ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les oeufs: prévention contre le cancer du sein

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les oeufs: prévention contre le cancer du sein Empty
MessageSujet: Les oeufs: prévention contre le cancer du sein   Les oeufs: prévention contre le cancer du sein Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:23

La majorité des femmes aux EU consomment trop peu de choline.


Park Ridge, Ill. - La Choline, nutriment essentiel présent dans des aliments tels que les œufs, est associé à la réduction du risque du cancer du sein de 24%, selon une étude financée par les National Institutes of Health (NIH) et qui paraitra dans l’édition imprimée de FASEB Journal en juin. Cette étude vient grossir les rangs des preuves qui lient la consommation d’œufs à la diminution du risque de cancer du sein.

Dans cette nouvelle étude de contrôle de cas portant sur plus de 3000 femmes adultes, le risque de développer un cancer du sein était plus bas de 24% pour les femmes consommant la plus grande quantité de choline, en comparaison avec les femmes en consommant le moins. Les femmes en consommant le plus mangeaient en moyenne quotidiennement 455 mg de choline ou plus qu’elles tiraient en grande partie du café, des œufs et du lait écrémé. Quand aux femmes qui en consommaient le moins, leur moyenne quotidienne était de 196 mg ou moins.

« La choline est nécessaire pour le fonctionnement normal des cellules, quel que soit l’âge ou le sexe, » indiqua Docteur Steven H. Zeisel, Docteur en Médecine à l’University of North Carolina, auteur de l’étude et chercheur en chef sur la choline. « De plus en plus de preuves révèlent qu’elle serait particulièrement important pour les femmes, particulièrement celles en âge d’être enceintes. »

Seul 10% des américains consomment actuellement la quantité recommandée de choline, identifiant le besoin d’augmenter cette consommation au sein de la population. Selon l’Institute of Medicine, la consommation adéquate de choline est de 550 mg par jour pour les hommes et les femmes qui allaitent, 425 mg pour les femmes en général et 450 mg pour les femmes enceintes. Un œuf contient 125.5 mg de choline, ou en gros le ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeufs: prévention contre le cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: