ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Novembre....l'hiver approche.

Aller en bas 
+6
princess_salome
Christine
fanny
Optimiste
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:07

Ton coeur d'enfant est très apprécié sur ce site parce que j'ai l'impression qu'autrement c'est tellement triste que les gens se poussent après avoir vu de quoi il s'agit...

bec anim3
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 18:06

Un petit coucou rapide,

La journée s'est encore passée à un train d'enfer, quelques courses encore et la je suis à vérifier mes décorations extérieures car je crois bien que demain je vais les installer, avec l'arrivée de la neige, j'ai bien de la misère à attendre.... rire j'ai gardé mon coeur d'enfant et il bat encore plus fort à l'approche de Noël.

Voila, bonne soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:05

Bonsoir à tous!!!!

OUffffffff, enfin vendredi, quelle journée de fou aujourd'hui....... Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Sourire4

Et bien Denis l'audition de Élodie s'est bien passée à ce qu'elle m'as dit, les parents n'avaient pas le droit de rester pour ne pas perturber les enfants. Ils l'ont fait chanter et ils étaient 4 juges à écouter. On nous avait demander de retourner les chercher pour 11 heures am mais ça a duré plus longtemps car ils ont fait rechanter 5 finalistes du groupe probablement pour faire leur choix finale et Élodie n'était pas dans le groupe..... Novembre....l'hiver approche. - Page 2 623463 Non je blague, je ne pleure pas, je suis extrêmement fière de ma fille car plusieurs finalistes prennent des cours de chants donc que ma fille ait été choisi parmi ce groupe, je crois que c'est très bien. En plus, j'ai su par une autre maman que les deux autres petites filles qui vont à l'école avec Élodie avait eu l'aide du professeur de musique pour monter leur démo alors que ma puce à moi s'est débrouillée toute seule, donc je n'ai aucun doute sur le talent de ma fille. Les résultats seront connus lundi donc encore une fois c'est à suivre.

Et Denis tu supposes bien pour mon fiston, c'est un actif et un petit gars de plein air cet enfant là, il n'as que 8 ans aussi donc pour lui le plaisir passe avant tout..... anim3

Sinon je suis allée faire mes courses cet après-midi et il y avait beaucoup de monde, ça parait que la température n'était pas belle hier.....Je m'en vais reconduire Élodie à son cours de peinture tout à l'heure et je crois qu'avec la semaine que j'ai eu avec mes petits monstres et bien je mérite une bonne bouffe au restaurant.....yééééééé!!!!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:23

Et puis comment s'est passé l'audition d'Élodie ?

Pour le petit gars, ça a bien le temps de changer. Il est plus intéressé à jouer je suppose...

anim3
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:43

Bonne fin de journée à tous!!!!!!

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Noel1810Une importante quantité de neige est tombée et nous tombe encore dessus présentement, j'imagine qu'on dépasse le 20 cm de neige à cette heure-ci, les enfants sont bien contents, :!banane!: et je dois avouer que je trouve ça bien beau de voir tout les arbres bien chargés de neige. Ça me donne le goût de faire mes décorations de Noël extérieures, peut-être ce week-end si mon conjoint ne travaille pas.

Je suis allée pour les bulletins de mes enfants ce matin, ma fille a un bulletin exemplaire mais fiston a beaucoup de travail à faire, oufffff Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Sourire4 Je savais qu'il avait de la misère alors il va falloir mettre les bouchées doubles un peu.

Demain matin c'est l'audition de Élodie, j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner, je me croise les doigts pour elle mais de toute façon peu importe le résultat, je trouve que c'est une très belle expérience pour elle.

Voila, à demain..... Novembre....l'hiver approche. - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:47

rire rire DenisNovembre....l'hiver approche. - Page 2 Hinhin, elle est bien bonne celle-là......

Et merci pour ma fille!!!!!! J'pense que la maman est aussi excitée si c'est pas plus que la fille. Ce soir son professeur de musique la garde après l'école pour pouvoir pratiquer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:42

-J'étais sûr qu'elle serait finaliste comme je suis pas mal sûr aussi qu'elle va gagner. Bravo à elle !

-Ils sont drôle tes smilies, le petit mauve il a l'air d'un Boisclair qui viendrait de ganger ses élections. rire
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:15

Bonjour à tous!!!!

On annonce encore une bonne accumulation de neige pour demain et juste à voir le comportement des enfants, j'imagine que ce sera une incroyable tempête de neige......ouffffff de vrais petits diables aujourd'hui. C'est tout juste si ils ne réussissent pas à grimper sur les mûrs....Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Bungee-saut-elastique

J'ai reçu une bonne nouvelle ce matin, le directeur de l'école m'as appelé pour m'annoncer que Élodie fesait partie des 10 finalistes pour le concours de la chanson du 400e de la ville de Québec. Elle sera en audition avec les autres finalistes vendredi matin. Je suis très contente pour elle et je l'avoue, mon coeur de maman est gonflé de fierté....Novembre....l'hiver approche. - Page 2 0027Donc c'est à suivre......

Et demain je dois aller rencontrer les professeurs car c'est la remise des bulletins scolaires pour mes deux petits. Pour l'instant ça ne me stresse pas beaucoup car mes enfants travaillent bien à l'école. Donc ça aussi c'est à suivre....

Bonne fin de journée à tous!!!!Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Boule-de-neige
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:12

Bon mardi tout le monde!!!!

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 SnowOui, oui elle est là, le paysage est tout blanc chez-nous, en l'espace de quelques heures, tout est devenu complètement blanc durant l'avant-midi. C'est beau, très beau.....laissez moi vous dire que le tout se reflète dans le comportement des enfants autant les grands que les petits...Tout le monde est bien excité de voir et de pouvoir jouer dans la neige.Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Youpi-12

J'ai reçu un appel de l'Hôpital St-Sacrement hier matin pour me donner un rendez-vous avec la gynéco-oncologue donc le 12 décembre j'irez la rencontrer pour avoir plus de renseignements sur mon cas et les probabilités de développer un cancer de l'utérus. Suite à cela j'aurais une décision à prendre pour subir ou non l'ovariectomie. Quand je repense à ce que j'ai vécu les dernières années avec le cancer et la chimiothérapie, je suis pour à 100% car je ne veux tellement pas revivre tout cela, mais je crois quand même que j'ai besoin de plus de renseignements.

Mon conjoint est revenu hier après-midi de Orlando, fini mes vacances..... rire

Voila bonne fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:19

Bonsoir les Espoirs , je passe rapidement une fois de plus et pourtant je pense à vous !!

je passerais peut être demain soir , mais pas sur et ensuite je m'absente jusqu'à dimanche soir ..
J'espere vous retrouvez tous en forme et avoir de vos nouvelles ,je ne pense pas que j'aurais acces au net durant mon absence ..
Mais je n'ai plus besoin du net pour penser à vous tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:35

Bon dimanche à tous!!!

Je suis contente d'avoir des nouvelles de Arnold et de savoir que tu nous lis régulièrement. J'espère que ton moral sera en hausse bientôt.

Ici la fin de semaine s'est déroulée bien calmement. Vendredi soir, je suis allée au resto et voir la pièce Broue avec ma belle-soeur et mon grand neveu de 18 ans. Disons que ça a fait du bien après une semaine un peu difficile avec les petits.

Hier je suis allée fouiner un peu dans les magasins avec mon fiston pour me donner des idées de cadeaux de Noël....ensuite je suis allée voir les décorations de Noël au centre jardin Hamel, wow c'est tout simplement féérique comme décor.

Aujourd'hui bien je relaxe, Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Sourire4 ben enfin disons car mes enfants ont des amis à la maison donc ça bouge encore pas mal.

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:33

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ..
La journée est achevée et elle a passe vite : un peu de repos ce matin , puis les courses durant l'heure du dejeuner pour qu'il y ait moins de monde , ensuite presque une heure de taxis pour mes jeunes .
Un tour tres rapide pour changer la pile d ema montre , acheter des shampoings , et refaire le plein d'essence ..
J'ai un peu surfe et exceptionnellement n'ai pas prepare de diner ..Nous sommes allé chercher des kebabs à emporter ( pas completement dietetiques les kebabs mais je trouve moins pire que les hamburgers )..
Donc peu voire pas de vaisselle sauf pour moi parce que je ne les manges pas dans le pain mais sur assiette ..
J'ai fait de la musique et me suis fait un classeur plus pratique pour mettre mes partitions ..
Là j'ecoute Philipp Glass et c'est vraiment beau ( c'est du piano ) on en trouve sur youtube ..

Il a encore fait tres froid ici , mais il ne neige plus ..Je plains les gens qui sont dehors , dur dur pour eux !!

j'espere que vous avez tous passe une bonne journée ..
Bonne fin de celle -ci pour vous bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:30

Bonsoir les Espoirs , voilà le week end
Heureuse de te lire Arnold mais triste pour toi de ton moral pas bon et des mauvaises rencontres que tu as faites à ce sujet ..

J'espere que vous passerez tous un bon week end ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:28

Ça fait plaisir de te lire Arnold.

D'après moi, ne te presse pas trop pour reprendre ton travail, moi ça fait déja un grand bout de temps que je m'en remets à l'adage : "Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver." et je ne m'en porte pas plus mal.

Oui quelqu'un qui croit savoir d'ou ton cancer vient et qui dit en résumé "T'es pas correct, c'est bien de ta faute si tu as le cancer."...Il y en a qui ne manque pas d'air franchement.

C'est gros comme affirmation et ce n'est pas prouver. Moi je crois que lorsqu'on a le cancer. au mieux on peut essayer de ne pas trop déprimer et de ne pas avoir des pensées trop négatives, et encore ce n'est pas toujours possibles et il faut parfois avoir recours à des pilules pour nous calmer un peu les nerfs.

Moi juste la pensée que c'est de ma faute, ça me mine, j'aime mieux penser que c'est un produit chimique d'une usine ou j'ai travaillé mais même là je me botterais le cul de n'avoir pas penser que ce pouvait être dangeureux cette substance.

Enfin...ton psy il travaille à la hache un peu, il ne fait pas dans le subtil Wink
Kin toé je te remets plus de culpabilité sur le dos en partant comme ça tu va être plus déprimé encore. :!banane!:

J'écoute aussi la commission, je trouvais les deux Bouchard et Taylor excellents mais ils m'ont déçu sur une certaine question, la kachérisation des aliments en épicerie...

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 39616
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:31

Salut "la gang",

Un petit mot pour vous dire que je ne suis pas encore mort mais que je continue à vous lire! Hey! Lâche pas Denis, tu fais du bon boulot!

En fait, dans mon cas, c'est plutôt le moral qui est au plus bas. Je suis en arrêt complet de travail, ça doit faire 4 mois maintenant. Je devrais reprendre le boulot en janvier, enfin, j'espère.... J'ai un bon doc, au moins. Elle m'écoute sans dire un mot.... Wink elle rit même de mes blagues "plates"!...Quant aux psys, malheureusement, ça ne clique pas. Il y en a une, l'autre jour, qui m'a même dit que mon cancer était causé par un "déséquilibre émotionnel". confused Bref, "l'engueulade" a suivi ....Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Mad0094
Une autre m'a même dit que les ingénieurs étaient incapables d'exprimer leurs émotions intérieures....et même d'oublier les psychothérapies... Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Mad0214

Pendant ce temps-là, j'écoute les débats la Commission Bouchard-Taylor, ça m'amuse un peu. scratch


@+
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 14:36

Bonjour tout le monde!!!

Il pleut à boire debout, j'imagine que la neige sera pour plus tard, j'ai déja hâte car c'est beaucoup plus plaisant de jouer dehors avec ma petite troupe lorsqu'il y a de la neige. Parlant de petite troupe, ils sont intenables aujourd'hui, pfffffffff........Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Saut33heureusement la semaine tire à sa fin....Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Heureux45

Sinon c'est le petit train-train quotidien ici.

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 3:32

coucou tous,
désolé pour la signature, je ne savais pas, voila c'est fait!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:40

Bonne fin de journée à tous!!!!

Et bien ici la température de la journée était très douce, à la météo on nous avait avisé de bien profiter de cette journée puisque le temps va se gâter donc je ne sais trop de quoi les prochains jours seront faits....J'ai crut entendre hier soir qu'on annonçait une bonne accumulation de neige pour samedi...environ 20 centimètres de neige. Je ne sais pas si j'ai rêvé. De toute façon avec le comportement des enfants, je pourrez vous le confirmer vendredi... rire

Mon conjoint m'as appelé hier soir, le matériel qu'il avait pour monter son kiosque et une scène extérieure a été retenu à la douane américaine jusqu'à 19heures hier soir donc il avait presque deux jours de retard pour son montage, il n'était pas vraiment content.

Citation :
J'espere que nous aurons bientot des nouvelles de notre petit soldat , de fanny ....et tous les autres !!!!

Et re-bis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:43

Citation :
J'espere que nous aurons bientot des nouvelles de notre petit soldat , de fanny ....et tous les autres !!!!

Bis !

!meuh! !ouaf! ani2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:39

Bonsoir les Tous !!!
il n'y a pas à etre gené Denis , je venais me connecter aussi pour faire la meme reflexion à Princess Salomé ..
Il faut vraiment beaucoup reduire sa signature ..
En plus comme moi je n'y connais rien à la partie technique du forum et que seuls Nathou et toi l'assumaient , bin j'ai encore plus de scrupules si cela vous complique le boulot !!

Sinon , ici c'est l'hiver et il a plu ou neige une partie de la journée et à 19 h il ne faisait dejà plus que zero ( je sais que chez vous les amis c'est beaucoup mais pour ici c'est dejà bien avant le gros de l'hiver ) et cette nuit donc il risque de geler à -5 .
Demain je dois aller à Strasbourg , j'espere que cela roulera bien ..
aujourd'hui journée consult et taxi pour les jeunes ..
Sourires parfois c'est plus fatigant que de bosser ..

J'espere que nous aurons bientot des nouvelles de notre petit soldat , de fanny ....et tous les autres !!!!

Bonne fin de journée à Vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:22

Princesse Salomé,

Ton image dans la signature est trop grande, ça peut retarder le temps d'ouverture de la page et ça gène la lecture.

Comme j'avais déja émis des commentaires à une personne qui avait une image qui représentait le tiers de la tienne, je ne peux que te demander de la rapetisser si je veux avoir l'air un peu juste pour tout le monde et pour être conséquent avec moi-même.

Par contre ça ne me fait rien de mettre tes images en page d'ouverture si tu le souhaites mets-les dans ton message et demande qu'elle soit en page d'ouverture.

Il y a aussi un forum sur les différentes formes d'art. Je suis gêné de te parler de ce détail mais Novembre....l'hiver approche. - Page 2 553908

Merci de ta compréhension...

bec


Denis
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 5:35

coucou,
alors comme a l'habitude soleil et ciel bleu sur marseille et pas de pollution pour les mauvaises langues rire rire ça c'est l'été per4
bon mon implant a bougé, zut je vais leur téléphoné leur demander si cela est normal, j'ai l'impression que le tuyau touche l'estomac j'ai des sensations d'envies de vomir parfois ca fait drole, bref aujourd'hui je dois accompaner salomé a l'anniversaire de sa copine, je vous ferais voir ce que je lui ai fait j'espère que cela lui plaira sinon ba tant pis y'aura rien d'autres rire rire rire
allez je retourne a mon ménage per3 per3 per3 bec love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:23

Coucou tout le monde!!!!!

Ah j'adore l'image sur la page d'ouverture du forum..... love

Il a neigé un peu cette nuit donc ce matin en panique je suis allée faire changer mes pneus, j'ai passé l'avant-midi au garage pendant que ma maman s'occupait de ma petite troupe. Voila une bonne chose de faites!!!!! :!banane!:

Sinon ma journée fut assez tranquille....Demain matin j'ai une visite de ma conseillère pédagogique qui vient faire une animation pour mes petits et en même temps un peu d'observation sur un petit bonhomme qui me donne pas mal de fil à retordre, jai hâte de voir comment ça va aller. anim3 ani2 ani1 !ouaf! !meuh! :!banane!:

Voila, mes enfants crient "famine" alors je reviens plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:49

Bonsoir les Espoirs ..
Et bien je vois qu'il y a eu de l'"animation ici aujoud'hui ?!

J'espere que vous avez passe une bonne journbée tous ..
Pour moi elle est dinie que depuis peu de temps et je resterais pas longtemps connectée ce soir ..

Peut être plus de temps demain ..
Mais je voulais vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
princess_salome

princess_salome


Nombre de messages : 20
Localisation : marseille 11
Date d'inscription : 04/11/2007

Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:07

bon je vais aller me reposer je suis crevée ce soir alors bonne soirée a toi denis et aux autres aussi bien sur a demain bec love love
Revenir en haut Aller en bas
http://fleursdelys13.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Novembre....l'hiver approche.   Novembre....l'hiver approche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre....l'hiver approche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décembre, l'hiver approche
» Empêcher les métastases : on s'approche.
» Novembre
» Novembre2011
» Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: