AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OncoVax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15769
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: Re: OncoVax   Jeu 17 Mar 2016 - 14:39

Mise à jour

OncoVAX® is the first cancer vaccine that both prevents cancer recurrence and addresses the diversity of cancer cells. In this pivotal randomized, multicenter Phase IIIb study in patients with Stage II colon cancer, OncoVAX is designed to use a patient's own cancer cells to mobilize the body's immune system to prevent the return of colon cancer following surgery.

---

OncoVAX® est le premier vaccin contre le cancer qui empêche à la fois la récidive du cancer et traite la diversité des cellules cancéreuses. Dans cette étude de phase IIIb randomisée multicentrique chez les patients atteints de cancer du côlon de stade II, OncoVAX est conçu pour utiliser les cellules cancéreuses propres d'un patient à mobiliser le système immunitaire du corps pour empêcher le retour du cancer du côlon après la chirurgie.




Estimated Enrollment: 550
Study Start Date: May 2015
Estimated Study Completion Date: July 2022
Estimated Primary Completion Date: July 2020 (Final data collection date for primary outcome measure)

https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT02448173

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 15769
Date d'inscription : 23/02/2005

MessageSujet: OncoVax   Lun 12 Mai 2008 - 8:50

Vaccinogen Inc., une société biopharmaceutique qui met au point et commercialise des vaccins contre le cancer et d'autres produits d'immunothérapie, a obtenu l'autorisation par les autorités sanitaires néerlandaises pour la fabrication de son vaccin révolutionnaire OncoVAX contre le cancer du , ouvrant directement la voie à plus de 100 millions de dollars US de ventes potentielles en Europe.

L'approbation néerlandaise des installations de la société basées à Emmen, aux Pays-Bas, ouvre également la voie à son essai clinique pivot de phase IIIb pour la FDA américaine - la dernière étape avant la commercialisation du vaccin aux États-Unis.
" L'installation peut produire annuellement jusqu'à 3500 vaccins, soit l'équivalent de 130 millions de dollars de recettes, " a déclaré Michael G. Hanna, Jr., Ph.D., directeur général de Vaccinogen. " Ce chiffre ne fait qu'effleurer la demande potentielle pour un vaccin contre le cancer du côlon de stade II.

" Notre expérience avec OncoVAX a entraîné une augmentation de plus de 50 % des chances de survie des patients ", a-t-il conclu. " Cela représente une occasion de prolonger la vie pour des dizaines de milliers de patients à travers le monde. "

La licence néerlandaise permet à l'entreprise de commercialiser le vaccin, d'abord en Suisse puis dans sept autres pays d'Europe orientale. Le vaccin OncoVAX représente une percée médicale potentielle, car il utilise les propres cellules cancéreuses du patient pour empêcher la récidive du cancer après son ablation réussie.
" L'octroi de cette licence de fabrication par les vérificateurs en procédés de fabrication biotechnologiques les plus stricts et respectés en Europe est une étape importante pour Vaccinogen, car cela permet de commencer à générer des revenus d'OncoVAX, " a déclaré le Dr Hanna. " C'est aussi un grand pas en avant vers l'acceptation mondiale de vaccins individualisés contre le cancer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OncoVax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: