ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salutations :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Salutations : Empty
MessageSujet: Re: Salutations :   Salutations : Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:41

Driss 4 ou 5 jours après que j'ai été m'inscrire sur ton forum, essentiellement pour te rendre la politesse, voici le courriel que tu m'envoies :

Citation :
8 octobre 2008 11:29:41
Répondre à : forum des amis art et culture (driss.fitouri@hotmail.com)
À : driss.fitouri@hotmail.com

Bonjour, Votre compte sur forum des amis art et culture a été jugé inactif par un administrateur du forum. Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - http://forum-histo.forums-actifs.com La participation à votre forum et à son développement est Nécessaire

Je ne sais pas ce qui est nécessaire au développement de ton forum mais personnellement ma politique c'est que tout le monde est libre d'écrire au rythme ou ça lui plait et je ne vais pas me préoccuper de ce qu'il me faut écrire quelque chose à tous les 2 ou 4 jours pour rester membre de ton forum...Le défi pour ce qui est des forums c'est la durée et je ne crois pas que tu vas durer longtemps si tu élimines des membres sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Salutations : Empty
MessageSujet: Re: Salutations :   Salutations : Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:41

Bonjour driss,

J'ai été survoler ton site aussi. Je n'ai pas d'objection à laisser ton lien ou tu l'as mis. Pour ce qui est d'échanger, je participe déja à un autre forum pour les sujets plus politiques. Peut-être que j'irai faire un tour sur le tien mais je ne peux rien promettre. Pour les autres membres, ils sont libres d'aller ou ils veulent naturellement et peut-être seront-ils curieux de voir ton forum avec le lien que tu laisses. Bonne chance avec ton forum ! Reviens de temps en temps si tu as le temps.

ok

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Salutations : Empty
MessageSujet: Re: Salutations :   Salutations : Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:20

Bonsoir Driss , pour l'heure , je t'accueille bien qu'un peu etonnée .Comment as tu connu notre forum ? as tu bien pris la mesure de ce dont nous parlons ici ?
Selon l'avis de Denis et de Nathou les autres administrateurs nous laisseront ou pas le lien de ton site ...
et bien entendu nos membres sont libres d'aller et de s'inscrire si cela les interresse ..
Je suis allée voir deux minutes , mais dis nous en plus toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
driss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2008

Salutations : Empty
MessageSujet: Salutations :   Salutations : Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:01

Salutations :je vous présente mon site

Etant donné que nous sommes dans la même communauté : FORUMS-ACTIFS( Mon site est Tunisien :Forum des amis art et culture) ;je propose dans ce cas qu’il y est un échange culturel entre les deux sites, ce qui est un action réellement fructifiante ,et permet d’élargir la diffusion du forum et augmenter considérablement la base des membres ;ceci dit en plus des échanges techniques et expériences pratiques de l’internet que nous pouvons nous communiquons également.

C’est dans ce cadre que je vous passe l’invitation de vous inscrire et de discuter sur :

http://forum-histo.forums-actifs.com/ ou

forum des amis art et culture : à taper sur le net

Je procèderai moi aussi de la même façon après votre acceptation du contenu de ce message

Á Très Bien Tôt :Admin.Driss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations : Empty
MessageSujet: Re: Salutations :   Salutations : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: