AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les bonjours de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathou
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 20 Déc 2007 - 14:19

Bon jeudi à tous!!!

Toute ma petite troupe est ici, on passe la journée en pyjama et déja à cette heure j'irais directement me coucher..... les petits sont surexcités ouffffffff.
Sinon rien de particulier pour moi, pas de nouvelles de l'oncologue encore. Il y a un proverbe qui dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'ose y croire un peu.......

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 19 Déc 2007 - 16:55

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Sourires doux , Denis une fois de plus tu as les mots justes ..
Et malgre les pas tres bonnes nouvelles de notre valeureux petit soldat et bien je suis contente de la relire ici ...

Comment avez vous passe la journée ?
Pour moi ici , c'est beaucoup de travail , une gastro enterite debutante ( et avec mes antecedants c'est pas cool et rappelle de mauvais souvenirs ) un orteil amoche , mais je finirais ma semaine de travail parce que je suis en vancances vendredi soir et que j'ai encore plusieurs patients à voir avant !!!
Je boite , j'ai pas la forme physique mais je peux ecouter encore !!!

Ici , pour un debut d'hiver , il fait plutot assez froid ( -12 la nuit ) , mais pas de neige bien sur .

Je vous souhaite une bonne fin de journée ..
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 19 Déc 2007 - 14:04

Je trouve Christine que tu as toujours été la plus forte moralement d'entre nous et ta force nous manquait beaucoup pendant le temps que tu n'as pas été là.

bec love

Je ne sais pas trop quoi rajouter, sinon te souhaiter la meilleure des chances dans ton combat qui est le nôtre aussi. Je me sens un peu comme un grand innocent les bras balants qui ne peut rien faire alors qu'une injustice se produit devant lui.

Christine

MessageSujet: Joyeux temps des fêtes!!!!   Mer 19 Déc 2007 - 12:13

Je viens seulement vous souhaiter une joyeux temps des fêtes et pour l'année 2008 que de la santé parce que je crois que si la santé est avec nous, nous pouvons obtenir tout ce qu'on veut du reste.

:Noël:

Joyeux noel et Bonne année 2008!!!! :sapin:

Bisous

Christine
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 19 Déc 2007 - 12:07

Bon mercredi à tous!!!

Ma semaine est bien calme et c'est tant mieux comme ça. Hier j'avais deux petits mousses et aujourd'hui je n'en ai qu'un. Demain ils seront tous là car c'est notre petit party pyjama pour Noël.

Hier soir je suis allée au basketball avec ma fille et son équipe a gagné. Je n'ai pas encore eu de nouvelles de l'oncologue, l'attente me ronge, on dirait que j'ai mal partout et je me sens si fatiguée......

Voila je vous souhaite une bonne journée!!!
Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Lun 17 Déc 2007 - 16:51

Bonsoir les Espoirs ..

Oui Nathou , nous serons là pour ce beau cadeau de Noel ..Faut et je veux esperer que tu t'inquietes à tort ..
Mais c'est vrai que l'attente est terrible et qu'il est difficile d'admettre qu'il faille toujours attendre pour savoir comment on va ..

Vivement la fin de la semaine et surtout lundi afin que tu sois enfin rassuré ..
C'est peut être une bonne chose pour toi cette tempete de neige car ainsi tous tes petits " monstres" seront absents et tu pourras au moins te reposer , parce que vu le stress que tu as depuis quelques jours tu dois etre sur les rotules et mal dormir ( je sais que notre ami Denis dort tres , trop peu par periodes ) ..

Pour ma part , grosse journée de travail et contrarietés car on nous faiit travailler un peu en danger ...mais bon ..
Toujours assez froid pour ici mais sec et sans neige ..

Bonne fin de journée ..
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Lun 17 Déc 2007 - 16:43

Je sais Nathou je vis pas mal la même chose de 6 mois en 6 mois. Il devrait nous donner un médicament pour nous rendre insouciant pendant le temps qu'ils font les examens. Mais dans ton cas, je me dis que ça n'a pas de bon sens que le cancer surgisse comme ça dans un mois, c'est sûrement une réaction à la piqûre ou une boule d'eau.

On va être là pour se réjouir avec toi quand tu auras ton résultat. Ça va correspondre avec la veille de Noël... :sautenoel:
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Lun 17 Déc 2007 - 15:46

Bon lundi tout le monde!!!!

Merci Joulette pour tes bons voeux!!!!

Nous sommes complètement enneigé c'est le cas de le dire. Je n'ai qu'un petit homme sur cinq ici donc c'est le calme total. Je n'ai pas envoyé mes deux enfants à l'école aujourd'hui, les trottoirs ne sont pas déneigés donc si c'est dangeureux pour les automobilistes, c'est dangeureux pour eux aussi de devoir marcher en pleine rue alors que les conducteurs ne ralentissent pas nécéssairement à cause des rues enneigées.

Sinon rien de particulier ici, j'attends toujours l'appel de l'oncologue suite à la ponction et si vous pouviez juste voir comment mon cerveau fonctionne ces jours-ci, ouffffff, je crois que j'ai vraiment trop d'imagination. L'attente m'angoisse......

Voila belle fin de journée à vous tous!!!!
Joulette

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Lun 17 Déc 2007 - 14:57

love Que la fraîcheur de décembre enneigé vous donne toute sa beauté !

love Que décembre étende ses bienfaits à tous !

Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Dim 16 Déc 2007 - 16:15

Bonsoir les Espoirs , bonsoir les ami(e)s enneigé(e)s !!!!

Ici bien froid pour la saison , mais pas de neige à moins de 700 m ..
Journée fatigante , mon fils aine ayant un petit boulot pour quelques jours et boulot fatigant , je le dispense de menage et j'ai donc du le faire moi meme avec le reste ( repassage , popotte ) ..

Je n'ai pas mis le nez dehors non plus mais pour cause d'occupations ..

Hier , je suis allée faire quelques emplettes et reperages pour les cadeaux de Noel ...

La semaine qui vient s'annoce chargée en travail mais je suis en vacances vendredi soir jusqu'au 30 decembre ..

J'espere que nous aurons bientot des nouvelles de nos ami(e)s absents ..

Bonne fin de journée ..
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Dim 16 Déc 2007 - 15:02

J'aime aussi les tempêtes, ça me rend joyeux je ne sors jamais et je me culpabilise de ne pas sortir mais quand il y a une tempête c'est génial : ce n'est pas ma faute :sautenoel:
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Dim 16 Déc 2007 - 14:37

Bon dimanche tout le monde!!!

La météo disait vrai, ici c'est la tempête encore une fois. J'adore les tempêtes lorsqu'on est pas obligé de mettre le nez dehors comme aujourd'hui. Ce matin j'ai allumé le feu de foyer et j'avoue que je n'ai pas le goût de faire grand chose que de relaxer. Fiston est parti jouer chez un ami et ma fille joue avec une amie ici donc tout est très tranquille. Tout doucement cet après-midi je vais confectionner des chocolats avec Élodie et son amie.

Voila, belle fin de journée à vous tous!!!
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Sam 15 Déc 2007 - 13:28

Bon samedi à tous!!!

Brrrrr, il fait un froid de canard aujourd'hui, vraiment je n'ai pas le goût de mettre le nez dehors. Je suis en train de terminer des petites décorations de Noël que j'avais négligé de faire. De toute façon ce soir je n'ai pas le choix de sortir pour la partie de basketball. Demain on annonce encore une bonne tempête de neige avec environ 25 cm de neige, eh bien c'est certain que notre Noël sera extrêmement blanc...... :sautenoel:

A+ :Noël:
Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Ven 14 Déc 2007 - 14:13

Bonjour les Vous tous !!!!
Ici il est 19 h environ et je passes rapidement vous diire bonjour ..
J'attends une amie d'ici une demie heure et nous irons au restaurant rejoindre une troisieme amie ...
Apres et bien nous verrons ce que nous faisons ..
J'ai pas vraiment envie d'y aller et preferais rester au chaud , ma semaine a ete rude , mais bon cela leur fait plaisir alors ?!
Peut être une fois lançée je serais capable d'en profiter .....

Ici froid installé mais pas de neige ..Demain pas mal de choses à faire mais d'abord un peu de repos le matin ..

Bonne journée à nos ami(e)s de là-bas et bonne fin de journée aux européens ..
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Ven 14 Déc 2007 - 12:28

Bon vendredi tout le monde!!!!

Et oui je le redis encore une fois, enfin le week-end qui arrive......... :sautenoel: un beau petit deux jours de congé bien mérité. Le grand décompte est enfin commencé pour les vacances de Noël, du 21 décembre jusqu'au 7 janvier je serez en congé, je crois que j'en ai bien besoin pour recharger mes "batteries".

Cet après-midi ce sont les courses comme à chaque vendredi. Ce soir c'est le dernier cours de peinture pour Élodie avant les fêtes. Demain soir, nous allons à une partie de basketball de l'équipe des Kebs mais avant la partie, Élodie et toute son équipe de basket ont le privilège de jouer sur le terrain de l'équipe au Pavillon de la Jeunesse alors elles sont pas mal excitées de tout ça.

Voila, je reviendrez plus tard....
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 18:12

Citation :
Il a l'air d'un gars très gentil quand on le voit dans les entrevues André-Phillipe Gagnon...Qu'est-ce qu'il t'a semblé ?
J'avoue qu'effectivement il semble bien sympathique. Il jasait pas mal et rigolait beaucoup. Comme on était un peu juste au niveau du temps, il a dit qu'il allait attendre qu'on soit assis avant de commencer le spectacle....et c'était vrai.... rire

Citation :
p.s. tu vas t'en sortir Nathou, je le sens.
J'espère que tu dis vrai Denis, merci de tes bons mots!!!!!
Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 17:06

Bonsoir les Espoirs ...

Voilà le jeudi de terminer pour un certain nombre d'entre nous , ceux du cote de l'europe ..

Encore demain à travailler ( et ce sera une grosse journée ) et apres week end !!!!

ici , il a fait beau mais froid , la pluie semble enfin avoir cesse et le week end serait sec !

Demain soir pas sur que je puisse venir sur le forum , donc sinon ce sera samedi ..

J'ecoute de la musique là mais n'ai pas eu le courage d'en faire ce soir alors que j'ai mon cour demain matin , ttssss

Bonne fin de journée à tous
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 15:20

Pour jon,

J'avais trouver une place sur internet ou il y avait un jeu contre le cancer mais je ne la retrouve plus peut-être était-ce ce jeu dont on parleici

Il parait que ça peut être bon pour t'aider à voir ce avec quoi tu luttes...
mais peut-être as-tu déja assez de jeux numériques comme ça Wink
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 14:33

Il a l'air d'un gars très gentil quand on le voit dans les entrevues André-Phillipe Gagnon...Qu'est-ce qu'il t'a semblé ?

p.s. tu vas t'en sortir Nathou, je le sens. bec

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 15:29, édité 1 fois
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 13:59

Bon jeudi tout le monde!!!!!

J'ai passé une belle soirée mais quand même avec la tête un peu ailleurs. Nous sommes allés au spectacle avec le patron de mon conjoint ce qui fait qu'on a passé par les coulisses de la scène du grand Théâtre et nous sommes passés à coté de la loge de André-Philippe Gagnon qui était avec son sonorisateur et son éclairagiste. Comme mon conjoint et son patron connaissent tout ce beau monde et bien j'ai eu la chance de pouvoir serrer la main de André-Philippe. C'est tout un phénomène cet imitateur là, il a commencé son spectacle en chantant la chanson We are the world et beaucoup d'autres par la suite. Il réussi même à imiter des gens du public, je n'en revenais pas.

Sinon ici je sursaute à la moindre sonnerie du téléphone, je ne veux pas m'en faire, je ramerez lorsqu'il y aura de l'eau mais c'est toujours un peu plus fort que moi......

Voila à +
petitemaman1959

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Jeu 13 Déc 2007 - 6:48

bonjour à tous , per2
Optimiste tu as des journées bien chargées là anim3 c'est vrais que mes enfants sont grands maintenant mais il fut un temps heu pas si loin non plus ou c'était comme toi école de musique pour quatres divers horraires chacun (pas méme instrument ) plus cours de solfège pas méme niveau non plus et plus le restte maintenant ils ont l'age de se débrouillés et jet'avouerais que cela me manque un peu ,méme si j'ai les petits que je garde
Nathou , alors tu as été au théatre hier ? j'espère que tu as passer une bonne soirée racontes clindoeil comme dit Denis c'estsurement une accumulation d'eau et j'entend pas mal depersonnes dire qu'ils font des réactions au vaccin contre la grippe ,mon médecin ne veux pas que jele fasse car je suis la reine des réactions aux vaccins scratch
Denis je t'enverrais un mp cette après midi j'aurais plus de temps ,j'ai bien eus le tiens hier soir je suis pas d'accord avec toi bisous à vous tous mes amies :sapin: :Noël:
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 12 Déc 2007 - 18:04

Merci Denis et Optimiste pour votre support, j'en ai bien besoin.

Pour les résultats, l'oncologue m'as dit une dizaine de jours maximum mais elle m'as aussi dit qu'elle allait tâlonner les gens du labo pour qu.il sorte le résultat au plus vite. Si vous saviez c'est une perle cette femme-là, dès que je suis dans son bureau j'ai l'impression que rien de mal ne peut m'arriver.
Optimiste

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 12 Déc 2007 - 16:59

Oui essaie de te detendre amie !!!!
dis combien de temps tu vas devoir attendre pour les resultats de cette ponction ?
Je pense tres fort à toi Nathou bec
Denis

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 12 Déc 2007 - 16:56

Je ne m'y connais pas mais il y a des accumulations d'eau parfois.

Ben c'est sûr qu'on est tous avec toi.

bec

Ben oui va-y voir André-Phillippe Gagnon, s'il y a quelqu'un qui peut réussir à te changer les idées en ce moment c'est surement lui.
nathou

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   Mer 12 Déc 2007 - 16:49

Bonne fin de journée tout le monde!!!!

Pfffffff, par où commencer, par vous dire que ça y est je panique bien malgré moi. J'avais rendez-vous ce matin avec la gynéco-oncologue pour me parler des chirurgies préventives. Lors de mon examen physique, je lui ai parlé de ma bosse sous l'aisselle gauche, elle a palpé et m'as demandé quel chirurgien m'avait opéré en 2004. Comme j'étais déja à l'Hôpital St-Sacrement elle a communiqué immédiatement avec la chirurgienne, celle-ci m'as fait monter à l'étage et elle m'as rencontré immédiatement même si je n'avais pas de rendez-vous. Comme elle m'as expliqué, par rapport au cancer que j'ai développé et à mon histoire génétique, il n'y a aucune chance à prendre donc elle m'as fait une ponction, m'as donné une prescription pour un échographie et probablement une biopsie. Cela pourrait être une réaction au vaccin de la grippe que j'ai reçu à la mi-novembre mais par précaution elle veut aller plus loin. Donc j'attends des résultats et je n'aime pas ça, je revis le même stress qu'en 2004 et ça ne me tente pas beaucoup. En sortant de l'hopital, je pleurais en appelant mon conjoint, bref le temps des fêtes sera différent cette année avec une inquiétude qui me tenaille par en dedans. En même temps mon examen physique remonte à octobre et rien de cela n'avait été décelé donc je me croise les doigts.

Mon conjoint a eu des billets pour aller voir André-Philippe Gagnon ce soir au Grand Théâtre, je ne peux pas dire que ça me tente beaucoup mais j'espère que ça va me changer les idées un peu.

Voila, à demain!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bonjours de décembre   

Les bonjours de décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant