ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retiré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Retiré Empty
MessageSujet: Re: Retiré   Retiré Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:22

Il est dommage WillB/ TruckingJoe /Retiré que tu prennes ainsi nos remarques ..
Si nous nous sommes trompé sur le sens de ton propos il aurait ete plus simple de l'ecrire ..

Peut être à bien plus tard , contrairement à ce que tu penses , nous ne sommes pas contre l'idée de te relire ici ... Retiré 553908
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Retiré Empty
MessageSujet: Re: Retiré   Retiré Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:00

Gulemo , j 'ai bien du mal à te saisir et à te comprendre , tu avouras que tu es etrange !!!
Tu viens regulierement nous voir et tu ne maches pas tes mots concernant des choses que tu trouve intolerant ( je ne citerais que les psys pour exemple ) et tu t'offusques d'une image denudée de toutes connotations sexuelles !!!!
c'est dingue cela , si on peut dire
Les seins nus d'une jeune femme ne sont pas que des clignotants pour le stupre !!!
De plus desolée , mais cette image d'une femme souriante alors qu'on lui a enlevé un sein pour la sauver je trouvais que c'etait beau et courageux !!
Gulemo tu trouverais qu'une femme qui allaite son bébé cela reveille les pulsions sexuelles des hommes ?( certes certains parfois mais c'est loin d'etre la majorite !!! )cette femme là representait le courage et la volonté d'etre encore et toujours une femme apres la maladie !!!!

Ce que tu sembles demander par rapport à certains troubles specifiques , je suis etonnée que tu ne l'accorde pas plus genereusement ...
Tu vois on est toujours l'intolerant d'un autre ?!

Bon sinon , pour en revenir à ton post sur les psychanalystes et ce Guy corneau , j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait comme reproche ...
Sourires doux et espiegles , en plus comme tu fais une double negation dans ton debut de phrase : < ..je n'aime pas ni l'un ni l'autre ...> , j'ai lu que tu aimais et tolerais bien la psychanalyse !!! rires , bon bon , je plaisantes !!!!

Pour le bébé que Denis a mis , c'est vrai qu'il est trognon et peut faire penser à l'espoir necessaire ici , mais bon faut pas non plus nous prendre tous pour des naifs ici , nous savons comme le chemin de la maladie est dure et difficile et c'est pourquoi Denis nous change regulierement les images pour ne pas tomber ni dans le " pathos" ni dans l' hypocrisie ..


Ici , se disent et se vivent des choses difficiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Retiré Empty
MessageSujet: Re: Retiré   Retiré Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 16:22

L'image qu'il y a actuellement soit un bébé avec un regard lumineux vers le haut parle bien d'espoir mais l'image qui était là et que tu n'aimais pas aussi (c'était une femme avec les seins nus et qui riait). Bien sür si on s'arrête à l'aspect des seins nus ça manque un peu de pudeur mais cette femme avait une cicatrice au sein qui parlait de d'autres choses que de la perfection d'un corps pour faire baver ceux qui en auraient envie. Ça parlait du cancer et ça disait qu'une personne peut être très belle même avec une cicatrice ou une petite imperfection et qu'elle peut être heureuse quand même. Ça parlait autant d'espoir que celle du bébé et ce n'était surtout pas une farce.

D'ailleurs s'il y avait eu quelque chose de si incorrect, Nathou ou Optimiste ne se seraient pas génées pour me le dire soit sans crainte. Je change souvent cette image et je dis souvent qu eles gens peuvent en suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Retiré




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2006

Retiré Empty
MessageSujet: Retiré   Retiré Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 15:40

Retiré


Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retiré Empty
MessageSujet: Re: Retiré   Retiré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retiré
» retiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: