ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 10:32

Ça marche pas non plus, c'était ton smilie qui pleure. Bof ! peut-être qu'il y en a un de trop sur la page simplement. Je le supprimerai quand j'y retournerai.

!?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 10:30

J'ai changé la grenouille en &6&4 .

C'est trop triste. Un petite grenouille qui était si pimpante, si vaillante et elle est aller fumer une cigarette le temps d'un break et pouf ! elle est partie bien vite &6&4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 8:59

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! 26smd ça marche pas la grenouille, quelqu'un a cassé ma Myette =====> *&*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 8:58

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! 23smd Super Denis !##! il y en a des géniaux *&* Celui là est super, ça me rappelle une tite Myette que je l'adore per2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 8:49

Merci Maxerix,

C'est vrai que ce n'est pas pratique si je mets le "!" comme code pour un smiley. J'ai rectifié la chose et j'en ai profité pour rajouter quelques smilies.

bec! da dou ron ron da dou ron ron yeah !

per3 HO que la journée est smurf, je m'en vais smurfer dans les bois de ce smurf.

!?! On sors-tu ? on sors-tu ?

!##! Moi c'est Tortue mon nom, je commence ma journée et je vais distribuer un peu de miel.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Smiley19* Moi c'est Denis mon nom, je reste pas mal toujours à la même place et je m'arrange pour bourdonner un peu pour faire voir que j'existe.

#$# Oups là vaut mieux ne pas déranger. Comme C'est beau la nature!

per4 Un autre qui brasse beaucoup d'air mais qui n'avance pas à grand chose. En toxedo comme ça ça doit être un politicien.

!@@! Et une et deux, encore 10 livres à perdre.

*&* I'm a frog, your a frog kiss me and i'm turning to a prince suddently. À propos savez-vous la joke, c'est deux femmes qui marchent sur le bord d'une route de campagne et qui voit une grenouille sur le bord du chemin. La grenouille dit à l'une d'elles :" Embrasse-moi et je deviendrai un prince charmant" La femme prend la grenouille et la met dans sa sacoche. L'autre lui demande mais qu'est-ce que tu fais ? Et elle lui répond :"EN 2005, qu'est-ce que tuveux faire de ça un prince charmant. Mais une grenouille qui parle y a de l'argent à faire avec ça.

@#@ Rien que parce que c'est beau c'est nécessairement utile disait quelqu'un

per2 Lui c'est quand on veut embrasser tout le monde en même temps. Il est gros mais je suis sûr que vous pouvez trouver plus gros.

J'habite à Lévis qui est la ville en face de Québec. Ça s'appelle Lévis à cause d'un noble Français qui est venu combattre les Anglais ici dans les premiers temps de la colonie et qui s'en est retourné en France après avoir perdu son combat. BOuuou ! Vous nous avez abandonné dans le froid et pire aux mains des Anglais et des Anglaises (brrr !)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 6:37

Tortue a écrit:
Musille a écrit:
Il me semble connu ce texte scratch
thumright

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! 25smd Vi Musille, mais j'aime bien radoter quand c'est beau !

Mais non tu ne radotte pas ma tite Tortue préférée !!


À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Tortu022
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 6:31

Musille a écrit:
Il me semble connu ce texte scratch
thumright

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! 25smd Vi Musille, mais j'aime bien radoter quand c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Musille

Musille


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 6:11

Il me semble connu ce texte scratch
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 4:53

Je suis désolé de t apprendre qu'il y a un problème avec tes nouveaux smileys... le premier par exemple, son code est le point d exclamation donc dès que l on fait un point d exclamation, ce smiley apparait.

Si je puis me permettre, tu peux garder ces codes mais ajoute deux points par exemple (c est une ponctuation qui n arrive jamais lors de l écriture d un texte ; il n y aura donc plus de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 4:48

J'ai vu ça... C est Tortue qui va être contente ! Je ne savais pas que tu étais Québécois ! D'où es-tu ? Sur mon forum, j'ai un membre qui est de Chateaugay.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 22:09

J'ai rajouté quelques smilies embrasseux, et un qui débouche une bouteille pour fêter ça.

Bons baisers de Québec.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Maxeric

Maxeric


Nombre de messages : 58
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:28

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maxeric.free.fr/maxeric/accueil.htm
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 18:03

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Onajego...À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! 143 Il faut aller les chercher ailleurs Optimiste. Very Happy

Tu sais Denis, nous sommes des grandes bisouilleuses, si tu pouvais nous mettre un smiley bisou ce serait bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: huer aujourd'hui demain   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 17:47

oh ma tortue ,je te reconnais bien là !!! Bravo , vraiment bravo de nous trouver toujours de si belles phrases !!!! Very Happy Very Happy Very Happy et rebizzzzzzzzz puisque j'ai toujours pas trouvé comment on les fait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 17:41

Hier, aujourd'hui et demain


Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension.

Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis, c'est demain, plein de grandes promesses, de piètres résultats, de malheurs possibles et de fardeaux. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu'à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n'a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui. Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui.

Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent, c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain.

À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !

Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Empty
MessageSujet: Re: À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !   À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Poêmes-
Sauter vers: