ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+4
Arnold
Optimiste
Denis
Jon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:58

Bonjour Jon,

Bienvenue sur le site Espoirs. Tout comme toi, je suis atteint d'une leucémie chronique, mais de type lymphoïde. Ce type de leucémie est inexistante chez les jeunes.

Peux-tu me dire de quel type de leucémie chronique tu es atteint?
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:35

Ils manient le net mais tres rarement.
Eh bien avec internet je peux parler à mes camarades de classe par msn, ce qui est tres util pour les devoirs, l'entraide ou juste discuter Smile
Ce que j'aime eh bien c'est naviguer simplement sur internet ou lire des livres sur la sciences, la vie de la terre me fascine beaucoup, surtout le cas du rechauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:32

Jon a écrit:
Mes parents ne sont pas du genre à parler sur internet, et mon grand frère de 20 ans ne s'interessent pas trop à ce qui m'arrive et ce que je fais...

Sourires doux , me revoilà et bien nous discuterons avec toi et ce sera tres bien ..
Tu sais Jon si ton frere ainé à 20 ans , tes parents doivent etre plus jeunes que moi ( 48 ) donc ils doivent savoir manier le net ..
Peut être que l'indifference de ton grand frere est feinte , enfin ayant un fils de 23 ans , je pense que c'est possible ..
Bien que cette cochonnerie de leucemie te prenne bien trop de ton temps qu'est ce que tu aimes dans la vie Jon ?
Je supposes et j'espere qu'internet t'a ouvert des portes que les soins t'empechent de passser pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:46

Mes parents ne sont pas du genre à parler sur internet, et mon grand frère de 20 ans ne s'interessent pas trop à ce qui m'arrive et ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:47

Et bien jeune homme en voilà un parcours !! Si tu veux tu lis nos temoignages et tu pourras faire le tien si tu as envie ..
Là je dois partir amener ma fille de 12 ans au hip hop , donc je me deconnectes mais des que je peiux , je reviendrais lire si tu as envie d'echanger ...à plus tard Jon !!!

T'as des freres et soeurs ?
Si tu crois que c'est bien pour eux tu poourras montrer ce forum à tes parents ?! mais si tu as envie que ce soit que pour toi pour pouvoir ecrire ce que tu ne veux pas qu'ils sachent ou lisent et bin gardes nous que pour toi clindoeil !!!!!!!!

Ici Jon tu pourras aussi parler des films et des musiques que tu aimes ...

oups , je me tais du clavier et files !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:40

Heu c'est une longue histoire...
Je suis malade depuis 8 ans environ, j'ai eu plusieurs passage de traitement.
Il y a 7 ans environ on m'a fait une greffe du cordon bilical (On 'a pas pu me greffer la moelle osseuse car trouver un donneur donnerait pas mal de temps et je n'avais pas le poids necessaire pour ça, pour le cordon bilical j'avais pile la limite qu'il fallait !)
Puis on m'a fait une deuxieme greffe qui concerne la moelle osseuse, et là ça zigzague un peu, tantôt je suis faible, tantôt je me sens mieux.
J'ai actuellement 3 types de sang qui circulent en moi.
Depuis ma deuxième greffe je ne peux plus retourner à mon college car je peux prendre la saleté de l'exterieur, au pire je met un masque.
à Cannes, c'est le beau temps, puis le vent est tres bon pour aller à la voile, dommage que je peux pas en faire
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:24

Bonjour à Toi Jon !!!
Je passais par hasard et ai lu ta presentation , alors je viens aussi d'accueillir !!
Tu me sembles bien courageux et je suis contente de lire que tu reste positif !!
Dis nous Jon si tu as envie : depuis quand tu es malade et en soins ..dis donc jeune ami , depuis quand tu n'as pu causer avec quelqu'un d'exteruieur ?!
J'espere que tu trouveras ici de quoi te renseigner mais aussi la possibilité d'echanger sur d'autres sujets !! Quel temps fait il à Cannes aujourd'hui ?
Ici dans les vosges il fait froid et j'attends la neige ..
Bon , me voilà un peu bavarde clindoeil
En tout cas Jon saches qu'ici tu peux parler et raconter ce que tu veux de ton parcours ..

bonne lecture pour nous connaitre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:37

Tu es le bienvenue Jon, j'essaye d'être à jour dans mes informations sur le cancer mais si tu t'aperçois que j'en manque des bouts, tu me les mettre comme ça ça renseigne tout le monde en même temps.

Ici il y a Arnold qui a le même cancer que toi, il doit encore nous lire de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:14

Bonjour je m'appelle Jon, j'ai 14 ans et j'habite à Cannes.
Je suis passé par google en recherchant des sites qui expliquent un peu tout sur le cancer et je susi tombé par hasard sur ce forum.
Je suis intéréssé de pouvoir discuter sur les nouveautés du cancer car j'en suis une victime, d'un cancer du sang, leucemie chronique.
Je suis encore sous traitement de guérison c'est dur mais je garde l'esprits positif pour y arriver, je passerai de temps à autre ici pour parler, ça fait pas mal de temps que je parle plus à l'exterieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: