ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Logo du forum

Aller en bas 
+2
Musille
Maxeric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau logo   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 18:00

Bin zalors les membres du forum ,vous repondez pas , à part ma tortue , à mon avis sur votre zolie et trop sage colombe ??????????????????????????? @#@ Que dois je en deduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 6:21

Very Happy Chic alors, ça va faire pleins de ! gratuits sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 5:50

Désolée, j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 5:48

J ai moi aussi signalé le problème dans un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 5:36

!! ! !!!

Il va falloir faire quelque chose, je suis très adepte des points d'exclamation et ci-dessus, c'est ce qu'on a quand on met un point d'exclamation, 2 ou 3.
Je l'ai remarqué dans mon message précédent, j'étais sur de ne pas avoir mis de smilie vert qui envoie des coeurs. J'ai vérifié et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 4:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:36

Maxeric a écrit:
Musille, Musille, Musille... Sais-tu, chère Musille que l'idée dont je n ai pas parlé était justement une colombe s envolant sur un fond nuageux avec le nom du forum ? Les grands esprits se rencontrent !!!! :cheers:

Mais que ça n empêche pas les autres de proposer !

Pas possible scratch Toi et Moi le même esprit !!! affraid

lol! :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 16:34

Very Happy Ben non, tu ne nous choque pas Optimiste, d'autant plus que toi tu sais de quoi tu parles. Donc tu verrais mieux ça de façon drôle ? Et en associant les deux ? Embarassed zut, ça je sais pas faire ! Confused Flute alors, nullosse la tortue ! ( Very Happy je le pense même pas ! nanèreeeee ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: logo   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 15:59

Bisoir à vous deux !!! je suis vraiment pas douée en inform donc j'aurais du mal à faire quoique ce soit si ce n'est me servir moi aussi de mon imagination !!! sourires !!
Une colombe c'est bien c'est joli , mais excusez moi de penser que ce n'est pas trop representatif peut être de l'esprit de ce forum ?!
Ce serait pas possible d'imaginer quelque chose de franchement humoristique ?! J'ai toujours manquer d'humour , mais là j'ai l'impression qu'il en faut , le colombe est "trop sage " , un crabe qui se transforme en bete de cirque , ou en clown :colors: avec plein de couleurs , attirerait plus les surfeurs ,non ?!
Si mon outrecuidance vous choque , dites moi et je recommencerais plus :boulet: lol! salut !!! Bin Mr Denis il y a pas de soubis dans les smilies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 12:26

Musille, Musille, Musille... Sais-tu, chère Musille que l'idée dont je n ai pas parlé était justement une colombe s envolant sur un fond nuageux avec le nom du forum ? Les grands esprits se rencontrent !!!! :cheers:

Mais que ça n empêche pas les autres de proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 12:15

Comme image, je vois bien une colombe.
C'est la première image qui m'est venue à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 10:46

Je vous propose ici de vous creuser la tête avec moi afin de créer un logo pour ce forum.

L'objectif ?
1- créer une identité au forum, pour que les visiteurs occasionnels aient une image en tête et associent ce forum à une sensation, un sentiment et créer une appartenance pour les membres habituels ;
2- décliner cette image en bouton afin de pouvoir l'utiliser lors d'échanges de liens afin de faire de la publicité. La première utilisation se fera sur mon propre forum et mon site. Une image sur laquelle on clique et beaucoup plus attractive pour un visiteur potentiel qu'un simple lien texte.


Voici donc mon idée de départ pour cette image : le nom du forum étant Espoir, il faut bien entendu que l image y corresponde. L'espoir c'est dans notre cas, la guérison, des lendemains meilleurs, l appaisement, la tranquilité... J ai déjà une idée d image mais bon... un travail collaboratif est toujours plus fructueux. Donc, à vous ! Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Contenu sponsorisé





Logo du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logo du forum   Logo du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: