ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire DENIS

Aller en bas 
+4
Denis
nathou
Diane
petitemaman1959
8 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:48

Merci à chacune. vous êtes ben fines...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:30

Ah là là, je te souhaite ton anniversaire avec du retard Denis, mille excuses ! J'ai oublié celui de mon beau-frère qui est du 10 septembre comme toi et je l'ai fait ce soir aussi avec du retard !

Bon Anniversaire DENIS Fete_117 Bon Anniversaire DENIS Fete_27 Bon Anniversaire DENIS Fete_117 Bon Anniversaire DENIS Fete_27 ! Tu n'en es pas à ton dernier, ça c'est sûr, tu en verras encore couler de l'eau sous les ponts .....

Bon Anniversaire DENIS Sourire9 et j'espère que tu ne te sens pas trop "vieux" ! L'âge, c'est juste un chiffre ! !!bec bec

J'espère que tu as passé une belle journée ce 10 septembre et que tu as arrosé cela !
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:01

Bon Anniversaire DENIS Cm Bon Anniversaire DENIS Fete_27 BONNE FETE DENIS et CONTINUE TA BEL OUVRAGE

Bon Anniversaire DENIS Sourire9 Bon Anniversaire DENIS Fete_27


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:13

Bonne anniversaire en retard Denis!!!! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:45

bec

Merci Optimiste.

Inutile de rappeler que sans toi ce forum n'aurait pas vécu aussi vieux. On se chicane parfais mais nous sommes comme tous les vieux couples...

Je t'adore...

@#$#
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:38

BONSOIR DENIS ET TRES TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!

Il me semble que ce n''est pas le premier que je te souhaites et je pense que surtout ce n'est pas le dernier et qu'il y en aura bien d'autres !!!
Bon Anniversaire DENIS Fete_117 bec Bon Anniversaire DENIS Fete_27 Bon Anniversaire DENIS Fete_117 bec Bon Anniversaire DENIS Fete_27 Bon Anniversaire DENIS Fete_117 bec Bon Anniversaire DENIS Fete_27 Bon Anniversaire DENIS Fete_117 bec Bon Anniversaire DENIS Fete_27

j'espere que tu fetes cela aujourd'hui avec ton frere et sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:30

Ben merci les filles,

Je ne sais pas trop quoi ajouter à ce merci.

Petitemaman tu es la bienvenue pour poster des réponses aux gens si tu veux, je suis catastrophé de nature et c'est ce dont les gens n'ont pas besoin justement lorsqu'ils viennent nous confier leurs ennuis avec le cancer, alors je compte sur les autres pour tempérer mes interventions et je suis sûr que tu ferais très bien ça.

Diane, j'espère que tu continueras à poster même si tu as un très beau site toi-même, j'apprécie ta présence tu es un exemple de calme et courage, parce que tu fais des choses envers et contre les revers de la vie.

Nathou, je te remercie aussi, tu sais que j'apprécie que malgré toutes les choses que tu as à faire dans une journée, tu trouves toujours un petit moment pour nous dire quelque chose sur le site pour qu'il puisse exister.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:24

Bon Anniversaire DENIS Cadrl110 à toi Denis!!!!!!!! Bon Anniversaire DENIS 0027 Bon Anniversaire DENIS G_PART_1 Bon Anniversaire DENIS Smileyfete Bon Anniversaire DENIS Dansent Bon Anniversaire DENIS 0023
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 10:09

Denis,je te souhaite bonne fête et que cette journée soit de bonheur bec Bon Anniversaire DENIS Fete_27 @#$# @#@
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 1:04

@#@ je tenais à te souhaiter un Bon Anniversaire DENIS coeur Bon Anniversaire DENIS Fete_117 !ouaf! je viens souvent vous lires méme si je ne poste pas !##! bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire DENIS Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire DENIS   Bon Anniversaire DENIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire DENIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE DENIS !!!!!!!!!
» DENIS
» Denis, ou es tu ?
» Denis?
» Denis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: