ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MYXOFIBROSARCOME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:50

Enfin.... !ouaf!
La photo prise dans les calanques lors d'une rando s'affiche correctement sunny
Il faut dire que j'ai pris le temps d'aller manger... Il s'agit de la calanque de Sugiton avec son île que l'on appelle "le torpilleur"

Je ferai d'autres essais pour la signature. J'ai reperé l'emplacement... Idea Idea
Encore merci pour tes bons conseils.

A très bientôt MYXOFIBROSARCOME 449939
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:04

Je t'ai un peu compliqué les choses je crois, il y a un moyen plus facile de mettre un avatar.

-Un peu en bas de l'image de la page d'acceuil (la parapluie) il y a une lignée de mots comme

"acceuil" "FAQ" "Rechercher" "membres" groupes" "profil" ...

-Tu cliques sur "profil" et tu retrouves avec d'autres choix au niveau de cette ligne ;

Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés

-Tu cliques sur avatar

-tu as trois choix pour mettre un avatar :

-chercher sur ton ordinateur avec la fonction "browse"
-chercher parmi des images déja hébergées sur le site de forumactif
-prendre l'url d'une image sur internet.

(je n'ai pas nécessairement le bon ordre...)


C'est une démarche plus facile, ce dont je parlais pour héberger (ou uploader) une image qui se trouve sur ton ordi vers un site hébergeur est bon aussi mais plus compliqué un peu.


Citation :
As-tu un traitement lourd ? Depuis quand es-tu suivi ? Pourquoi au Canada ? Es-ce ton lieu de travail ?


-Je suis sous hormonothérapie.
-j'ai été opéré en 2001 et suivi depuis ce temps.
-Je vis au Canada, au Québec plus précisément.
-J'ai arrété de travaillé à 40 ou 45 ans. Je n'aimais pas tellement ça je dois dire.

Citation :
Tu sembles apprécier le sud de la France, mais ici, nous préférons quelquefois la fraicheur... et ces paysages inoubliables : lacs et érables canadiens...

J'aime beaucoup la France, j'y ai été une fois étant plus jeune et j'écoutais récemment l'émission "la course au tréor" sur tv5 et je me disais que c'est un pays incroyablement riche d'histoire et de paysages. Ici, l'hiver est trop long mais on rêve toujours un peu de ce qu'on a pas.


Dernière édition par Denis le Ven 21 Nov 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:13

Je vais rechercher cet hébergeur.... Est-ce possible avec "Picasa" ? j'ai déjà placé des photos dans 3 albums.
C'est mon premier forum. Je suis très maladroite... mais je vais y arriver...

As-tu un traitement lourd ? Depuis quand es-tu suivi ? Pourquoi au Canada ? Es-ce ton lieu de travail ?

Tu sembles apprécier le sud de la France, mais ici, nous préférons quelquefois la fraicheur... et ces paysages inoubliables : lacs et érables canadiens... Vive Internet. :!pioupiou!: :!pioupiou!: :!pioupiou!:
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:30

En premier quand tu as répéré l'image que tu veux sur le net ou sur ton ordi, il faut que tu trouve un "hébergeur" qui est un site internet ou tu vas pouvoir "entreposer" cette image.

D'habitude je me sers d'imageshack, je vais chercher le lien exacte et je reviens.

c'est : http://imageshack.us/

Mais il y en a d'autres de ces sites. si l'image est sur ton ordi, il y a un bouton pour chercher dans ton ordi. Quand l'image est rendu sur leur site, il y a beaucoup d'adresse internet qu'ils ont attribué à ton image, il s'agit d'en prendre une de ces adresses et de la mettre sur le forum ici entre deux bornes MYXOFIBROSARCOME Ton image.

-Tu me diras ou ça acccoches, si c'est le cas.

-Quant à moi, j'ai un cancer de la prostate...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:26

ok Merci Denis.
Quelle est la marche à suivre ?
Peut-être, en premier, rechercher cette image ou photo.

Et toi Denis, as-tu des ennuis de santé...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:01

Je peux t'aider pour l'image si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:33

Voili, voilà, mon pseudo est modifié :(fleur): :(fleur): :(fleur):
Maintenant, il faut que je recherche comment associer une image à mon psudo Idea
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:19

Un grand merci à vous tous pour vos messages.
JeM'm
Aujourd'hui, un vent à déraciner les arbres... des raffales à + de 100 km/h. Le repassage et la cuisine seront dans le programme de la journée.

OUI, OUI, Christian, je fais tout mon possible pour "positiver" Cool : sorties, tel avec les amies, internet...
Mais je ne serais rassurée qu'apès le scan de décembre.... Hier soir, j'ai pris le temps de lire ta file.
J'ai également lu celle de Princesse..... qui habite le 11e arr de Marseille.... ? ?MYXOFIBROSARCOME 553908 .... plus de messages... Question Question MYXOFIBROSARCOME A

Je n'arrive pas à modifier mon pseudo. Comment faire Denis ? Dois-je créer un autre compte ?

à bientôt, bisoussssssssssssss à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: reponse à Mireille et Denis   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 3:21

Coucou à vous !!
Merci Denis de m'avoir alerté même si comme je viens de déménager avec les travaux etc pas trop le temps de passer sur le net.

Ben Mireile si j'osai , je dirai "bienvenue au club" mais bon je ne le dirai pas (glurrrpps)
Me concernant , sache que tout va bien.As tu lu mon témoignage et mon parcours?
J'ai fais un scan et une irm il y a peu .Découverte d'un petit kyste au foie à surveiller , je ne sais pas si c'est lié on verra mais l'important c'est le moral !!!

Oui au départ on a peur surtout du nom de savoir qu'on est touché.....
Dis toi qu'aucun organe n'est touché, que c'est juste cutané et que ton résultat du scan sera parfait !!Souris, vois du monde, positive, !!!!!
Si l'exerese est assez large pas de problème .
Voili voilou !!!!

Vais tacher de passer plus souvent !!


Gros schmutz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:54

Pour les smilies :(fleur): est-ce que c'est rétabli maintenant ? bec

Moi ça l'air à bien marcher ani1 à moins que je t'ai mal comprise Jade ?
où veux-tu les mettre ? Là ou anim3 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:22

Bonsoir nouvelle venue
Mireille un prénom qui sent bon les cigales MYXOFIBROSARCOME 0002
et Pagnol évidement.
MYXOFIBROSARCOME Cm
GRRRRRRRRRRR je ne parviens pas à deposer mes smiles où je le souhaiterai.... sos Sieur Denis
Pas grave Mireille contente de découvrir ton village..... il nous apporte du soleil dans cette saison bien grise
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:22

Bonsoir Mireille , c'est vrai que c'est plus facile un prenom que des lettres et chiffres impersonnels ...

C'est clair que ta region a de quoi faire rever , meme moi qui suis si au nord qu'on m'annonce la neige d'ici deux jours ..
pour ce qui est des messages c'est que tu n'as lu que ceux de la presentation , si tu vas plus loin tu verras que nous sommes quelques irreductibles clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:10

Ça ressemble au bonheur ce coin... ok
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:03

Voilà un lien pour aller visiter mon "village natal"... une petite ville maintenant.... sunny
http://www.mairie-auriol.fr/decouvrir-auriol/presentation-ville.asp
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:09

MYXOFIBROSARCOME CoursFoch

Vous êtes bien chanceuse de rester dans cette région, ça fait rêver le canadien Wink

-C'est pas grave pour le pseudo, ne vous ( ne te ?...) casse(z) pas trop la tête avec ça, je vais juste vous appeler par votre prénom, c'est plus agréable que d'appeler des gens par un amalgamme de lettre et de chiffres r2d2 ou j'sais pas quoi. Wink


Dernière édition par Denis le Jeu 20 Nov 2008 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:30

Bonsoir et merci pour votre rapide réponse.
Honnêtement, j'ai vu des messages qui dataient de 2007, et je me demandais si ce forum fonctionnait réellement.

J'ai deux enfants, mais pas encore grand-mère.... je garde simplement les chats : Un "tigrou" tout roux et une "calamine" toute noire.

J'habite dans le sud de la France, région PACA à 35 km de Marseille et 14 km d'Aubagne, ville natale de Marcel PAGNOL.
sunny sunny sunny
Aujourd'hui, petite randonnée pédestre dans nos collines provençales, entre Aubagne et Cassis. Tous et toutes, retraités comme moi. Nous étions 31. Pour le repas, chacun apporte son pique-nique, et puis pour le dessert, c'est un partage de biscuits, chocolat.... etc.... Très bonne ambiance qui fait oublier beaucoup de choses.

Je vais changer mon pseudo... enfin, je vais essayer....
Mon prénom : Mireille, mais il y a déjà une mimi, donc à voir....... mimi2, mimi du Sud, mimi S.....
Bisousssssssssssssss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:32

J'ai fait les deux : envoyer un courriel et mettre un message dans le fil qu'il avait initié...on verra bien.

-Donne-nous aussi de tes nouvelles et un prénom ou un surnom qui se retient mieux que m17ps Wink

-Tu es d'où ? Gad Elmaleh dans son dernier spectacle racconte qu'il demande ça à un gars dans l'assistance lors d'un spectacle et le gars lui réponds "oui" Wink

denis per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:13

Bonsoir et bienvenue m17ps,


Il y a un gars qui s'appelle Christian et qui a donné son témoignage un peu plus bas dans le même forum sur la même sorte de myxofibrosarcome. On avait pris son cancer pour un kyste graisseux également. Mais ça a l'air de s'être bien passé pour Christian et il a l'air définitivement débarassé (d'après ce que je peux lire) mais ce serait intéressant qu'il t'en parle lui-même. Je pense qu'on peut essayer de lui envoyer un courriel ou tu peux poster un message dans le fil de son témoignage, peut-être est-il encore averti lorsque quelqu'un poste sur ce fil.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:34

Bonsoir et bienvenue à toi m17ps
tu as bien fait de venir parmi nous et j'espere bien que nous pourrons t'aider moralement et Denis par des infos ..
Tu ne nous as pas dit si tu as des enfants et des petits enfants pour t'aider et t'entourer durant ce combat ?
C'est bien triste que ton mari ne soit plus là pour t'epauler et c'est sans doute toi qui l'avait aider ..ni de quel pays et region tu es ?

J'espere que tu te plairas avec nous ..si tu veux tu peux commencer à lire les temoignages des uns et des autres
MYXOFIBROSARCOME 71735
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:21

Bonsoir à vous tous et toutes, MYXOFIBROSARCOME 738562

Je viens rejoindre le "club des sarcomateux". Un soi-disant kyste graisseux dans le dos, était en définitive un myxofibrosarcome de grade intermédiaire. Après exérèse élargie, je viens de terminer 30 séances de radiothérapie.
Ce lundi, j'ai RV avec la radiothérapeute, et mi-décembre je passe un scanner thoracique.
Je suis à la retraite depuis 3 ans....
Mes activités : la randonnée pédestre, l'apiculture, le jardinnage.... :(fleur): :(fleur): :(fleur):
Je suis veuve depuis 4 ans. Mon mari est DCD d'un cancer du colon avec métastases au foie. L'annonce de mon cancer (Fin juillet) a été très difficile à accepter. J'attends avec impatience, les résultats du scanner.

Donnez-moi de vos nouvelles...
Comment ce cancer va-t-il évoluer ? ? ?

Bisoussssssssssssssssss à vous tous MYXOFIBROSARCOME 0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYXOFIBROSARCOME Empty
MessageSujet: Re: MYXOFIBROSARCOME   MYXOFIBROSARCOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MYXOFIBROSARCOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: