ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Novembre est arrivé

Aller en bas 
+3
Denis
nathou
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:57

Bonjour à tous!!!

une fine trace de neige recouvrait le sol ce matin mais c'est déja tout fondu à cet heure-ci. Rien de bien particulier pour moi, demain je retourne à l'hôpital et en principe je devrais avoir un traitement de chimio selon ce que l'infirmière va constater de mon état donc je suis encore dans l'incertitude mais ça va.

Je vous souhaite une agréable journée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 3:42

Bonjour "espoir"
tempête cette nuit ... depuis 2001 on a toujours peur que cela se déchaine Novembre est arrivé - Page 3 738562 mais ce matin le calme est revenu. Quelques branches mais rien de grave ... En ile de France nous avons souvent du vent à présent même au quotidien comme dans certaine ville du sud ....le changement climatique est en marche.
un doux réveil pour nos amis "d'outre océan" peut être à plus tard per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:27

Bonsoir les Espoirs ...
Courage Plumedange , tu reussiras , j'espere que bientot tu te sentiras un peu mieux ..
Aujourd'hui j' ai travaillé puisqu'il en faut bien qui ne fasse pas le pont : eh oui demain en France le 11 nov est ferié puisque armistice de la guerre 14 - 18 .
Donc je retravaille mercredi 12 .

Il a fait un temps assez clement mais comme j'etais dans un bureau toute la journée je n'en ai pas profité et maintenant la nuit est là à 17 h et je sortais à 19 h .
Semaine avec les enfants ..

Je vais essayé de vous mettre une nouveauté en musique mais j'ai un peu de mal , donc on verra , c'est doux et lent , voire un peu triste , mais aussi parfois planant ...
Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:40

Méthode couet = je suis courageuse et je garde espoir, je vais de mieux en mieux

à vous !!

Gros bisou à tous et bon week-end per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:59

Bonjour les Espoirs ....
Eh oui , pour une fois je passe l'apres midi ( chez moi là il est 16 h 54 ) ..C'est déjà la presque fin du dimanche , et dans moins d'une heure ici il fera nuit ..
Je ne suis pas venue depuis mercredi ..en fait mes journées sont assez laborieuses et parfois le soir je n'en peux plus ..Nous avons eu beau temps toute la semaine , frais mais tres beau .Hier j'etais toute la journée enfermée pour ma formation et aujourd'hui que je suis en congé ici il pleut ..
Alors je me suis consacrée un peu à la cuisine pour ce soir : baeckaoffe et j'ai fait une petite soupe de legumes pour moi les midis au boulot ..
J'ai pianoté un peu et un peu surfé aussi ..

J'espere que vous profitez tous du dimanche pour vous reposer un peu et vous resourcer aupres de ceux qui vous aiment ...

si je ne repasses pas ce soir , tres bonne fin de journée à vous .. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:45

Bonjour tout le monde et spécialement à Nathou.

per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:54

Bon matin chacun, chacune
Jon a repris le chemin du collège...j'espère qu'il na pas de brouillard comme ici santa he oui on remet les gants et les bonnets
Profiter bien de votre été indien mais je croyais que vous aviez eu les premières neiges ?
Oui Denis merci de ton attention d'ailleurs cela ma redonné envie d'aller voir du coté de sol et voili voilou
https://www.dailymotion.com/video/x3hnu0_sol-une-bonne-place_fun
Une belle journée et bonne fin de nuit au Québec et super journée aux "étas uniens" qui ont bien travaillés thumright
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:57

Bonsoir les Espoirs .....

Je suis contente d'avoir lu Plumedange et que Nathou ai retrouve un peu de sourires pour profiter de votre été indien ...
je pense à vous , je n'ai aucune idée de ce que cela peut apporter , mais je pense à vous ..


La bonne nouvelle du jour , meme si je sais qu'elle ne vous redonne pas santé et moins de peurs de l'avenir , c'est l'election cette nuit de Barako Obama , je trouve que c'est un espoir pour la tolerance et l'humanité ...apres ce qu'il reussira à faire pour son pays c'est autre chose , mais le fait qu'il soit jeune , metis et humaniste , bin c'est une ouverture ...je ne sais pas bien parle de politique et d'ailleurs peu importe , mais meme pour des gens qui souffrent de maladies comme le cancer , il est important de garder un oeil sur la vie , sur les autres et donc sur le monde ...
Peut être que l'une des choses importantes que l'on apprend apres avoir vecu la maladie , son parcours douloureux et la peur de l'avenir , c'est de regarder les autres avec plus de tolerence et d'humanité , peut être qu'apres il reste cela ...

bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:16

Hier, jai mis quelques messages dans les forums qui n'en ont pas souvent, histoire de changer la date du mois. Ça faisait bien une couple de mois que personne n'avait pas poster dans le forum "rigolo thérapie" alors j'ai cherché quelque chose...j'ai cherché un vidéo de Sol, parce que je sais que Jade l'aime bien mais je n'en ai pas trouvé aussi je me suis rabattu sur Yvon Deschamps, un classique sur son boss...mais je ne l'ai pas ré-écouté, je ne me souvenais pas à quel point ce monologue était déprimant. Je viens de le faire là..

En fait, c'était la dernière chose à mettre là pour rigoler. Je l'ai supprimer et je remercie Jade d'avoir bien voulu mettre un texte par-dessus sans doute pour cacher...

Je voudrais dire que je ne suis pas médecin et que je ne sais pas la gravité de la maladie de chacun, seulement je l'ai dit plusieurs fois : je suis peureux et sensible comme un petit garçon de 5 ou 10 ans. Si j'étais le petit garçon de Nathou, je pencherais ma tête sur ses genoux et je lui dirais que j'ai énornément peur pour elle et que je ne veux pas la perdre.

Mais j'ai fait ce site et je l'ai appelé "espoirs" alors il faut au minimum que ce ne soit pas moi qui désespère les autres et même si je pouvais les encourager ce serait très bien...

Comment faire pour encourager les autres lorsque dans le fond on a peur pour eux...je vais continuer à penser à ça mais je ne veux pas lorsque quelqu'un est malade me détourner la tête ou les yeux. Moi, je suis seul ici sans rien de plus pressant à faire donc je vais continuer à chercher les bonnes nouvelles sur la recherche sur le cancer et je vais continuer à offrir une réponse ou une communication, si naïve ou pleine de défauts puisse-telle être, à ceux et celles qui voudront bien me parler en rapport avec cette maladie commune.

anim3 :!pioupiou!:
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 14:41

Bonjour à tous!!!!!

Tu as bien raison Plumedange, on va finir par s'en sortir et il ne faut surtout pas abandonner...... :!pioupiou!:

Denis merci pour tes encouragements, si tu savais comme toute parole ou tout message me font du bien, vraiment...... :(fleur):

Sinon ici il fait très beau et la température est très douce, peut-être est ce l'été indien???? C'est la petite routine quotidienne, tout pour me ramenr à la réalité de la vraie vie et c'est très bien comme ça, au moins ça m'évite de trop penser.

Je vous souhaite une agréable fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:57

Moi aussi plumedange je pense à toi bec oui vous allez voir le bout du tunnel c'est comme un compte a rebours... per2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:30

Hello à tous :!banane!:

Très bien ce message youtube Denis
ma Nathou , suis de tout coeur avec toi ..on va s'en sortir ma grande !
J'en suis a 6 séances de rayons et pour le moment ça va
Il me reste encore quelques problèmes musculaires du à la dernière chimio , mais je remonte la pente
et j'arrive à me débarrasser du corset rigide

Je pense bien fort à vous tous

Bisous per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:21

Je suis toujours le souffle coupé quand je lis un de tes messages parce que je trouve injuste le mauvais sort qui s'acharne sur toi et que je m'identifie à ça pleinement. Je réfléchissais un peu autour de ça, parce que je voulais te répondre quelque chose et je pensais mollement au mots "temps présent" autour desquels je pourrais structurerer cette réponse que je trouvais d'avance un peu convenue. J'ai été sur youtube et mis ces mots-là dans le moteur de recherche et voici que je trouve un gars qui parle bien du moment présent :





Bien que je ne sais pas comment sa philosophie peut s'appliquer pour un mal physique. dans notre cas c'est notre corps qui nous trahit et on aura beau cherché et trouvé à peu près ce qui nous rend mal, je ne crois pas qu'on puisse changer la situation seul. Peut-être en parle-t-il plus dans ses autres messages, il en a une douzaine mais je ne voulais pas l'écouter autant que ça.

Mais si tu pouvais changer cette situation Nathou, si les chercheurs découvraient réellement un remède au cancer et te guérissais, rêve un peu au "temps présent" que tu aurais. Quelle joie chaque seconde te réserverais !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:33

Bonjour à tous!!!!!!

J'essaie de me reposer le plus possible mais on dirait que mon système est tellement à terre que ça ne remonte pas très vite. A moins que ce soit moi qui soit impatiente...... Novembre est arrivé - Page 3 Sourire5 J'ai un ongle qui a tombé ce week-end et étonamment il ne me fait plus aussi mal qu'avant, tant mieux moi qui angoissait juste à y penser.

Je vous remercie pour vos douces pensées, elles me font tellement de bien...... love

A+
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:31

Bonsoir les Espoirs ...
Je passe et en profite pour ouvrir ce nouveau mois qui ne nous amenera pas j'espere que du froid et de la pluie mais des bonnes nouvelles pour nos ami(e)s qui luttent contre le cancer ...
Moi aussi je suis contente Nathou que tu puisses te reposer un peu avant le prochain traitement , et j'espere bien qu'ils vont te trouver quelque chose pour soulager tes mains /ongles et tous ces effets secondaires si epprouvants !!!
Courage amie bec
Et si tu as envie de pleurer , et bien pleures , garder tout cela en toi tesaperait tes forces , alors quelaisser sortir chagrin , angoisse et craintes te liberera et ainsi tu pourras ensuite recharger tes batteries pour te battre ...

J'espere Plumedange que les premieres seances de radiotherapies ne sont pas trop epprouvantes , cela Va , je t'envoies ainsi qu'à Nathou toutes les ondes positives possibles ..

Jon ,j'espere que tu profites de ces vacances pour te reposer en plus de tes devoirs ..

Pour ma part , mes vancances sont finies demain et debutera une tres grosse semaine de travail professionnel mais aussi d'etudes de psy ..
ici novembre nous a amene froid , et pluie et dans le centre de la France il y a des inondations , j'espere que cela ira pour les gens ..
Bon , je vais lire les topics ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre est arrivé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Novembre est arrivé   Novembre est arrivé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre est arrivé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: