ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1 er JANVIER 2008

Aller en bas 
+5
Denis
Arnold
Joulette
petitemaman1959
Optimiste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:47

Comme je me rends compte que je ne suis pas très encouragé (pour mon cas personnel) ni très encourageant pour les autres (J'étais fatigué aussi quand j'ai répondu à Nathou), je vais essayé de ne pas intervenir sur le plan personnel pendant un bout de temps.

Je vais continuer de chercher des articles cependant et d'espérer des bonnes nouvelles de Nathou naturellement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:21

Oui Amie tu as raison de croire qu'il y a des raisons d'esperer aussi des bonnes nouvelles !!!
Tu n'as pas le choix , tu as effectivement tes deux loulous , et cela en plus du gout de la vie c'est une sacrée motivation !!!!
Par contre Nathou , ne t'inquietes pas de tes larmes , elles ont aussi le droit de sortir afin de ne pas t'emcombrer !! Elles ne vont pas forcement t'enlever tes forces mais vont peut être permettre que ces dernieres durent ..

Voilà pour toi mon amie :

http://video.google.fr/videoplay?docid=9088323773737584095&q=Alela+Diane&total=61&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Un ami tres cher vient de me faire decouvrir cette Alela et cette chanson est si jolie avec ces enfants , je t'en fais profiter la premiere ..
Je ne sais ce qu'elle dit mais les enfants c'est la vie ....Regardes les autres videos d'Alela , c'est beau !!
Courage ma Nathou bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:17

Bonjour à tous!!!

Vos mots me touchent énormément....J'ai encore la même colère et la même frustration en moi depuis vendredi et j'ai l'impression d'être dans un rêve à ne pas trop savoir si c'est la réalité ou non. J'ai eu quelques appels de mes tantes et mes oncles et comme je suis extrêmement proches de certains et bien le tout fait remonter mes sentiments et me donnent la larme à l'oeil aujourd'hui.

Je vais prendre le tout au jour le jour, je n'ai pas bien bien le choix mais je vais faire tout en mon pouvoir pour m'en sortir une fois pour toute car j'ai deux petits que je ne veux pas abandonner. Il va surement avoir de bonnes nouvelles à quelque part, j'ose croire que je me dois de continuer à regarder en avant et à foncer.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:08

Bonjour d'ici les Espoirs , je vous ecrirais peut être plus ce soir ...
Nous devons continuer à venir raconter notre quotidien , parce que malgre la peur et le desarroi , la vie ( si difficile soit elle et injuste parfois ) , la vie donc continue ...
à plus tard
Je suis avec et je pense à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:06

Denis a écrit:
Je me sens bien triste tout à coup.

C'est vraiment injuste. Moi aussi je frapperais quelque part.

C'est comme si je me sentais fautif, coupable de quelque chose. On a espéré quelque chose et ça a l'air que nous qui avons le cancer, on ne peut pas jamais avoir ça des bonnes nouvelles, des raisons d'être gais.

Je suis fatigué, je ne sais pas pourquoi ça fait 2 jours que je n'ai pas dormi. Je vais aller pleurer un peu et essayer de dormir. Demain ce sera un autre jour, une autre faible petite lueur à travers la fenêtre.

Je suis assez idiot à mon avis je m'étais imaginé que j'étais assez un gentil garçon pour que la vie me le rende avec une bonne nouvelle.

Que c'est vache la vie ! Ça comprend rien de rien.

Mon Denis , je comprends bien sur ta reaction et ta tristesse que je partages , mais Nathou ayant decidé de se battre et bien relevons la tete avec elle afin de l'y aider ..
Je sais ce sentiment d'horreur et d'injustice , mais qu'il ne nous abatte pas ..
Prends du repos Denis , prends soin de toi , s'il le faut prends quelque chose pour dormir et reviens nous ensuite tel que tu sais etre pour nous aider bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 9:03

nathou a écrit:
Bonsoir à tous!!!!

J'ai reçu l'appel de mon oncologue cet après-midi et malheureusement je fais une récidive du cancer du sein. Vous dire la rage que j'ai au coeur en ce moment, c'est indescriptible. Je dois aller passer des examens complémentaires soit un taco pour voir mes poumons, foie, etc.....ça me donne une peur bleue. Et ensuite il y aura chirurgie pour enlever le ou les ganglions "cancéreux" et chimio et probablement radio. Je vous dit, je frapperais partout dans la maison, je suis en colère..... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 Je vais prendre ça un jour à la fois, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je m'écraserais dans un coin de la maison pour pleurer ça n'arrangera rien. Je me donne quelques jours pour me redresser les manches et recommencer le combat même si ça me fâche au plus haut point.

Bonjour Nathou ,
J'ai lu ton message hier soir un peu tard apres etre rentrée d'une conference
Je suis désolée de n'y avoir pas reagi par ecrit avant ce debut de journée ..
Je t'ai lu puis Denis et me suis mise à pleurer ..
Cela a duré un moment et je ne voulais pas t'ecrire sur le coup de cette si forte emotion ..
J'etais effarée et malheureuse pour toi ..aujourd'hui je suis toujours triste sauf que je me dis que je vais etre courageuse comme tu l'as decide d'etre afin de t'accompagner et de t'epauler si je puis durant ce nouveau parcours qui t'attend ..
si toi tu veux ( et c'est bien et tant mieux !!) , si toi tu veux te battre donc et maitriser ta colere , ta peur et bien je dois etre aussi forte que toi !!
Tu le merites Nathou ..
Que je regrettes que nous soyions si loin l'une de l'autre geographiquement et physiquement donc , mais saches que de coeur ,je suis tout contre toi , tout pres ..
J'espere que tu vas obtenir les RDV necessaires à ta prise en charge rapidement , afin que rapidement cette saloperie te soit retirée !!!!

Tu as raison mon amie , remontes tes manches à nouveau meme si c'est profondement injuste , bats toi , nous serons , je serais aupres de toi ..
Je t'aime Nathou , parce que l'amitié n'a pas de frontiere . je te prends au creux de mes bras et nous nous battrons avec toi bec
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:49

nathou a écrit:
Bonsoir à tous!!!!

J'ai reçu l'appel de mon oncologue cet après-midi et malheureusement je fais une récidive du cancer du sein. Vous dire la rage que j'ai au coeur en ce moment, c'est indescriptible. Je dois aller passer des examens complémentaires soit un taco pour voir mes poumons, foie, etc.....ça me donne une peur bleue. Et ensuite il y aura chirurgie pour enlever le ou les ganglions "cancéreux" et chimio et probablement radio. Je vous dit, je frapperais partout dans la maison, je suis en colère..... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 Je vais prendre ça un jour à la fois, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je m'écraserais dans un coin de la maison pour pleurer ça n'arrangera rien. Je me donne quelques jours pour me redresser les manches et recommencer le combat même si ça me fâche au plus haut point.
nathou tu as raison de dire cela te fache au plus haut point que tu ais envie de cogner les murs et le monde en général que pleuré ne sert à rien mais comment réagir d'autre sinnon de la colère devant une telle injustice nous qui te lisons qui sommes impuissants de pouvoirs te trouver ,vous trouvez d'un coup de baguette le remède de tuer cette M...e
sinon vous soutenirs dans votres combat de tous les jours ,Denis tu craques je le sais bien je l'ai senti sur web mais moi je te le dis haut et fort tu es un gentil la vie ne tas pas fait de cadeau mais tu es généreux sensible pleins d'amour envers les autres qui bien souvent ne te comprennes pas mais nous on sais 1 er JANVIER 2008 - Page 2 47234 je pleurez avec vous , et ne vous lacherais pas le combat reprend de plus belle mes amies bec love 1 er JANVIER 2008 - Page 2 47234 1 er JANVIER 2008 - Page 2 553908
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:12

Je me sens bien triste tout à coup.

C'est vraiment injuste. Moi aussi je frapperais quelque part.

C'est comme si je me sentais fautif, coupable de quelque chose. On a espéré quelque chose et ça a l'air que nous qui avons le cancer, on ne peut pas jamais avoir ça des bonnes nouvelles, des raisons d'être gais.

Je suis fatigué, je ne sais pas pourquoi ça fait 2 jours que je n'ai pas dormi. Je vais aller pleurer un peu et essayer de dormir. Demain ce sera un autre jour, une autre faible petite lueur à travers la fenêtre.

Je suis assez idiot à mon avis je m'étais imaginé que j'étais assez un gentil garçon pour que la vie me le rende avec une bonne nouvelle.

Que c'est vache la vie ! Ça comprend rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:30

Bonsoir à tous!!!!

J'ai reçu l'appel de mon oncologue cet après-midi et malheureusement je fais une récidive du cancer du sein. Vous dire la rage que j'ai au coeur en ce moment, c'est indescriptible. Je dois aller passer des examens complémentaires soit un taco pour voir mes poumons, foie, etc.....ça me donne une peur bleue. Et ensuite il y aura chirurgie pour enlever le ou les ganglions "cancéreux" et chimio et probablement radio. Je vous dit, je frapperais partout dans la maison, je suis en colère..... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 1 er JANVIER 2008 - Page 2 491276 Je vais prendre ça un jour à la fois, je n'ai pas le choix de toute façon, même si je m'écraserais dans un coin de la maison pour pleurer ça n'arrangera rien. Je me donne quelques jours pour me redresser les manches et recommencer le combat même si ça me fâche au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:53

1 er JANVIER 2008 - Page 2 47234 coucou les espoirs un petit bonjour de Lorraine ou il pleut toujours .
je viens vous lires chaque matin je pense bien à vous tous bec love
bec 1 er JANVIER 2008 - Page 2 553908 !ouaf! 1 er JANVIER 2008 - Page 2 47234 1 er JANVIER 2008 - Page 2 0002 1 er JANVIER 2008 - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 14:07

Bonjour à tous!!!

Rien de nouveau pour moi aujourd'hui, c'est l'après-midi des courses et en fin de journée ma fille à une partie de basketball à son école donc vous avez une bonne idée de ce que ma journée sera aujourd'hui.

J'espère que votre journée sera agréable et je vous souhaite un bon week-end au cas ou je n'aurais pas l'occasion de venir vous saluer... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:12

Bonsoir les Espoirs , bonsoir .
Chez vous il n'est que 15 h environ , et ici la soirée s'entame dejà pas mal , mon diner est dejà bien derriere moi ..
Je suis rentrée apres 17 h du travail ,j'avais beaucoup de boulot , mais ici avant de preparer le diner je me suis posée un peu ..
Ensuite , bin forcement c'est moi qui ai cuisine pour l'ainé et moi ..
J'ai fait un peu de synthetiseur et là , je vais ecouter de la musique tranquillement , mais j'irais pas forcement au lit tard ..

Je pense à vous ... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 553908
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:14

Bon jeudi à tous!!!!!

La température est assez froide aujourd'hui donc ici c'est la grande saison du patinage et du hockey sur glace qui a repris avec la patinoire que Steve a fait aux enfants dans le boisé en arrière de la maison. Il a travaillé`dur pour la faire mais au moins les enfants jouent beaucoup dessus donc les efforts n'ont pas été inutiles.

J'ai appelé mon oncologue hier car elle m'avait dit de la rappeler 7 jours après la biopsie mais je n'ai pas eu de retour d'appel, de toute façon je me doute bien que les résultats ne sont pas encore sortis donc je pratique ma patience....... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 Sourire3

Sinon ici c'est le petit train train quotidien, les petits hommes ont bien de l'énergie mais au moins quand je m'occuppe d'eux, ça m'évite de trop penser.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:25

Je rappelle que le site "espoirs" ne vend rien et interdit la vente de quoique ce soit en son nom ou sur son site.

À la limite si ce n'était pas si compliqué, je me débarasserais bien des annonces qui sont incorporés à ce site et qui nous permettent d'avoir la structure du forum.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:29

Bonsoir les Espoirs ....

Contente de te lire Nathou , meme si bien sur je comprends que tu n'ais pas la grande forme , comme Denis je pense à toi ...

Bonsoir tous les autres amis ,membres et lecteurs d'Espoirs ..
J'espere que votre journée n'aura pas ete trop penible , je vous la preferais meme bonne , mais bon ici , ce n'est pas si evident d'ecrire ce genre de choses ....

Pour ma part apres un week end trop court ( j'etais en formation samedi ) bin ,j'ai dejà repris le boulot ce matin , j'ai fait un cour à 35 eleves sur la psychose et reçu mes patients en entretien ..
Là , je vais ecouter de la musique pour me detendre ..
J'espere que vous ecouter de la musique ?!

Le temps est tres changeant ces derniers temps , et aujourd'hui cela a fini sous la pluie ..

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:21

C'est bien normal Nathou, je pense que j'attends avec toi mais peut-être que même s'il y a quelque chose, ça ne veut pas dire que tout espoir est abandonné pour autant. Ce ne sera peut-être pas une resurgence du cancer mais quelque chose d'oublié lors de la première opération.
J'ai mis un article récemment sur cette opération et il y avait à peu près 25% des cas ou ça arrivait que quelque chose se passe au niveau du ganglion sentinelle et ça avait l'air à se traiter.

Citation :
Le creux axillaire a été exploré 22 fois par la technique du ganglion sentinelle dont la positivité a entraîné un curage axillaire chez 5 malades.


Mais je ne comprends pas tout ce qu'ils veulent dire. Ton oncologue a peut-être des solutions dans sa manche pour faire face.

bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:12

Bonjour, bon lundi!!!!!

Je ne vous étonne pas en vous annonçant que je n'ai pas de résultats encore.....mais j'ai toujours l'angoisse qui me tenaille par en dedans par contre, ça, ça ne me lâche pas vraiment.

J'ai sorti un peu ce week-end puisque ma fille avait un tournoi de basketball mais leur performance ne fut pas une des meilleures, au moins elles ont eu du plaisir....

Jespère que votre semaine sera agréable....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:58

Bonjour tout le monde,

Je pense qu'on attends après les résultats de Nathou à ce stage-ci. Les découvertes sur le cancer se font à une vitesse désespéremment lente en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:11

Bonsoir les Espoirs , je suis aussi fatiguée qu'hier mais bon , je me reposerais dimanche matin si possible ..
Grosse journée de travail puis courses alimentaires car demain je pars à 7 h du matin et rentre à 19 h de ma formation à 100km ..C'est l'aine qui gerera sa jeune soeur et fera le repas de midi ...

J'ai l'impression que les semaines filent vite ...
Le climat est assez capricieux , la journée commencent avec la pluie , finit ( tot) avec le soleil et demain il neigerait un peu chez moi ..

J'espere que tout ceux qui ne nous donnent pas trop de nouvelles vont à peu pres ..
Mais l'exemple de notre Nathou nous rappelle comme tout cela est dur : non seulement il y a le doute et l'angoisse mais en plus il y al'attente ..Je suppose qu'ici aussi en Europe pour ce style d'examen on attend aussi longtemps , pas cool ...

Bon , je dois me lever à 5h 45 , alors je trainerais pas trop ..
Bonne fin de journée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:38

Bonsoir tout le monde!!!

Voila c'est fait, j'ai eu ma biopsie hier matin, je devais me tenir un peu plus tranquille avec mon bras pour 48 heures donc demain je vais pouvoir reprendre mes activités normales.....imaginez ma fille joue au basketball à l'instant même et moi je suis à la maison car je ne peux pas conduire pour y aller et ça me crève le coeur..... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 623463

Pour ce qui est du résultat de la biopsie hier l'infirmière m'as dit que le résultat serait connu d'ici 3 à 4 semaines........pffffffff long trop long à mon goût. L'oncologue elle m'avait dit de la rappeler 7 jours après la biopsie donc vous pouvez vous imaginer que je serez la première au téléphone mercredi matin......

Sinon le Cirque du Soleil c'était bien mardi soir, mes enfants ont beaucoup aimé, c'est tellement beau, tellement coloré qu,effectivement ça fait oublier pour un certain temps les petits malheurs de la vie.

Et ce week-end, ma fille a un tournoi de basketball, tant mieux, ça m'évite de broyer du noir à la maison.

A+ mes amis...... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:41

Passage rapide , je pense à vous , et viens vous lire , mais là je suis un peu fatiguée ..
J'essais de venir plus longtemps demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:30

Nathou doit avoir eu sa biopsie aujourd'hui, je lui souhaite bonne chance pour le résultat.

bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:11

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ..
Je me suis dit la meme chose que Denis , Nathou , je comprends que tu n'ais pas trop envie mais je suis sure que si tu y vas , cela te changera un peu les idées parce que ce que je sais de ce cirque c'est qu'il est genial !!!

Pour moi , soirée à surveiller car ma Salomé ( 12 ans ) semble avoir attrappé une gastro et n'arrete pas de vomir depuis une heure , elle est toute pale ..
J'attends qu'elle aille un peu mieux et lui donnerais de quoi la soigner ..
Et demain , je verrais s'il faut l'amener chez le toubib ou pas ..
Bon , bin , j'y retourne ..
bonne fin de journée
Nathou si tu y vas , tu nous raconteras ? bec bonne soirée amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:28

Je suis sûr que tu vas passer une belle soirée Nathou, ça va te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 11:00

Bon mardi tout le monde!!!

Retour à l'école pour mes deux petits aujourd'hui, la maison semble bien calme soudainement. En plus seulement deux petits monstres dans le service de garde donc je ne me plains pas.

Citation :
Suis venue aux nouvelles , bon et bien nous attendrons mercredi soir pour savoir et je ne decroises pas les doigts ..
Optimiste, il va falloir malheureusement attendre un peu plus pour les résultats, je se saurez rien demain, l'oncologue m'as dit tout au plus une semaine d'attente........

Ce soir nous avons 4 billets pour aller voir Saltimbanco, le spectacle du Cirque du Soleil au Colisée. Et bien pour une des rares fois, ça ne me tente tout simplement pas...... 1 er JANVIER 2008 - Page 2 186991

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er JANVIER 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 er JANVIER 2008   1 er JANVIER 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er JANVIER 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2008, c'est-y pas l'été ?
» Octobre 2008
» Décembre 2008
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: