ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Octobre et ses couleurs

Aller en bas 
+6
Arnold
roger-le-routier
Optimiste
fanny
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 7:58

je l'espère aussi ok


hier j'ai appele le dermato (qui m'avait depisté mon mélanome) et je lui ai demandé s'il avait reçu des résultats, il m'a répondu que non mais qu'il irait au renseignements


car je souhaiterai passer les fêtes de fin d'années tranquille, ce qu'il a compris assez gentillment

alors je le rappellerai fin octobre si je n'ai pas reçu de nouvelles d'ici là

croisons les doigts ok
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:03

Bonjour Christine,

Je pense souvent à toi et je te félicite d'avoir le courage d'affronter le cancer comme tu le fais.

anim3

Bonjour Nany,

Peut-être que c'est une bonne nouvelle que tes résultats se fassent attendre, j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle bientôt.


ani1 ani2
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:02

Bonjour, nous avons un merveilleux soleil ce matin. Ça va faire du bien parce que la température était à la pluie. Pour ma part, je vais bien, mieux. Je suis rendue à 5/10 des traitements et ce midi à 6. Je reprends du poils de la bête. Je suis fatigué, mais j'y vais doucement.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:53

kikou Octobre et ses couleurs - Page 2 0002

je profite d'une l'accalmie pour venir vous faire un tit coucou..je me suis bien remise de mon intervention..j'ai repris le travail chez moi

mon Rv a été reporté fin décembre.... j'ai un empêchement pour le 8/11

je vais appeler pour mes résultats qui se font attendre....

en attendant je tricote aussi je me refais des cols à mes pulls un peu déffréchis...

courage à vous toutes et tous Octobre et ses couleurs - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:28

Bonsoir à tous!!!

Un petit coucou avant de fermer mon ordinateur pour la nuit. J'espère que votre week-end fut agréable. Moi je me suis bien reposée, j'ai fait de la couture toute l'après-midi sur le costume d'Halloween de Élodie, "citron" je ne pensais pas que c'était aussi compliqué un costume de pirate, pfffffff!! Mais je dois vous dire que la couture c'est l'activité qui me relaxe le plus, j'adore même si je ne suis pas très bonne.

Christine, repose toi le plus possible ma belle.....je pense à toi très fort et je t'envoie toute mon énergie positive...... love

Pour tout les autres, je vous souhaite une bonne soirée ou bonne nuit. Octobre et ses couleurs - Page 2 47234

A demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:54

Dommage pas de musique ce soir , le site que j'utilises habituellement ne fonctionne pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:46

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à tous .....

C'etait mon seul jour de repos , je suis rentrée hier tard de ma formation , mais c'etait interressant ...
Aujourd'hui reveillée vers 11 h , je n'ai pas fait grand chose que de la musique et le diner de ce soir et encore celui de demain soir parce que je rentre tard du boulot ...

Il a fait beau et frais et il semble que notre semaine à venir soit aussi belle que celle passée ...
J'espere que tout ceux qui ont besoin de repos l'oont fait aujourd'hui ...
Je vais essayer de vous mettre de la musique ce soir si j'y arrives ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou!   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:11

Bonjour, je suis passé juste dire à ti-coucou. Je ne suis pas très forte. Nous aussi c'est l'automne, il fait froid, il pleut et il vente grrrr... Mais c'est le Québec et il faut passer par toute les saisons. À part ça rien de nouveau. Je pense que je vais ressortir mes broches et ma laine pour passer le temps et tricoter des pantoufles.

Bonne fin de journée!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:35

Bonjour, bon samedi!!!!

J'espère que votre week-end se passe bien, pour moi il débute assez tranquille et c'est bien correct comme ça. Hier soir nous sommes allés souper au restaurant pour bien terminer notre semaine de travail. Aujourd'hui je crois bien que je vais me remettre à la couture pour terminer le costume d'Halloween de Élodie car je crois qu'elle a peur que je manque de temps pour le terminer.......Je m'en vais la chercher à sa pratique de basketball tout à l'heure et cet après-midi, j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse, un petit changement de look, je crois que ça ne me fera pas de tort.....

Bon samedi à vous tous!!!!! Octobre et ses couleurs - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:11

Bonsoir d'ici ami(e)s d'Espoirs .....
Ma semaine de travail est finie et fut difficile et chargée ...
Demain levée à 6 h ,je pars à 7 h pour ne rentrer qu'à 19h 30 environ de ma journée de formation ...
Je vais y aller mais que je suis fatiguée !!!
cette année nous etudirons le seminaire 1 de J - Lacan " les ecrits techniques de Freud " , donc pleins d'autres livres à lire !!!

Il a fait beau quasiment toute la semaine sauf mercredi , par contre fait nuit à 19 h et bien frais la nuit ( 2 degres parfois moins ) ..
Demain , ils annoncent beaucoup de brouillard le matin et il y a 100kms à faire ...
J'espere que vous avez passe une journée "potable" , contente de te lire Fanny , j'espere que cela va aller ...

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:05

Bonjour tout le monde!!!!

Ouff toute une température extérieure, beaucoup de pluie et de forts vents, une vraie journée d'automne......

Je m'en vais faire mes petites courses du vendredi après-midi dans quelques minutes, comme ça j'aurez mon week-end libre pour me reposer car avec la température qui est annoncée, je crois que la relaxation sera à l'honneur..... Octobre et ses couleurs - Page 2 449939

En terminant, une pensée pour Fanny qui est passée hier et pour Christine........
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:59

Moi je vais vous parlerai pas de politique du Qc ni de la France mais encore moins de Canada
pour faire changement sejour a hopital mais c est a cause du dilantin trop bas
RV a Mtl lundi et jeuni

a prochiane
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 11:06

Denis a écrit:
Il y a au moins 3 possibilités :

-Je t'avais déja indiqué ce forum-ci dont je suis déja membre sous le nom de Denis, tu pourais t'inscrire et amener ton sujet :

http://forums.webrealite.com/

Il y a des Québécois mais aussi quelques Français je crois. Arnold pourrait venir aussi

...

-Ou toi, moi ou Arnold (ou les 3 ensembles) pourrais partir un forum avec forumactif, ce n'est pas long du tout à faire et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas trop, je pourrais t'aider.

cette dernière option me parait intéressante. À toi de voir.

Les 2 solutions semblent intéressantes. Je vais commencer par aller voir le forum que tu m'as indiqué, puis pourquoi pas après coup retenir la dernière suggestion. sinon, tu peux aussi revenir sur le site d'Eric, tu y seras le bienvenu Wink

J'espère que tout le monde va bien et vous souhaite bon courage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:46

Il parle un peu du pcb sur les nouvelles françaises. C'est un sujet qui me met malaise parce que je pense que c'est ça qui m'a donné le cancer. Je me sens cons à retardement d'avoir approché ce produit mais à l'époque on ne savait pas et ça ressemble à de l'huile de maïs ou à n'importe quel huile. C'est très dangeureux et c'est banni aujourd'hui entk ça te bouffe une vie c'est pas trop long.

On dirait que les site ne pogne pas beaucoup, c'est normal le cancer c'est encore un mot éteignoir, un mot-balle-de-fusil, dirigé vers les outardes aux longs coups étirés dans un ciel sans nuage que nous étions tous. Le fusil étant tenu par les méchants médecins-chasseurs. (J'suis peut-être dû pour une petite poésie moi là...) Wink


Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:50

Bonne fin de journée tout le monde!!!!

La fin de semaine a passé à un train d'enfer, samedi j'ai fêté ma grande, dimanche, nous avons rangé la table de patio, chaises et gazebo pour l'hiver et hier et bien j'ai installé mes décorations d'Halloween avec l'aide de mes enfants.

Aujourd'hui j'avais un contrôle médical à la clinique des maladies du sein, tout semble sous contrôle. Le médecin m'as parlé d'un autre chirurgie préventive car ayant eu un cancer du sein et étant porteuse de la mutation BRCA2, je suis à risque de développer un cancer des ovaires et celui-ci à le temps de faire beaucoup de ravage avant qu'il soit découvert donc on m'offre la possibilité de rencontrer la gynéco-oncologue pour discuter de la chirurgie soit l'ovariectomie profilactique c'est-à-dire l'abblation des ovaires et de l'utérus. D'Un coté je me dis tant qu'à faire le grand ménage, pourquoi ne pas continuer et mettre encore plus de chances de mon coté pour ne pas que la maladie revienne, de l'autre coté bien c'est encore une chirurgie avec anesthésie....malgré tout disons que je suis plus pour que contre. Denis si tu trouves des articles concernant tout ça, ne te gêne pas pour les mettre sur le site, ça m'intéresse.

Voila, sinon aujourd'hui le soleil était présent avec beaucoup de nuages mais les températures sont devenues beaucoup plus fraiches, brrrr l'hiver s'en vient vraiment......

Bonne soirée!!!!!! UN gros Octobre et ses couleurs - Page 2 Sourire9 pour Christine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:20

Bonsoir d'ici les Espoirs !!!!
Bonsoir Christine , je vois que tu es passée ce matin ( le tien !! chez moi il etait 13 h 30 ) ...

Belle journée automnale tres froide ce matin , tres chaude à midi et de nouveau fraiche à la tombée du jour !!
L'hiver approche , la nuit est là à 19 h maintenant !!
Grosse journée de boulot et les jours à venir idem ...

Je suis venue tout à l'heure et gros bug au moment d'envoyer mon message ! heureusement que je reviens voir !!!!
Bonne fin de journée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:55

Merci Denis pour la bande passante sur discussion libres.

À bientôt!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:09

Bonsoir les Espoirs ...

Voilà un week end qui a passe bien trop vite car trop court pour moi ..
Enfin , il a fait beau et chaud et c'etait donc bien ..
J'ai fait pas mal de petites choses utiles pour la maison ..

Une grosse semaine s'annonce pour moi , et encore peu de repos en perspectives ...mais j'ai la chance de travailler et en plus d'aimer cela , donc ?!

Bonne fin de journée à tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:46

C'est vrai que les discussions sur la politique et les problèmes sociaux sur internet c'est bien difficille, je n'en suis pas complètement guéri mais j'y vais avec de plus en plus de prudence et je ne m'attends à rien, car on en récolte des attitudes dures plus souvent qu'autrement. Ça doit être le moyen de communiquer qui veut ça : c'est anonyme et les gens ne sont pas responsables d'être polis comme lorsqu'on rencontre une vraie personne.

Par contre, tu es toujours la bienvenue ici. On essaye que ce soit reposant et encourageant le plus possible.

per3
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:49

@#@ je viens vous souhaiter un bon dimanche à tous pour moi il est déjà bien entemer 15h30 ici Octobre et ses couleurs - Page 2 Cm moi je ne parle plus de politique Denis car à chaque fois je me fais rembaler et cela m'énerve c'est pour cela que je participe pas trop sur Wébrealite mais préfère soutenir certaines personnes .
ps je soutien Sharko quoique il devrait etre encore plus ferme et deteste dieudoné bon j'arrete là Octobre et ses couleurs - Page 2 Fete_27
un peu de bec! on dit que cela adoucis les moeurs Octobre et ses couleurs - Page 2 Sourire9 à plus !##!
prenez soin de vous per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:27

Bonsoir les Espoirs ...
Bienvenue à pépite qui n'a pas encore osé se presenter clindoeil
Bonjour à Roger , cela fait plaisir de voir que tu ne nous a pas oublier !!!

Voilà une dure et longue semaine qui se termine pour moi , je travaillais encore ce matin et n'aurais donc que cet aprem et demain pour me reposer un peu ..
Il a fait assez beau et presque chaud toute la semaine et c'est bien !!! Cela serait encore un peu le cas deux trois jours , tant mieux pour moi !!!

Je me doutes Nathou qu'avec les journées que tu as tu dois etre heureuse aussi de voir arrivé le week end !!!
Pour nos ami(e)s qui sont en soin aussi le week end est un bon moment car leurs proches sont un peu plus disponibles ?!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:05

Coucou, bon week-end tout le monde!!!!

Ah un congé de trois jours, quel bonheur, car j'ai eu une semaine un peu difficile, très fatiguée avec un petit mal de tête qui ne m'as pas trop lâché cette semaine, enfin aujourd'hui je me sens mieux. Heureusement car ce soir, je fête ma grande fille qui va avoir 11 ans demain. Elle a invité quelques amies pour un party pyjama ce soir donc une grosse soirée de filles en vue.

Voila, bonne fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:39

Il y a au moins 3 possibilités :

-Je t'avais déja indiqué ce forum-ci dont je suis déja membre sous le nom de Denis, tu pourais t'inscrire et amener ton sujet :

http://forums.webrealite.com/

Il y a des Québécois mais aussi quelques Français je crois. Arnold pourrait venir aussi


-On peut essayer d'avoir un forum qui n'est pas en lecture pour les membres ordianaires sur ce forum même.

-Ou toi, moi ou Arnold (ou les 3 ensembles) pourrais partir un forum avec forumactif, ce n'est pas long du tout à faire et s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas trop, je pourrais t'aider.

cette dernière option me parait intéressante. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:17

roger-le-routier a écrit:
Bonjour et bonne santé à tous,

Comme tu l'as dit Denis, ce site a une visée précise et très oecuménique. Nous n'allons donc pas profiter de ce canal pour nous lancer dans des polémiques, surtout sur des sujets qui exacerbent par nature les tensions.

Je pense d'ailleurs n'avoir aucun besoin de te préciser ce que je pense de sarkho, dantec et consort. Je serai en revanche heureux d'en débattre avec Arnold, toi et qui voudra, en total respect, sur le site que tu (vous)m'indiqueras(erez). Un bémol toutefois : je ne mettrai pas le pied sur un site clairement Fn ou extrémiste, mon grand père a été un résistant cheminot qui a eu maille à partir avec la gestapo est je refuse de discutter avec des "personnes" d'une obédiance proche de celle de ses bourreaux.

PS pour Arnold : J'ignorais que dieudo remplissait les salles au Québec. je t'assure en tous cas qu'il est bien black listé chez nous. Concernant dantec et son supposé talent, être un simple polémiste peut être certes gage de succés (ce genre de comportement attire forcemment les regards) mais certainement pas de génie. j'en veux pour preuve que dès qu'il a eu un détracteur un tant soit peu lettré en face de lui, il s'est fait humilié à chaque fois...
Bonjour Roger,

En fait, la plupart des polémiques françaises ne traversent à peu près pas l'Atlantique et la majorité des artistes/intellectuels français en première visite chez nous ont une réputation à peu près vierge lorsqu'ils arrivent au Canada. C'est donc certain que des gars comme Dieudonné ou Dantec peuvent repartir à neuf au Canada.

Le style littéraire de Dantec est très particulier et discutable, j'avoue. Le style est touffu, c'est certain. Personnellement, j'apprécie ce genre de roman où il y a un mélange de science-fiction, de métaphysique et de politique. Il me semble assez lucide quant à l'avenir de nos sociétés. C'est un genre de Baudrillard romancier, si l'on peut dire.

J'ai vu Dantec se faire "planter" (entre guillemets) une seule fois à la télé française. Il avait osé confronter le grand Ardisson qui ridiculisait encore une fois l'accent québécois, avec la complicité de tous les autres faire-valoir sur le plateau de TLMEP. J'ai trouvé que Dantec avait eu du courage ce soir-là et pour cette raison j'ai une certaine estime pour le bonhomme. C'est ce que je peux dire de positif sur lui. Ici, au Québec, il est très impliqué politiquement dans la nouvelle mouvance ultra-conservatrice (la revue Égards, etc.).

Quant aux humoristes, je déteste tous les humoristes... Wink [i]surtout ceux en politique!
Revenir en haut Aller en bas
roger-le-routier

roger-le-routier


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2005

Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 3:39

Bonjour et bonne santé à tous,

Comme tu l'as dit Denis, ce site a une visée précise et très oecuménique. Nous n'allons donc pas profiter de ce canal pour nous lancer dans des polémiques, surtout sur des sujets qui exacerbent par nature les tensions.

Je pense d'ailleurs n'avoir aucun besoin de te préciser ce que je pense de sarkho, dantec et consort. Je serai en revanche heureux d'en débattre avec Arnold, toi et qui voudra, en total respect, sur le site que tu (vous)m'indiqueras(erez). Un bémol toutefois : je ne mettrai pas le pied sur un site clairement Fn ou extrémiste, mon grand père a été un résistant cheminot qui a eu maille à partir avec la gestapo est je refuse de discutter avec des "personnes" d'une obédiance proche de celle de ses bourreaux.

PS pour Arnold : J'ignorais que dieudo remplissait les salles au Québec. je t'assure en tous cas qu'il est bien black listé chez nous. Concernant dantec et son supposé talent, être un simple polémiste peut être certes gage de succés (ce genre de comportement attire forcemment les regards) mais certainement pas de génie. j'en veux pour preuve que dès qu'il a eu un détracteur un tant soit peu lettré en face de lui, il s'est fait humilié à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre est là avec ses jolies couleurs
» Un test avec les couleurs
» Octobre est là
» Octobre 2008
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: