ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours

Aller en bas 
+2
nathou
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

J'ai fait quelque chose que je ne fais pas d'habitude aujourd'hui. J'ai pris un bicycle à pédales et j'ai été chez le fermier me chercher des légumes. C'est une journée parfaite pour ça et je voulais voir si j'étais capable de faire ça. quand il y a vait une côte je m'arrêtais à tous les 100 pieds et je me couchais dans l'herbe à moitié mort, les quelques personnes qui ont passé en voiture pendant que j'étais "mort" sur le bord de la route on dû penser que j'étais réellement mort. Enfin, j'ai eu ma salade pour aujourd'hui avec du brocoli et une tomate. elle va être très bonne cette salade j'ai l'impression.



Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Smiley-linie-005

-as-tu vu ça, y a un mort sur le bord de la route ?!

-Ouais c'est pas grave, la voirie va le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:27

Hé bien Nathou, toute une fin de semaine. C'était la place ou être pour regarder toute cette foule dans ce restaurant tournant, ça devait être encore plus impressionnant que McCartney !

bec per3


Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Loews_Le_Concorde_Hotel____Restaurant-CcvGNn


Dernière édition par Denis le Lun 21 Juil 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:05

Bon lundi tout le monde!!!!!

Ouuuffffff, j'avais hâte à lundi pour avoir un peu de repos....... rire Samedi soir je suis allée voir les grands feux aux chutes Montmorency, c'est une compétition de feux d'artifice et samedi c'était l'Australie qui était à l'honneur. Malheureusement comme il y avait eu un orage avant, on a eu beaucoup de difficultés à voir les feux car un épais nuage de fumée s'est localisé au dessus de la chute. Hier soir, je suis allée voir le spectacle de Paul McCartney sur les plaines d'Abraham, c'est fou tout le monde qu'il y avait là, on parle de 200 000 personnes et je n'ai pas de peine à le croire. Avant le spectacle nous sommes allés souper au Loews le Concorde et c'était incroyable de voir la foule qui attendait pour entrer sur le site du spectacle, j'ai pris des photos donc dès que je réussis à les transférer sur mon ordinateur, je vais vous montrer tout ça. Ce soir le frère de mon homme qui habite à Calgary arrive pour une visite d'une quinzaine de jours donc ça risque d'être encore assez mouvementé ces jours-ci mais savez vous, j'adore ça.... :!banane!: c'est lorsque ça bouge que je me sens plus vivante que jamais.

Voila pour ma petite tranche de vie, Opti je suis contente de te relire.... love

Bonne fin de journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:44

Un de nos membres est venu faire un tour et il m'a laissé l'adresse de son forum dans les MP :

http://dora-tv.jeun.fr/

Il semble y avoir une base assez fournie de sites reliés à la santé, je n'ai pas tout lu mais je vous laisse l'adresse si vous voulez allez faire un tour, c'est un jeune de 23 ans d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 2:49

Bon ! bon! je vois que je compte pas moi à tes yeux Denis..alors je me sauve na! rire
Non je déconne biensure !
Optimiste est merveilleuse ( comme toi ,ou nathou ) elle porte bien son pseudo :(fleur):

Vous avez chacun votre style !

La dernière grosse chimio à été assez épuisante , donc je passe moins , mais je pense à vous mes ptits loups !

Bon semaine à tous ! per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:28

Dans mon univers virtuel, tu es une personne qui compte beaucoup et comme je sens le temps insécure pour moi, je suis content que tu sois de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:17

Bonsoir les Espoirs , un passage apres dejà 8 jours de vacances : cela se passe bien ,j'ai un magnifique temps chaud et ensoleillé comme j'aime : alors je fais du velo et je nage , je suis encore là deux jours et retourne chez moi pour mardi soir , donc je passerais plutot mercredi ...
Je viens de lire les bonjours depuis une semaine et j'espere que nos deux courageuses ont trouvé un peu de repos et de forces depuis ..
Soignes toi bien cet ongle incarné Jon , je sais que cela fait tres mal !!
à bientot vous tous et sachez que je pense à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:13

merci mon ptit Denis , personnellement je ne me trouve rien d'extraordinaire , mais bon je vais finir par le croire
c'est vrai que parfois je me sens vraiment pas humaine
J'ai peut être mal au dos à cause de la pousse de mes ailes ?

mes chevilles ? oui ça va ! j'ai pris mes précotions j'ai enlevé mes pompes rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:58

Bon courage les filles...

Plumedange,

Peut-être qu'au ciel, les anges ne sont pas exceptionnelles mais tes messages me semblent toujours si imprégnés de courage et d'empathie pour les autres qu'ils me paraissent toujours exceptionnelles.

Nathou,

love
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:51

Bon vendredi..bisou à tous ! per2

Je rame un peu avec ma dernière chimio là
Le 29 juillet moi aussi je passe un examen L'IRM pour mon dos nathou loll!

Bon je fais un ptit tour du forum et au lit :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 13:02

Bonjour à tous!!!!

Petit vendredi gris et tellement endormant, pffffffff. Je m'en vais faire quelques achats avec mon fiston tout à l'heure car il a une fête d'ami demain. Sinon je me sens un peu fatiguée, peut-être est-ce la pluie qui m'endort ainsi.

Bonne fin de journée et bon début de week-end à tous!!!!! :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:32

Bon jeudi tout le monde!!!

Repose toi bien Plumedange........ love

Moi aussi j'ai eu une chimio hier, ça s'est bien passé mais en arrivant j'ai fait un beau gros dodo. Je viens d'avoir un rendez-vous pour mon scan osseux et mon taco le 29 juillet prochain, j'espère que le s bonnes nouvelles vont continuer à rentrer.

Aujourd'hui je profite de la belle journée mais mes enfants vont me faire virer folle si ça continue ainsi, ils se chicanent , ils se crient après, ils se frappent bref la tornade est dans la cour arrière... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Sourire3

Mon conjoint m'as appelé tout à l'heure pour me dire qu'on irait aux Grands feux Loto-Québec samedi soir et que dimanche soir il avait eu deux passes VIP pour aller au spectacle de Paul Mc Cartney, hi,hi,hi je suis bien contente. Disons que ma fin de semaine va être assez occuppée merci en plus de mon fiston qui a un match de baseball dimanche matin.

Voila belle fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 3:16

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 8lspyefs


Soigne toi bien Jon bec

Le forum de Dame tortue...oui ça fait un moment que j'y suis pas retourné !

Hier 4ème grosse chimio ...maintenant il en reste 4 d'une heure toutes les trois semaines
Une semaine où je me sens une ptite carpette rire ..même que je vais aller me recoucher na!

bisou à tous ! per2
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:27

Bonsoir.

Aujourd'hui je suis allé à l'hopital pour la même chose que d'habitude, une consultation avec le docteur et une prise de sang normale.
Je lui ai fait part d'un petit ennui que j'ai, depuis quelque mois, j'avais mal au pouce de mon pied gauche, je croyais que ce n'était qu'une sorte de piqure de moustique ou quelque chose de plus musculaire dans le pouce qui me faisait mal, jusqu'à que je découvre que ma peau se déchirait de plus en plus sur mon pouce, sous la peau déchirée j'y avais vu un morceau d'ongle pointu qui était resté sous ma peau, ce morceau me faisait des petites hémorragies au pouce.
Donc je vais prendre mettre un désinfectant deux fois par jour sur un petit rouleau de pansement que je collerai autour de mon pouce.

à part ça, la semaine prochaine je ferai la même chose qu'aujourd'hui, et 15 jours après la semaine prochaine (ce sera le 1er Aout) on me fera l'injection des lymfocyte (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:23

Citation :
Parfois les gens ont peut-être moins le goût de se présenter car on sait très bien que ce n'est pas quelquechose de facile à vivre cette maladie

Hello Nathou, oui je sais cela, c'est la panne de ce matin qui m'a énervé et comme ces temps-ci je ressens des choses dans mon corps et c'est comme si j'attendais des mauvaises nouvelles à ce niveau, alors cest moi qui ne file pas trop bien et comme je ne suis pas le plus courageux ici... je me plains un petit peu et perds un peu de contenance. Chose dont je devrais avoir honte, quand je vous lis toutes plus courageuses les unes que les autres.

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 13:17

Bon mardi à tous!!!!!

Moi je suis convaincue que ce forum est utile à plusieurs personnes Denis. Parfois les gens ont peut-être moins le goût de se présenter car on sait très bien que ce n'est pas quelquechose de facile à vivre cette maladie mais je suis certaine que tes recherches aident beaucoup de gens.

Ici la journée se déroule normalement, ce soir mon fiston à une partie de baseball à Pont-Rouge, c'est le plus loin que l'on va durant la saison. Les enfants sont après moi pour qu'on rachète un autre chat et je dois dire que je n'aurez pas beaucoup de difficultés à me faire convaincre... rire

Voila belle fin de journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:47

Bonjour,

Il y a eu une panne ce matin et ça m'a un peu énervé mais c'est rétabli là.

Ça m'a donné l'occasion de retourner chez Dame Tortue et de retrouver cette image que j'ai mis en logo. On y voit Optimiste, moi, un personne dont je ne me rappelle plus le nom, Soso, Frédéric et sa fille, et l'autre je ne me rappelle plus bien non plus, je crois qu'elle était responsable d'un forum sur le cancer du sein : Les battantes et je pourrais retrouver ce nom en fouillant un peu.

Pour les vacances, non je n'en prends jamais ou je suis toujours en vacances c'est selon... ça me prendrait des vacances de moi-même car je suis quelqu'un de très anxieux tout de même et peut-être avec raison ces temps-ci.

Quelqu'un m'a dit sur le site de Dame Tortue que le site "espoirs" était utile et ça m'a fait plaisir et donner le goût de continuer encore un peu, j'espère que si je ne suis plus là le site continuera parce que ça me semble bien de chercher ensemble des raisons d'espérer. Merci à ceux qui continue à poster sur le site.

ok

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:46

Bonne fin de journée à tous!!!!


Journée bien tranquille ici, c'est correct comme ça car je me sens un peu fatiguée et disons que la chimio me donne quelques effets secondaires un peu désagréable ces jours-ci.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:01

Bon dimanche à tous!!!!

Bravo pour les bonnes nouvelles Jon... anim3

Et Opti, j'espère que tu passeras de belles vacances.... ok

Ici il pleut à boire debout aujourd'hui donc j'en profite pour ouvrir l'ordinateur et me mettre à jour un peu. J'ai rencontré l'oncologue mercredi qui m'as dit que les lésions au niveau de mon foie ont commencé à diminuer, enfin.... :!banane!: Donc on continue la chimio mais avec la dose plus élevée que j'avais eu au début et que je réussis à mieux tolérer maintenant.

Sinon je profite du beau temps mais je ne crois pas que nous irons en vacances à l'extérieur car avec la chimio à toutes les semaines c'est plus difficile et en plus mon conjoint ne réussit pas à se planifier de congés à cause des fêtes du 400e qui lui apporte beaucoup de travail. Alors je vais rester bien tranquille dans ma cour à profiter de la piscine si la température de l'eau peut monter un peu plus.

Voila, belle fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:00

Bonne vacances ma belle !

et toi denis tu pars ?

Bon dimanche à tous ! per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:22

Bonnes vacances Optimiste, tu vas me manquer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:30

Bonsoir les Espoirs ....
Suis pas passée depuis plusieurs jours parce que cette semaine dans ma ville c'est la semaine de la liberté avant les feux d'artifice du 13 au soir et donc il y a des spectacles de divertissements et de musiques tous les soirs et j'ai donc tache d'y amener ma fille un peu tout les soirs et sinon la journée je travaillais .Je suis en vacances depuis hier soir 17 h .
Aujourd'hui j'avais pas mal de choses à faire pour notre depart en vacances demain matin en train .
Il y avait des courses à faire pour l'ainé qui reste ici , du repassage , laisser des consignes etc ..
Là , je pense que je n'ai rien oublier .
Je vais dans la region d' Avignon et j'espere bien que j'y aurais du soleil et de la chaleur , meme si pour le moment ce n'est pas cela comme temps qu'ils nous annoncent ..
Je tacherais de passer vous lire , mais sans doute pas tous les jours .
Sinon , je rentre le 22 juillet au soir et serais encore en vacances jusqu'au 3 Aout ..
J'espere que cela ira pour vous tous et que ce'ux qui aiment auront du soleil et de la chaleur ..
Voilà , si je ne peux vous donner de mes news , je vous retrouve le 23 et en tout cas je penserais à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:14

bravo Jon :(fleur):
Bonne vacances aux personnes qui partent !
Bon week-end à tous !

per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:16

Optimiste a écrit:
J'espere Denis que cela va ?

Comme d'habitude Optimiste, je ne fais pas assez de choses pour que ça vaille la peine d'être racconté et mes sentiments sont toujours dans les montagnes russes. Tu approches de tes vacances alors si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:19

Magnifique comme nouvelle Jon. Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Fete_27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août.
» Les bonjours du mois d'août
» Mois de juillet 2011.
» Mois de Mai
» Les bonjours de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: