20 Aoû 2007 - 16:07

Merci à vous deux.
C'est vrai que les douleurs sont parfois insupportables, heureusement qu'avec la morphine et la gabapentine, on peut les contrôler assez longtemps. Nous essayons de rester positifs, surtout pour les garçons.
A bientôt
Mario
Optimiste

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Lun 20 Aoû 2007 - 15:32

Quoi dire ami Mario .......
J'espere que le sutent va agir , j'espere qu'Annick va reprendre assez de forces afin de t'aider sur ce chemin des traitements ..
Je pense à vous deux tres fort , je pense à vos garçons ...
Denis

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   Lun 20 Aoû 2007 - 10:55

Ça m'attriste que tu souffres Mario, souvent, comme c'est mon cas, les souffrances sont plus morales comme l'angoisse et la dépression et on en arrive à oublier qu'il peut y avoir des souffrances physiques réels.

J'espère que tu es bien pris en main au moins et que tu peux avoir accès à quelqu'un assez rapidement. Avec les souffrances que tu vis et les médicaments que tu prends, il faut peut-être être hospitalisé, j'avoue que je n'ai pas une idée claire de ta situation. J'espère qu'on vit dans un monde qui a encore assez de compassion pour ne pas laisser les gens souffrir seuls chez eux.

Il parait que le Sutent est un bon médicament et qu'il contrôle la tumeur. Peut-être aussi qu'avec les séances de radio-thérapie ils arriveront à diminuer cette tumeur et qu'ils pourront améliorer ainsi les chances de t'opérer.

Ils ont des machines de plus en plus précises pour couper les tumeurs maintenant. Des changements ou des découvertes pourraient survenir et venir aussi aider ton cas, je reste à l'affut pour mon cas mais le tien me reste aussi dans la tête et je cherche pour toi en même temps.

Citation :
Le Sutent comme le Temsirolimus bloquent des protéines clé à la croissance des vaisseaux sanguins dont dépendent la survie et le développement des cellules cancéreuses. En clair : il s’agit de couper la source d’alimentation des cellules cancéreuses. Le succès obtenu contre ce type de cancer avec ces traitements est un bon indicateur de leur potentiel en général, estiment les chercheurs. «En cancérologie, si des médicaments marchent sur des malades ayant le pire des pronostics, ils peuvent au moins avoir la même efficacité pour ceux dont le pronostic est meilleur», explique le Dr. Hudes.

Et si ces traitements ne sont pas encore capables d'éliminer la maladie, ils «peuvent la contrôler pendant assez longtemps», estime ce cancérologue. En combinant ces «armes intelligentes» il est aussi possible de frapper encore plus de mécanismes vitaux de la cellule cancéreuse comme l'ont montré des études cliniques présentées à l'ASCO.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
mario

MessageSujet: Nouvelles de Mario   Lun 20 Aoû 2007 - 0:07

Mes chers amies et amis,
Voilà les dernières nouvelles qui ne sont pas spécialement bonnes!!
Suite à de nouveaux examens, il s'avère que la métastase localisée sur C6 est trop proche d'une artère, importante pour le fonctionnement du cerveau et donc il n'est pas question dans l'état actuel, d'enlever le corps vertébral et de réaliser une greffe comme prévu dans un premier temps.
Afin de calmer les douleurs qui deviennent insupportables (même sous forte dose de morphine), il est prévu quelques séances de radiothérapie puis un traitement avec SUTENT. Je vous tiendrai informé du déroulement du traitement.
Annick a encore deux séances de radiothérapie puis elle en a fini avec ce traitement qui est loin d'être facile à supporter!!
A bientôt
Mario et Annick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Mario   

Nouvelles de Mario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1