ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En mai fais ce qu'il te plaît.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:51

J'espère qu'ils vont avoir un prix spécial pour toi...il suffit juste de trouver à quel titre.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:20

Bonjour à tous!!!!

C'est vrai que ça fait plaisir de te lire Jon, la vie semble reprendre son cours normal pour toi, tant mieux. Tes craintes sont normales tu sais, c'est gros , très gros ce que tu as vécu dernièrement, laisse toi le temps d'apprivoiser ta nouvelle vie.

Ici il fait beau mais c'est toujours très venteux. J'ai réussi à avoir ma chimio hier, tout s'est bien passé donc ma prochaine chimio sera dans deux semaines puisque la semaine prochaine c'est congé pour moi, même pas un petit rendez-vous pour une prise de sang..... :!banane!: :!banane!:

Demain soir nous avons un party de fin d'année pour le basketball de ma fille donc au programme partie de basketball les parents contre les enfants, souper et soirée avec remise de prix. Je ne suis pas vraiment en état de jouer au basket alors je serez une très grande supporteuse pour les équipes. Dimanche matin c'est au tour de fiston d'avoir une pratique de baseball et d'une partie hors-concours. Par contre on annonce de la pluie toute la fin de semaine alors je ne sais pas si le tout aura lieu pour le baseball.

Voila pour ma petite tranche de vie quotidienne, je vous souhaite une bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:33

Bonsoir les Espoirs ...Sourires doux , je suis heureuse de voir Jon que tu prends gout à venir nous ecrire ?!
C'est sympa et ainsi , tu peux dire au fur et à mesure ce que tu ressens ..
Dans ce que tu nous dis aujourd'hui Jon , je crois lire que sans doute tu es encore bien inquiet par rapport à ton immunité , mais tu penses aussi comme moi que c'est un peu dans ta tete ?! ( tu ecris : mettre le masque me rassure )Tu n'oses pas croire que bientot tu n'auras plus besoin de ce masque , de la meme façon toi qui ne devait pas avoir peur de chahuter comme tous les garçons de ton age , là tu crains la joie de vivre de tes camarades ..
tu sais Jon , je pense que ta reaction est bien logique apres tout ce que tu viens de vivre de si difficile et ce qui reste à parcourrir comme chemin , mais si cela persiste cela risque de t'enquiquiner serieux ..Je te dis cela , parce que j'ai connu aussi ses moments de doutes et de peur quand on m'a dit que j'allais bien , j'avais tendance à craindre toujours pour mon ventre et mes intestins sont restés fragilisés ..alors j'ai aussi connu apres le stress et tout cela ...mais apres il serait bien que cette peur là s'en aille ..Peut être justement comme tyu l'as fait aujourd'hui en la parlant ou en l'ecrivant ..
Escuses moi jeune homme d'avoir ete un peu longue mais je voudrais que tu te detendes et ailles bien aussi moralement

Sinon coucou à tous les autres ..
Je suis allée à Strasbourg aujourd'hui , puis grosse journée d'entretiens psy apres , et franchement meme si j'aime c'est aussi fatigant ce travail ..
Il a fait beau une grande partie de la journée et ce soir a plu parce que trop chaud trop lourd ..
Ma louloutte revient de Baviere demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:01

Bonjour
Aujourd'hui, journée de collège, à peu près pareil que les autres jours
Cet après midi j'ai du aller à une réunion avec mon père, le CPE du collège, l'infirmière du collège ainsi que mon professeur principal pour discuter de mon API (passage en troisième)
Comme mon conseil de classe approche, il a fallu de discuter des matières auquels je n'ai pas fait à cause de ma greffe qui m'a retardé sur l'apprentissage en 4 eme.
J'espère pouvoir passer à la 3 eme, par contre il sera necessaire que j'étudie la physique, le svt et l'histoire geographie pendant l'été, les matières auquel je n'ai pas faites.
J'ai pu raconter comment ça se passe pendant la journée au collège, les premiers jours je mettais mon masque stéril même si ce n'etait pas obligé, mais je me sentais plus én sécurité avec, j'avais pris l'habitude de le mettre et comme ça quand les les autres me voient avec ce masque ils comprendraient qu'il faut faire attention avec moi (je reste toujours fragilisé physiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:26

En mai fais ce qu'il te plaît. 0ikdfrhp

bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:50

Bonsoir les Espoirs ...
Bonsoir Jon que nous n'avions pas croise depuis un moment ..Bonsoir Nathou et j'aurais des pensées pour toi demain , Bonsoir Plumdeange , j'espere que cela ?
Bonsoir Denis ...
hier soir j'etais à etudier un texte de Lacan et je suis rentrée apres 23 h , et j'ai un peu lu mon roman pour me detendre , mais helas trop longtemps , si bien que peu dormi et là un peu crevée ..
Beaucoup de travail au boulot , puis des courses ..
Demain grosse journée puisque je commences par la route pour la supervision , puis retour puis boulot jusque 19 h ..
Il fait tres chaud dans ma region et cela me convient bien ...
Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:20

Ce que je constate c'est qu'en même temps que la recherche sur la médecine progresse, les maladies elles aussi se renforcent de jour en jour
Il y a quelques années le glivec qui avait été découvert vers l'années 1999 a sauvé beaucoup de malades de la leucémie, mais aujourd'hui la maladie résiste mieux à ce médicament...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:23

À chaque matin, des chercheurs se mettent au travail pour trouver comment vaincre le cancer. Ils sont proches d'avoir défini comme il faut le problème dans le cancer du sang :

Citation :
Les altérations trouvées qui ont contribué de façon conjointe à la formation de cellule souche leucémique furent l'effacement de PTEN un gène suppresseur de tumeur, un changement d'endroit dans le chromosome de c-myc, un gène connu pour générer le cancer et une activation du chemin cellulaire de beta catenine.

Je crois qu'on est très proche d'avoir de bonnes nouvelles des chercheurs pour ce qui concerne la lutte à la leucémie et tes docteurs pourraient avoir de nouvelles armes sous peu.

La recherche fonctionne très bien et des progrès sont fait un peu partout sur la planète concernant tout spécialement le cancer des enfants (très souvent le cancer aigu lymphocyte. ou ALL ) :


Citation :
En France, avec la sécurité routière et l'insertion des handicapés, la lutte contre le cancer est l'un des trois « grands chantiers » annoncés par le président Jacques Chirac le 14 juillet.
Médicalement, au Nord, des progrès considérables ont été accomplis depuis trente ans, et notamment ces toutes dernières années. On enregistre, par exemple, une baisse de 62 % de la mortalité chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 7:24

hello Jon

Je souhaite que tout ce passe pour le mieux pour toi , et il est important que tu le crois aussi

Moi les cicatrices je les soigne à l'argile ....ça marche bien ( je vais y mettre un article )

Personnellement , les cicatrices sur un homme ça peut paraitre viril
C'est moins top ! pour une femme , mais la santé à une telle valeur que je l'accepte
Une fois habillée ça ne ce voit pas
Pense à ta façon toi de réagir face à un copain ou copine avec une cicatrice
si tu l'aimes tu n'y prèteras aucune attention et tu ne souhaiteras pas non plus qu'elle en soit génée non ?
Garde le moral mon chou , on pense à toi

per2
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:01

Bonjour (chez moi c'est le matin)
Il y a environ deux ou trois semaines on m'a emmené au bloc opératoire pour m'enlever le cathétaire, qui servait à me prendre le sang sans me piquer, mais aujourd'hui il est vieux d'un an et quelques mois, et comme ils ne fonctionnaient plus très bien (on arrivait pas à prendre le sang par le cathétaire) les médecins ont décidé de me faire une opération pour le retirer, ça va me faire une seconde cicatrice
la semaine dernière je suis allé en consultation avec le docteur et pour l'instant les résultats de prises de sang montrent que mes globules vont bien, néanmoins ils m'ont dit que le sang de cellules cancéreuses résiste face à la greffe, ni pire ni mieux, ils m'ont donc dit qu'ils vont voir si on va procéder à une transfusion de sang pour le forcer à le faire partir petit à petit, ça ne prendrait que un ou deux jours à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:31

En mai fais ce qu'il te plaît. B0vxunns
Je penserai à toi ma ptite Nathou jeudi bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:27

Bonsoir à tous!!!!

Et bien personnellement, je trouve que les commentaires sont assez bons, le forum est bien noté, je trouve ça bien. Quand j'aurez quelques minutes, je vais jeter un coup d'oeil pour la couleur.

Sinon ici ça va, j'ai passé un week-end au complet avec mon conjoint, pour une fois qu'il ne travaillait pas, j'en ai profité. Nous avons fait plein de petits travaux sur le terrain, nettoyé la piscine, mis quelques fleurs en terre, etc...

A part ça c'est pas mal tranquille, jeudi à 8:30 c'est ma chimio.

Je vous souhaite une belle soirée!!!! :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:01

-Sur les couleurs qui ne vont pas ensemble c'est possible, je pense me rappeler que j'avais mis un peu de jaune pour faire plus gai, si toi ou Nath voulez faire des essais avec les couleurs dans la partie administration, je n'ai pas de problème avec ça...

-Pour la question du règlement, je pense que j'ai voulu au moins avoir une décision collective des trois administrateurs pour quelque problème que ce soit et c'est bien comme ça, personnellement je suis très susceptible et je me sens attaqué pour un rien, si je m'oblige à écrire ce qui me rends mal-à-l'aise, déja les 2 autres sont en mesure de m'éviter d'écrire des sottises.

-Pour l'orthographe, souvent je traduis vitement un article pour la section recherche et j'admets que ça peut faire dur et qu'il peut y avoir surtout beaucoup de fautes de frappe.
Pour ma défense, le but du forum est de relayer l'information quotidiennement sur la recherche or il y a plus de recherches et de documents en anglais et en plus ce n'est pas simple à comprendre souvent ce qu'il y a à traduire.

-La personne semble juger que le but de notre forum est à préserver ce avec quoi je suis complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:58

Bravo pour ces bonnes notes En mai fais ce qu'il te plaît. 553908
Très bonne analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:41

Bonjour bonsoir , je passes rapidement avant le diner parce qu'ensuite vers 20 h je vais chez une psycho travailler un texte de Lacan pour le seminaire de la semaine prochaine ...
Il a fait tres beau ici aujourd'hui ..Ma louloutte est en Baviere depuis ce matin , retour vendredi soir ...
Là ,je viens de cuisiner un ragout de mouton avec navets , carrottes fraiches et flageolets
Je pense que ce sera bon !!!
à demain sans doute

Oups , oublier de dire comme j'etais contente de lire ton compte rendu Denis , je trouve que la personne qui a evalué le foruim a fait preuve d'ouverture d'esprit et je suis d'accord avec lui , que tu sais faire de ce forum un lieu tres bien !!!
sourires ironiques , par contre j'ai trouve que pour l'orthographe , il etait severe parce que pour ma part , j'en fais peu et sinon c'est des fautes de frappe , mais c'est vrai que je ne mets pas les accents et que je ne suis pas ses idées sur la place de la ponctuation ..
Je ne savais meme pas qu'il y avait un code ?! clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:59

Bonjour tout le monde,

Forumactif offrait une analyse à leurs membres (nous sommes membres de forumactif comme l'adresse internet le dit ) La voici :

Bonjour, j'ai analysé ton forum.

Le barême est constitué de :
Aspect graphique du forum : 20/30
Organisation générale : 13/15
Orthographe : 21/25
Interêt du forum : 15/15
Avis de l'analyste : 14/15
Total : 83/100
Soit : 16,6/20.


Le coup d'oeil de ton forum n'est pas très bon. Il y a un mélange d'un thème forumactif basique et un thème personnel, chose qui est vraiment très dérangeante, dans le contexte ci-présent. Les couleurs ne sont pas accordées ensemble : Le bleu vif et le jaune épuré ne vont pas du tout ensemble, selon moi. Ta bannière est représentative du forum, et personnellement, je l'adore. Vraiment, on voit un homme dans le feu qui essaie d'en échapper. Cela représente bien l'état d'esprit du cancer. L'image du fond de la première barre des catégories ("Forum") correspond au fond bleu, mais pas au jaune de l'intérieur du forum. Tandis que le fond des forums ainsi que les autres barres de catégories correspondent entre elles mais pas au reste. Tes correspondances sont donc assez mauvaises. Tes icônes de sujet sont originales et correspondent totalement au sujet de ton forum. Les icônes du forum sont basiques de forumactif tout comme le qui est en ligne. Je te rappelle que sur ce forum, nous avons un service graphique très bon et permettant de te créer un thème autour de ta bannière ou de tes icônes.

L'organisation générale est très bonne. Je n'ai absolument rien à redire dessus. On me demande, dans le barême de noter l'organisation de ton règlement. Je n'en ai pas trouvé. Généralement, lors d'une analyse, s'il n'y a pas de règlements, en bon analyste sadique que je suis, j'enlève tous les points. Mais toi, tu as fait exception. Je vais t'expliquer pourquoi, en essayant d'être le plus succint et concis possible. Les forums qu'on me demande d'analyser tournent souvent autour des mêmes sujets : créations graphique - Discussions - Forums de pub. Sur ces forums, le règlement est nécessaire. Mais sur le tien, ça parle d'un sujet peu commun sur les forums que l'on doit analyser d'habitude : le cancer. Sur ce forum, si un membre s'inscrit, généralement il est intelligent et consciencieux (le sujet du forum n'intéressant pas les * boulets * (cette emphase atténue (quel beau pléonasme !) le mot)). C'est donc pour cela que je comprends l'abscence de ton règlement. Par contre, j'aimerai préciser que tu n'as pas tous les points, mais j'ai adapté le barême pour toi (c'est généralement interdit, mais n'en dis pas un mot aux supérieurs ).

L'orthographe, dans un forum, c'est primordial. Cela reflète le sérieux du forum et le sérieux de son équipe. Je suis vraiment très exigent sur ce point, étant un amoureux inconditionnel de cette merveilleuse langue qu'est le français (c.f. le barême). Tes membres font souvent des fautes, mais ce ne sont pas des fautes importantes. Je te conseille de revoir la typographie et la syntaxe : une virgule prend un espace après et pas avant. D'ailleurs, un moyen mémnotechnique existe : lorsque c'est une ponctuation double (":" (deux points), ";" (un point et une virgule), "!" (le point en bas et la barre en haut) ...) il faut un espace avant et un après contrairement aux ponctuations simples ("." (un seul point), "," (une seule virgule)...).
Par ailleurs, tous les titres de forums doivent avoir une majuscule. Pas forcément un point, mais une majuscule toujours. Je me dois de corriger ton règlement, or, comme tout à l'heure, je ne peux le faire. Le barême est donc réadapté.

L'interêt du forum est justifié et bon. Il est innovant : je n'ai pas vu de forum parlant de ce sujet. De plus, ton forum a beaucoup de sources qui m'ont l'air d'être fiables. Je te mets donc le maximum pour cette note (augmentée de 5 points grâce au règlement).

Mon avis n'est qu'explicitement dit durant toute cette analyse. Ne change pas le but de ton forum, corrige quelques points, peaufine ton design, et ça correspondra parfaitement à ceux que souhaitent les membres !


Je vous laisse commenter si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:19

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
Je suis pas passée samedi parce que crevée par ma journée de formation mais tres interressante aussi : ai assiste à une conference sur une façon differente de traiter les anorexiques vraiment passionnante !!
hier etait un jour psecial puisque c'etait la fete des meres et qu'"en plus je fetais les 17ans de mon ado musicien ...
Alors apres un peu de repos , bin j'ai prepare pas mal de trucs pour un bon diner ...
Mes deux fils ont oublié de me souhaiter la fete des meres , j'etais un peu triste et ma louloutte m'a ecrit une super lettre longue et touchante ...
Mon diner etait extra ..
Aujourd'hui , boulot , boulot et je dois reconnaitre que je me ressens de deux semaines de suite avec que la dimanche de repos ..
Vivement la fin de la semaine ...

Bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:25

En mai fais ce qu'il te plaît. Amw3rxwy
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:50

En mai fais ce qu'il te plaît. V3ll7ljw
j'espère que tu iras mieux quand tu reviendras sur ce forum ma ptite optimiste :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:13

Bonsoir les Espoirs
Je suis contente de lire ce que je lis .....
Bon et bien le combat reprend et j'espere que vous allez toutes deux bien vous reposez ce week end ..

Pour moi journée de travail et de courses puisque demain je suis en formation toute la journée et je n'aurais que dimanche pour me reposer ..
J'ai tres mal à la tete depuis ce matin et mal partout et le temps est bien moins sympa qu'il y a une semaine ...

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 1:50

ani2 cool pour Nathou !..Garder la forme physique et moral les ptits loups :!banane!:

Moi j'allume peu l'ordi en ce moment , j'essaye de rattraper un peu mon retard à la maison

bonne journée à vous tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:25

Je suis bien content pour toi Nath !

Ça me rappelle un épisode avec mon foie ça Ouf ! quelle mauvaise nuit j'avais passé, j'étais sûr de mourir...

On est encore là, le soleil brille et c'est ce qui compte.

bec per3
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:28

Bonjour tout le monde!!!!!!!!

Ouufffff, effectivement les choses se sont replacés pour moi et j'ai réussi à recevoir ma chimio, yyyyyyyyyyéééééééééééé :!banane!: Tout le monde était bien content pour moi et moi donc...... L'Infirmière me disait que peut-être que j'avais mangé quelquechose de plus gras et que mon foie avait de la difficulté avec ça ou bien que j'avais pris un verre de vin ou de bière, citron je n'en ai tellement pas le goût de ce temps-ci alors on élimine tout ça. Ce qui compte c'est que le tout soit redevenu à la normale.

La température ici à été bien ordinaire, de la pluie depuis hier soir ou on a eu droit a un coup de tonerre, mon chien paniquait, elle voulait essayer de monter en haut avec moi pour se coucher, elle qui déteste les escaliers... !ouaf!

Voila agréable journée à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:47

Journée importante pour Nathou, j'espère que les choses vont se placer un peu pour elle et que les nouvelles seront apaisantes.

Bonne chance Nath.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:56

Bonsoir tout le monde!!!!

Pffff, ça me donne l'impression que tout le monde se renvoie la balle avec les questions qu'on avait pour les médicaments. C'est pas moi, c'est lui, c'est pas de ma faute, pfffffffffff, la déresponsabilisation totale. Au moins mon cas est réglé mais je ne sais pas si les gens qui prennent les décisions réalisent tout le stress qu'ils font vivre aux gens malades avec les attentes interminables et l'incertitude qu'ils laissent planner au dessus de nos têtes, exactement le stress qu'on a pas besoin dans ces situations là.

Ici la température fut très fraiche aujourd'hui, quelques percées de soleil dans une journée très nuageuse, un vrai temps d'automne.

J'espère que je vais pouvoir avoir ma chimio jeudi, je suis un peu inquiète par rapport à tout ce qui s'est passé la semaine dernière. Après avoir réussi à régler ma situation d'assurance, j'aimerais bien que mon système prenne un petit rythme de vie tranquille par rapport aux traitements au lieu d'être obligée de changer si mon foie ne tolère pas bien cette chimio. On verra bien jeudi.....

Belle soirée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai fais ce qu'il te plaît. Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce qu'il te plaît.   En mai fais ce qu'il te plaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai fais ce qu'il te plaît.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait, qu'on me donne ...
» En mai fais ce que tu voudras.
» on fais quoi se soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: